Topic de LaNuitBleue :

[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement

[07:23:23] <1m67BELLIQUEUX>
Que ceux qui s'en branlent citent mon message sans rien répondre d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.jpg

Malaise supprime

Le 31 décembre 2020 à 07:38:29 serialddbeur a écrit :
sinon vous savez que vous pouvez bloquer les prélevements ?

Oui Ă©videmment mais tu risques quand mĂŞme gros car ceux qui ont un abonnement de moins d'un an peuvent ĂŞtre poursuivis var c'est unz des conditions du contrat :(

Le 31 décembre 2020 à 07:34:20 Bitchoin a écrit :
T'inquietes pas c'est tous des enfoirés.

A l'appart fitness, on a mĂŞme eu le choix de continuer Ă  payer le max pour les " soutenir " .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527508882-1527453162478.gif

Ils ont honte de rien

:rire: les soutenir :rire: soutenir qui ? Le pdg dans sa villa qui arnaque tante Gertrude en fin de vie ? :rire:

Le 31 décembre 2020 à 07:34:20 Bitchoin a écrit :
T'inquietes pas c'est tous des enfoirés.

A l'appart fitness, on a mĂŞme eu le choix de continuer Ă  payer le max pour les " soutenir " .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527508882-1527453162478.gif

Ils ont honte de rien

Le 31 décembre 2020 à 07:39:03 Willsmith_sosie a écrit :
L'auteur OWNED :rire:

:rire: les soutenir :rire: soutenir qui ? Le pdg dans sa villa qui arnaque tante Gertrude en fin de vie ? :rire:j'assume khey

Mais en été Basic-Fit c'est vraiment idéal pendant les vacances. Je ne regrette pas.

Je regrette juste d'avoir bloqué tardivement

Perso j'ai pris deux bloc de pierre et une barre de fer et je m'entraîne
Et en plus avec ces chacals, on ne peut même pas y aller avec certificat médical contrairement à Fitness Park.

Le 31 décembre 2020 à 07:35:33 Gaudama a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 07:33:07 LaNuitBleue a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 07:29:49 tiraulien2 a écrit :
Y’a pas que BasicFit qui essaye d’enculer ses adhérents je te rassure khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

DĂ©veloppe

toutes les salles le font :hap:

C'est honteux

En vrai je suis choqué de voir qu'il n'y a aucun reportage :(
S

Dans le même cas que vous. Des le 14 avril j'ai contacter le service client pour leur expliquer que je souhaite resilié l'abonnement ( il me restait 10 mois d'engagement ( offre souscris en décembre avec 3 mois offert mais qui décale enfaite de 3 mois la fin de l'abonnement , j'aurai déjà du me méfier ).

Ils font mine de pas comprendre mais des le 14 avril j'ai bloqué les prélèvement. étonnamment , entre avril et aujourd'hui, la salle n'a pu être ouverte que 3 ou 4 mois ( 4x19.99 = 80euros environ ) mais on me dit que je dois plus de 120e en attente de paiement.

Bien Ă©videment ils s'assoiront dessus.

Pour ceux que ca pourrait intéresser :

