Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméUbertuto
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:44:29
Essaie également de varier tes sources de protéines. Le pire ennemi du "régime" c'est la tentation. Pour l'éviter tu dois prendre du plaisir. Par exemple, tu n'as pas à exclure toutes les viandes rouges. Le poisson est également une super source de protéines et de lipides (oméga 3).
Si tu veux la jouer très sérieux tu peux t'amuser à compter tes apports sur myfitnesspal ou yazio. Tu pourras également renseigner tes séances et sport.
je prends note cher ami, je ne pense pas rentrer dans un mood de calculer les apports je vais faire ça de manière empirique je pense
Mais merci pour les conseils sur les viandes et poissons !
Le 19 janvier 2021 à 12:44:29 Ubertuto a écrit :
[12:36:08] <Arkerion>
Ubertuto
Ubertuto
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:33:53
[12:32:39] <Arkerion>
Salut à tous les kheys,Je me présente :
29 ans1m80,
Février 2020 : 80 KG
Janvier 2021 : 87 KG
Mon objectif : retrouver mon poids de forme avant l'été
Je commence today,
Ce matin j'ai bouffé 1 orange au reveil,
Ce midi : Quinoa / asperges / poulet
Ce soir : Carottes / blanc de dinde
Je prévois un seul cheat meal léger le samedi ou dimanche midi.
3 à 4 séances de sport par semaine (mélange de cardio+muscu).
0 boissons sucrés, 0 grignotages dans la journée, 2L d'eau par jour + 1 café autorisé sans sucres.
Possible de tenir ?
Attention de ne pas flinguer ton métabolisme et ne coupe pas tous tes glucides si tu fais du sport. Courage khey
Elliasv3
Elliasv3
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:34:31
Le 19 janvier 2021 à 12:32:39 Arkerion a écrit :
Salut à tous les kheys,Je me présente :
29 ans1m80,
Je commence today,
0 boissons sucrés, 0 grignotages dans la journée, 2L d'eau par jour + 1 café autorisé sans sucres.
Possible de tenir ?
Tu penses avoir assez à manger avec ça? C'est équilibré, mais ça semble assez peu. Après ça dépend des quantités que tu manges. Tu devrais ajouter des noix et amandes et des légumineuses.
Merci mes quilles !
Les noix, amandes et légumineuses je prends ça quand ? à 10h ? à 17h ?
Essaie également de varier tes sources de protéines. Le pire ennemi du "régime" c'est la tentation. Pour l'éviter tu dois prendre du plaisir. Par exemple, tu n'as pas à exclure toutes les viandes rouges. Le poisson est également une super source de protéines et de lipides (oméga 3).
Si tu veux la jouer très sérieux tu peux t'amuser à compter tes apports sur myfitnesspal ou yazio. Tu pourras également renseigner tes séances et sport.
+1000, le mieux est de se mettre à la cuisine et de savoir préparer des bons plats tout en ayant une approche holistique de son alimentation
Elliasv3
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:46:32
Le 19 janvier 2021 à 12:44:29 Ubertuto a écrit :
[12:36:08] <Arkerion>
Ubertuto
Ubertuto
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:33:53
[12:32:39] <Arkerion>
Salut à tous les kheys,
Je me présente :
29 ans
1m80,
Je commence today,
Possible de tenir ?
Attention de ne pas flinguer ton métabolisme et ne coupe pas tous tes glucides si tu fais du sport. Courage khey
Elliasv3
Elliasv3
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:34:31
Le 19 janvier 2021 à 12:32:39 Arkerion a écrit :
Salut à tous les kheys,
Je me présente :
29 ans
1m80,
Je commence today,
Possible de tenir ?
Tu penses avoir assez à manger avec ça? C'est équilibré, mais ça semble assez peu. Après ça dépend des quantités que tu manges. Tu devrais ajouter des noix et amandes et des légumineuses.
Merci mes quilles !
Les noix, amandes et légumineuses je prends ça quand ? à 10h ? à 17h ?
+1000, le mieux est de se mettre à la cuisine et de savoir préparer des bons plats tout en ayant une approche holistique de son alimentation
J'ai sombré dans la junk food l'été dernier vers juin suite à une rupture amoureuse j'ai pris 7 kilos depuis pour la petite précision, maintenant je me sent beaucoup mieux et je veux me remettre en forme.
J'ai sombré dans la junk food l'été dernier vers juin suite à une rupture amoureuse j'ai pris 7 kilos depuis pour la petite précision, maintenant je me sent beaucoup mieux et je veux me remettre en forme.
