[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement
Perso 2eme salle a laquelle je suis inscrit, 2eme qui me fist
Ce sont quasiment tous des escrocs
Toujours bloqué le prélèvement juste après avoir résilié
Peut importe la situation d'ailleurs, chez SFR, j'ai bloqué avant de recevoir la facture de clôture, j'ai bien fait car ces fdp n'avait pas reçu ma box soit disant, 300€ de plus à payer
Enfin bref, toujours privilégier un prélèvement plutôt qu'un paiement récurent par CB, et go dans une banque où tu peux bloquer le prélèvement en 2 clics.
Le 31 décembre 2020 à 11:10:52 gmx360isback a écrit :
Honnêtement j'étais chez Basic Fit et je pensais vraiment qu'ils allaient couiller tout le monde avec ce système quand ils ont communiqué lors du premier confinement mais perso moi j'ai eu aucun soucis, j'ai eu un dernier prélèvement en mars (le 13) donc probablement pour le mois de février après j'ai gelé l'abonnement puis quand ça a repris j'ai demandé le gel encore et j'ai résilié par la suite (j'arrivais à la fin de mon année en août) du coup j'ai eu un dernier prélèvement de 20 et quelques en juillet et c'était fini.
Mon abonnement n'a jamais été gelé alors que j'avais opté pour cette option
Le 31 décembre 2020 à 11:13:32 LaNuitBleue a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:10:52 gmx360isback a écrit :
Honnêtement j'étais chez Basic Fit et je pensais vraiment qu'ils allaient couiller tout le monde avec ce système quand ils ont communiqué lors du premier confinement mais perso moi j'ai eu aucun soucis, j'ai eu un dernier prélèvement en mars (le 13) donc probablement pour le mois de février après j'ai gelé l'abonnement puis quand ça a repris j'ai demandé le gel encore et j'ai résilié par la suite (j'arrivais à la fin de mon année en août) du coup j'ai eu un dernier prélèvement de 20 et quelques en juillet et c'était fini.Mon abonnement n'a jamais été gelé alors que j'avais opté pour cette option
Oui j'ai compris j'imagine que y'a eu plusieurs couilles, perso ça a marché, j'ai eu un prélèvement début mars et un partiel en juillet sinon rien d'autre (depuis je suis résilié et plus rien n'est prélevé )
Je suis à l'orange bleue et c'est pareil, j'ai répondu à leur sondage que je voulais arrêter mon abonnement le temps du confinement (comme proposé) et je me suis fait prélevé tous les mois
J'ai bloqué les prélèvements du coup
Je suis pas chez Basic Fit mais suite au covid ça vas bientôt faire 1 ans que je suis pas allé à la salle, mon "contrat" est censé être résilié pour début avril 2021 j'espère qu'ils me prélèveront pas de thunes après
Je pense m'inscrire dans une salle de Boxe après l'épisode Covid, les salles de sports ont pas l'air d'être très legit
1) Courrier recommandé.
2) Copie du courrier recommandé.
3) Opposition systématique lorsque l'accusé de réception arrive.
Ca m'est arrivé une fois avec Free. Courrier reçu le 29 septembre le vendredi après-midi (c'est marqué sur l'accusé de réception), sauf qu'ils ont ouvert le courrier le 2 octobre ou un truc du genre, et donc forcément "ah bah le mois a démarré on vous prélève de 30 balles". Sauf que malynx le lynx je me doutais d'une couille dans le genre donc dès le 30 septembre j'ai demandé à faire opposition sur tout prélèvement de Free.
J'ai eu 50 courriers recommandés fait par des compagnies douteuses de recouvrement, mais autant vous dire que j'étais dans mon droit et que j'ai gagné vu qu'ils ont fini par arrêter les courriers.
TOUJOURS faire opposition une fois qu'on s'est protégés. C'est triste à dire qu'il faille en arriver là mais parfois ça fait du bien.
Le 31 décembre 2020 à 11:15:10 N3CrOs a écrit :
Putin de fragile: Après, le confinement, j'ai repris un peu la salle mais honnêtement, j'étais pas à l'aise car les mesures n'étaient pas franchement bien appliquées. Certes, il y avait des espaces entre les machines et les personnes faisant du sport mais avec les tapis de course c'était une blague les gens soufflent comme des asthmatiques sur ces machines donc c'était pas très covid
Bah c'est la vérité
Ils pensaient que la vie normale avait repris
Le 31 décembre 2020 à 11:17:29 Abiotique28 a écrit :
1) Courrier recommandé.
2) Copie du courrier recommandé.
3) Opposition systématique lorsque l'accusé de réception arrive.Ca m'est arrivé une fois avec Free. Courrier reçu le 29 septembre le vendredi après-midi (c'est marqué sur l'accusé de réception), sauf qu'ils ont ouvert le courrier le 2 octobre ou un truc du genre, et donc forcément "ah bah le mois a démarré on vous prélève de 30 balles". Sauf que malynx le lynx je me doutais d'une couille dans le genre donc dès le 30 septembre j'ai demandé à faire opposition sur tout prélèvement de Free.
J'ai eu 50 courriers recommandés fait par des compagnies douteuses de recouvrement, mais autant vous dire que j'étais dans mon droit et que j'ai gagné vu qu'ils ont fini par arrêter les courriers.
TOUJOURS faire opposition une fois qu'on s'est protégés. C'est triste à dire qu'il faille en arriver là mais parfois ça fait du bien.
T'as raison khey
Je suivrai tes conseils merci
Le 31 décembre 2020 à 11:17:23 Cheuns a écrit :
Je suis pas chez Basic Fit mais suite au covid ça vas bientôt faire 1 ans que je suis pas allé à la salle, mon "contrat" est censé être résilié pour début avril 2021 j'espère qu'ils me prélèveront pas de thunes aprèsJe pense m'inscrire dans une salle de Boxe après l'épisode Covid, les salles de sports ont pas l'air d'être très legit
Pas du tout. Bloque directement le mandat
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 07:21:51
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 329