l’article 7 de votre contrat général de vente, qui indique :
Alinéa B :
b. Nous souhaitons entretenir correctement nos clubs et nous ne pouvons parfois pas éviter une fermeture temporaire ou partielle. C’est notamment la raison pour laquelle Basic-Fit est autorisé à fermer les clubs complètement ou partiellement pendant les jours fériés légaux. Par ailleurs, Basic-Fit s’adapte à vos besoins en matière d’activités sportives et modifie, si besoin est, temporairement ou définitivement les heures d’ouverture d’un club ou de certaines parties de celui-ci. Au moment de la signature du contrat, les horaires des cours collectifs et les horaires d’ouverture sont indicatifs peuvent être modifiés notamment dans les cas suivants :
• Si Basic-Fit se voit contraint de fermer brièvement un club ou une partie de celui-ci pour raison de réparations et/ ou travaux d’entretien ;
• Si la modification consiste en une extension des heures d’ouverture ;
• si la limite des heures d’ouverture fait suite à un pilote visant à les étendre mais auquel il n’est finalement pas donné suite ; s’il ne s’agit que d’une limitation temporaire et occasionnelle des heures d’ouverture ou une limitation temporaire de l’accès à une partie du club suite, notamment, à un cas de force majeure, à des travaux nécessaires dans les clubs, à des travaux de transformation, au renouvellement d’appareils, etc., et si la limitation temporaire qui en découle ne dure pas plus de quatre (4) semaines. Dans ce cas, vous n’avez pas droit au remboursement de la cotisation. Si votre club de référence ou club de prédilection ne peut pas ouvrir ou pas complètement pour quelque raison que ce soit, ou qu’il est dans l’impossibilité de fournir tous les services, vous êtes toujours bienvenu dans l’un de nos autres clubs. Si vous ne pouvez pas faire de sport dans votre club de référence pour une période de plus de quatorze (14) jours ou si nous devons fermer définitivement un club pour une quelconque raison ou le transférer à un autre endroit, nous remplacerons votre club de référence par le club le plus proche, se trouvant dans un rayon de deux (2) kilomètres au maximum du club initialement mentionné comme club de référence dans votre contrat.
Et également l’alinéa C :
c. Si après fermeture ou déménagement d’un club, il n’y a pas d’autre club dans ce rayon, vous pourrez résilier gratuitement et sans préavis le contrat à compter de la date de fermeture ou de déménagement.

Le 31 décembre 2020 à 07:39:59 LaNuitBleue a écrit :

Oui Ă©videmment mais tu risques quand mĂŞme gros car ceux qui ont un abonnement de moins d'un an peuvent ĂŞtre poursuivis var c'est unz des conditions du contrat :(

poursuivis pour quoi ? le type va porter plainte pour 200 boules ? ca lui coutera plus cher en frais de dossier + aucun tribunal ne perdra son temps avec + tu as l'excuse du confinement et donc du service non délivré et donc que tu es dans ton droit

arreter de flipper pour rien

Le 31 décembre 2020 à 07:43:29 Covid19Plague a écrit :
Et en plus avec ces chacals, on ne peut même pas y aller avec certificat médical contrairement à Fitness Park.

Tu veux dire que ru paies moins avec un certificat ?

Le 31 décembre 2020 à 07:44:49 serialddbeur a écrit :

poursuivis pour quoi ? le type va porter plainte pour 200 boules ? ca lui coutera plus cher en frais de dossier + aucun tribunal ne perdra son temps avec + tu as l'excuse du confinement et donc du service non délivré et donc que tu es dans ton droit

Je préférerais être clean et d'assurer mes arrières khey

Non, tu paies mais au moins tu as la possibilité de t'entrainer chez eux... (faut pas croire beaucoup de certificats de complaisance mais en même temps le sport est contre indiqué pour qui ? surtout en hiver où c'est compliqué de s'entrainer en extérieur et que tout le monde n'a pas la place chez lui pour ne serait-ce qu'un vélo d'appartement)

Le prélèvement automatique est une abérration en France, tout comme les virements qui prennent plus de 10 secondes.

Le système bancaire de ce pays est resté coincé dans les années 80.

Le 31 décembre 2020 à 07:46:48 LaNuitBleue a écrit :

j'ai eu le meme probleme avec SFR (ca remonte a loin par contre) qui voualit me faire tourner en boucle pour résilier sans frais a l'epoque, (je demenageais donc l'engagement sautais c'etait dans le contrat)

j'ai bloquer les prélevements, je suis partis, j'ai meme pas renvoyé la box, ils m'ont envoyé des messages pendant un an pour avoir de l'argent + leurs boite d'huissier qui m'envoie des messages, je les ais laissé attendre comme des cons et ils ont laissés tomber

l'huissier sans décision de justice il peut rien faire et ils iront pas en justice pour une petite somme surtout si t'etais dans ton bon droit

Drahi a racheté des salles de sports ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg

Le 31 décembre 2020 à 07:44:38 rickylarson78 a écrit :
Dans le même cas que vous. Des le 14 avril j'ai contacter le service client pour leur expliquer que je souhaite resilié l'abonnement ( il me restait 10 mois d'engagement ( offre souscris en décembre avec 3 mois offert mais qui décale enfaite de 3 mois la fin de l'abonnement , j'aurai déjà du me méfier )).

Ils font mine de pas comprendre mais des le 14 avril j'ai bloqué les prélèvement. étonnamment , entre avril et aujourd'hui, la salle n'a pu être ouverte que 3 ou 4 mois ( 4x19.99 = 80euros environ ) mais on me dit que je dois plus de 120e en attente de paiement.

Bien Ă©videment ils s'assoiront dessus.

Pour ceux que ca pourrait intéresser :

l’article 7 de votre contrat général de vente, qui indique :
Alinéa B :
b. Nous souhaitons entretenir correctement nos clubs et nous ne pouvons parfois pas éviter une fermeture temporaire ou partielle. C’est notamment la raison pour laquelle Basic-Fit est autorisé à fermer les clubs complètement ou partiellement pendant les jours fériés légaux. Par ailleurs, Basic-Fit s’adapte à vos besoins en matière d’activités sportives et modifie, si besoin est, temporairement ou définitivement les heures d’ouverture d’un club ou de certaines parties de celui-ci. Au moment de la signature du contrat, les horaires des cours collectifs et les horaires d’ouverture sont indicatifs peuvent être modifiés notamment dans les cas suivants :
• Si Basic-Fit se voit contraint de fermer brièvement un club ou une partie de celui-ci pour raison de réparations et/ ou travaux d’entretien ;
• Si la modification consiste en une extension des heures d’ouverture ;
• si la limite des heures d’ouverture fait suite à un pilote visant à les étendre mais auquel il n’est finalement pas donné suite ; s’il ne s’agit que d’une limitation temporaire et occasionnelle des heures d’ouverture ou une limitation temporaire de l’accès à une partie du club suite, notamment, à un cas de force majeure, à des travaux nécessaires dans les clubs, à des travaux de transformation, au renouvellement d’appareils, etc., et si la limitation temporaire qui en découle ne dure pas plus de quatre (4) semaines. Dans ce cas, vous n’avez pas droit au remboursement de la cotisation. Si votre club de référence ou club de prédilection ne peut pas ouvrir ou pas complètement pour quelque raison que ce soit, ou qu’il est dans l’impossibilité de fournir tous les services, vous êtes toujours bienvenu dans l’un de nos autres clubs. Si vous ne pouvez pas faire de sport dans votre club de référence pour une période de plus de quatorze (14) jours ou si nous devons fermer définitivement un club pour une quelconque raison ou le transférer à un autre endroit, nous remplacerons votre club de référence par le club le plus proche, se trouvant dans un rayon de deux (2) kilomètres au maximum du club initialement mentionné comme club de référence dans votre contrat.
Et également l’alinéa C :
c. Si après fermeture ou déménagement d’un club, il n’y a pas d’autre club dans ce rayon, vous pourrez résilier gratuitement et sans préavis le contrat à compter de la date de fermeture ou de déménagement.

Ah oui je n'avais pas vu cet article, tu l'as trouvé où ?

J'ai oublié de préciser mais ils sont injoignables par téléphone :rire: tout pour éviter l'annulation

Hop hop hop on paye les crédits sur les nouvelles machines que vous ne pourrez pas essayer

Le 31 décembre 2020 à 07:50:44 technicienAdsl a écrit :
Drahi a racheté des salles de sports ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg

toi aussi tu as reconnus la technique d'escroc de SFR dans ces pratiques ? :hap:

Le 31 décembre 2020 à 07:49:34 serialddbeur a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 07:46:48 LaNuitBleue a écrit :

j'ai eu le meme probleme avec SFR (ca remonte a loin par contre) qui voualit me faire tourner en boucle pour résilier sans frais a l'epoque, (je demenageais donc l'engagement sautais c'etait dans le contrat)

j'ai bloquer les prélevements, je suis partis, j'ai meme pas renvoyé la box, ils m'ont envoyé des messages pendant un an pour avoir de l'argent + leurs boite d'huissier qui m'envoie des messages, je les ais laissé attendre comme des cons et ils ont laissés tomber

l'huissier sans décision de justice il peut rien faire et ils iront pas en justice pour une petite somme surtout si t'etais dans ton bon droit

Ok je comprends j'Ă©tais vraiment en stress :peur:

Le 31 décembre 2020 à 07:51:44 Chloroken a écrit :
Hop hop hop on paye les crédits sur les nouvelles machines que vous ne pourrez pas essayer

Autant payer directement 1000 balles pour une machine que tu gardes Ă  vie

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
31 décembre 2020 à 07:21:51
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 396