Je t'encourage à poster sur mon topic tes plats et recettes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63127286-122-0-1-0-mon-repas-10.htm#post_1089281878
mets toi a l eau perrier et ne manges pas de feculents le soir surtout, mange de la viande des legumes surtout
prends des cereales
seiyar_is_back
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 12:57:16
fini les gateaux produits sucré nutella et gras!!
mets toi a l eau perrier et ne manges pas de feculents le soir surtout, mange de la viande des legumes surtout
prends des cereales
je banni toute cette nourriture de merde industrielle Chef !
et c'est noté pour les féculents
[12:50:07] <Elliasv3>
Je t'encourage à poster sur mon topic tes plats et recettes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63127286-122-0-1-0-mon-repas-10.htm#post_1089281878
Il faut aussi que je m'y mette, je suis un ghostfag depuis quelques semaines ahi un vrai célestin
Je rejoins la lutte, j'ai pris plus 10kg depuis le premier confinement.
Cet été, je suis monté à 92 et je suis redescendu à 83 en septembre (pour 1m83).
Mais j'ai perdu mon sérieux et ce matin je me suis retrouvé à 86.5.
J'ai très peu de notions en nutritions, je vais essayer de ne manger qu'entre 12h et 20h, avec un max de 1800kcal sur MyFitnessPal. Je vais essayer de faire un peu de muscu au poids du corps et courir quand je trouve la motivation.
Daffy_Cuck
MP
CiterBlacklisterAlerte19 janvier 2021 à 13:13:09
Je rejoins la lutte, j'ai pris plus 10kg depuis le premier confinement.
Cet été, je suis monté à 92 et je suis redescendu à 83 en septembre (pour 1m83).
Mais j'ai perdu mon sérieux et ce matin je me suis retrouvé à 86.5.
J'ai très peu de notions en nutritions, je vais essayer de ne manger qu'entre 12h et 20h, avec un max de 1800kcal sur MyFitnessPal. Je vais essayer de faire un peu de muscu au poids du corps et courir quand je trouve la motivation.
Quelques conseils de ma modeste connaissance en nutrition
pensez à votre glycemie: si elle est trop haute ça génère un pic d'insuline qui est une hormone qui favorise la prise de gras
grand pic d'insuline hypoglycemie reactionnelle fringale (ça explique pourquoi on crève la dalle 1h apres un burger qui sont très sucrés/salés/gras)
mangez les aliments sucrés en dernier apres les legumes et les proteines, ça ralentit l'absorption du sucre dans l'estomac et ça baisse l'index glycemique global du repas plus petit pic d'insuline
ne grignotez pas de truc sucrés seuls, essayez de garder une glycemie et un taux basal d'insuline stable ( c'est le principe du jeune intermittent d'ailleurs); si vous grignotez des trucs sucrés h24 vous aurez h24 une insuline elevee ce qui favorise la resistance à l'insuline petit diabète
ne fuyez pas le gras (huile d'olive, amande noix, oeufs), fuyez les sucres ajoutés qu'on trouve PARTOUT dans la bouffe industrielle, meme les soupes et les legumes en boite bordelent 0 vergognent
attention au sel ( favorise la retention d'eau ce qui augmente le chiffre sur la balance, et augmente l'appetence pour la bouffe donc on devient addict; essayez de ne pas finir un paquet de chipsent apres 2 poignees, perso ahi
fini le pain blanc qui génère autant d'insuline que le sucre, prenez du pain complet ou aux cereales, sans sel de preference ; meme chose avec les pâtes et le riz
pas de feculents le soir, petite soupe petits legumes
si vous avez un creux: buvez, si ça passe pas mangez sinon frustration pour rien, et la reellee sensation de faim est un mecanisme primitif faut pas le deregler à coup d'anorexie/hyperphagie
Ya rien d'autre qui me vient, mais ça fait déjà un beau pavay
Bon courage à l'op.
Perso j'étais monté à 87 kilos pour 1m75....
J'ai diminué mes doses, je ne reprends plus une deuxième fois. J'évite les 4h avec mon gamin.
Du coup je suis passé à 73 kilos en 3 mois.
Et j'ai eu un changement dans ma vie : une relation avec une collègue. Du coup ça m'a pas mal travaillé donc un appétit moindre.
Je rejoins le wagon les kheys !
Mon régime à débuté lundi je fais 107kg pour 1m81 je vise les 80/85kg
Des questions?
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration