Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméMange au moins suffisamment pour couvrir ton metabolisme de base ( les calories necessaires pour le fonctionnement du coeur, respiration, cerveau...),sinon c'est contre productif
Si moi qui suis une meuf, 1m65, a un metabolisme de base autour de 1300 cal toi c'est au moins 1700... + on est grand et lourd et +le metabolisme est élevé, surtout chez les hommes qui ont plus de muscles naturellement donc consomment plus de calories au repos
Cherche les calculateurs de metbolisme sur internet yen a plein, fais pas n'importe quoi kheyou tu dois tenir sur le long terme
Le 25 janvier 2021 à 18:42:49 FuturAncienGros a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:14:45 Bohaom93 a écrit :
C'est peu 600/1000 non ? tu vas pas tout reprendre quand t'auras finis ta diète ? je tourne à 1500/1600 pour ma partJe prends un bol de soupe le midi et le soir (= légumes et eau, soupe maison évidemment), et des protéines diverses (la viande avec le taux calorique le plus élevé est la merguez, 300 calories pour deux, mais je prends aussi un steack, une part de truite fumée, du jambon, deux oeufs, une escalope de dinde, des saucisses, une côte de porc etc). Donc oui ça peut paraître peu mais l'estomac a pas mal rétréci, et c'est très sain, économique, bon pour le régime aussi. Après, comme j'ai dit, je passerai par une période de stabilisation, je vais pas changer brutalement d'alimentation du jour au lendemain, ça se fera sur plusieurs semaines
mange un peu plus GROS LARD je faisais comme toi mais j'arrivais pas à tenir la cadence, là je vais reprendre mais à 1500 calories par contre 9kg en 2 semaines GG
j'avais aussi fait un régime hyper restrictif en septembre et j'avais tenu à peine deux semaines ahi
après j'ai un mental un peu faible ahi
Bon je me suis pesé ce matin, 97.7, soit 1,8 kg en moins. C'est mieux que ce que je craignais sans être exceptionnel pour autant. J'en retiens néanmoins deux avantages : celui du total du poids perdu depuis mes trois semaines de régime (11kg3), et la distance m'éloignant un peu plus de la barre des 100 kilos (2kg3).
Moralité les kheys : continuez la lutte et ne désespérez pas
TU ME DONNES DE LA FORCE GROS LARD (je suis gros aussi )
petite question, t'as toujours été gros ou alors c'est arrivé récemment ? je veux dire t'as pas de problèmes particuliers avec la bouffe du genre troubles du comportement alimentaires, etc ?
Le 26 janvier 2021 à 11:00:31 DeSilvaAlbert a écrit :
TU ME DONNES DE LA FORCE GROS LARD (je suis gros aussi )
petite question, t'as toujours été gros ou alors c'est arrivé récemment ? je veux dire t'as pas de problèmes particuliers avec la bouffe du genre troubles du comportement alimentaires, etc ?
Non, j'ai simplement bouffé comme un sac depuis le premier confinement J'étais aux alentours de 80-85 pour finir vers 109 Enfin maintenant, 97.7
Le 26 janvier 2021 à 12:46:24 FuturAncienGros a écrit :
TU ME DONNES DE LA FORCE GROS LARD (je suis gros aussi )petite question, t'as toujours été gros ou alors c'est arrivé récemment ? je veux dire t'as pas de problèmes particuliers avec la bouffe du genre troubles du comportement alimentaires, etc ?
Non, j'ai simplement bouffé comme un sac depuis le premier confinement J'étais aux alentours de 80-85 pour finir vers 109 Enfin maintenant, 97.7
TU ME DONNES DE LA FORCE GROS LARD (je suis gros aussi )petite question, t'as toujours été gros ou alors c'est arrivé récemment ? je veux dire t'as pas de problèmes particuliers avec la bouffe du genre troubles du comportement alimentaires, etc ?
INTERESSANT JE REJOINS LA LUTTE
Je continue le régime du jeune intermittent
Maintenant je mange une seule fois par jour (c était poulet + pâtes ce midi)
Ce qui est bien c est que je me suis habitué et je n' ai plus faim entre les repas
Le 26 janvier 2021 à 17:33:25 Bohaom93 a écrit :
1er cheatmeal depuis 10j ce soir Pizza maison au poulet curry
Ce soir, exceptionnellement, pommes de terre corned beef avec un verre de vin
Le 26 janvier 2021 à 10:16:15 FuturAncienGros a écrit :
Bon je me suis pesé ce matin, 97.7, soit 1,8 kg en moins. C'est mieux que ce que je craignais sans être exceptionnel pour autant. J'en retiens néanmoins deux avantages : celui du total du poids perdu depuis mes trois semaines de régime (11kg3), et la distance m'éloignant un peu plus de la barre des 100 kilos (2kg3).
Moralité les kheys : continuez la lutte et ne désespérez pas
Nourris toi un peu plus pour avoir plus d'energie par contre, 1k calories pour ton gabarit j'insiste c'est de la famine tu te fais plus de mal qu'autre chose
Le 27 janvier 2021 à 08:15:37 LaRisitasse a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 07:58:03 omega-lombax a écrit :
Bonne chance mec, perso j'ai perdu 35 kilos en 3 mois en jeûnant totalement, là je suis à 82 et je compte perdre le reste avec le sportTu as géré comment pour pas reprendre du poids en cassant le jeûne?
J'ai recommencé à manger petit à petit, et essentiellement des aliments peu caloriques (légumes, essentiellement)
J'ai retenté un jeune il y a peu mais je ralentis vraiment quand je passe à 79, du coup autant recommencer à manger avec un régime faible en glucides (cétogène) et pratiquer une activité physique, en quelques mois on devrait avoir un rendu ma foi plutôt propre
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575
- Nb. messages JVC