[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement
Le 31 décembre 2020 à 11:17:11 detoll a écrit :
L'arnaque des salles de sports je suis sur que les autres style l'orange bleu etc... c'est pareil
Il faudrait une liste
J'y crois pas t'as des tarl%%% qui lancent des mouvements de merde sur Twitter mais des trucs aussi aberrant que ça, c'est pas dénoncé
Le 31 décembre 2020 à 11:16:57 MisterLights a écrit :
Je suis à l'orange bleue et c'est pareil, j'ai répondu à leur sondage que je voulais arrêter mon abonnement le temps du confinement (comme proposé) et je me suis fait prélevé tous les moisJ'ai bloqué les prélèvements du coup
T'as bien fait t'as vu ça
Le 31 décembre 2020 à 10:46:56 Kreuz a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:46:03 Kandira10 a écrit :
Annuler un prélèvement c'est fait en 10 secondes depuis sa banque en ligne, sélection naturelleNon
premier assisté qui ne sait pas le faire
Résiliation après 2 ans
Et çà continuait à prélever sur mon compte le mois d’après
J’ai été voir le manager .
Résultat : sur le contrat que j’ai signé, une notice quasi illisible qui dit que le prélèvement continue jusque 2 mois après la résiliation (mais que je ne peux plus aller en salle évidemment)
Du coup au revoir mes 50€
Plus jamais je m’abonne à ce genre de trucs
Le 31 décembre 2020 à 11:32:18 Yoyonche a écrit :
J’étais à l’orange bleue avant
Résiliation après 2 ans
Résultat : sur le contrat que j’ai signé, une notice quasi illisible qui dit que le prélèvement continue jusque 2 mois après la résiliation (mais que je ne peux plus aller en salle évidemment)
Plus jamais je m’abonne à ce genre de trucs
Idem khey... Je me disais au départ qu'ils étaient honnêtes
C'est combien ça sur l'échelle de l enculerie?
Sans deconner c'est scandaleux
Perso je suis à bnp Paribas
J'ai fait ça https://www.bnpparibasfortis.be/fr/faq/comment-puisje-annuler-une-domiciliation?axes4=prbk
Ensuite vous cliquez sur ça
https://www.bnpparibasfortis.be/anon/logon?requiredDAC=3
Le 31 décembre 2020 à 11:48:26 LaNuitBleue a écrit :
Perso je suis à bnp ParibasJ'ai fait ça https://www.bnpparibasfortis.be/fr/faq/comment-puisje-annuler-une-domiciliation?axes4=prbk
Ensuite vous cliquez sur ça
https://www.bnpparibasfortis.be/anon/logon?requiredDAC=3
C'est le deuxième lien pour voir ses domiciliations et les bloquer
Le 31 décembre 2020 à 11:36:09 LaNuitBleue a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 11:32:18 Yoyonche a écrit :
J’étais à l’orange bleue avant
Résiliation après 2 ans
Plus jamais je m’abonne à ce genre de trucsIdem khey... Je me disais au départ qu'ils étaient honnêtes
C’est le même cas pour toutes les enseignes qui proposent d’améliorer le bien être : basic fit, comme j’aime etc... jamais fait mais j’ai entendu que du négatif là dessus
Le 31 décembre 2020 à 11:41:12 detoll a écrit :
Attend tu continue a payer mais tu peux pas bénéficier de ce pourquoi tu paie?
Même si ça fait 3 ans maintenant, je l’ai toujours à travers la gorge
Le 31 décembre 2020 à 11:52:46 Alone_FuckedUp a écrit :
Beaucoup de salle pratique ce genre de chose c'est aberrant
Et personne n'en parle ? C'est scandaleux
Le 31 décembre 2020 à 11:56:05 Solid_Duck a écrit :
C'est plutôt la méthode de résiliation qui me sidère ... Il est fait comme ça car ils savent que des gens sont des flemmards + ceux qui ramènent du fric aux salles de sport ce sont ceux qui y vont jamais
Le fait de devoir payer un mois avant la fin ?
[11:58:04] <LaNuitBleue>
C'est plutôt la méthode de résiliation qui me sidère ... Il est fait comme ça car ils savent que des gens sont des flemmards + ceux qui ramènent du fric aux salles de sport ce sont ceux qui y vont jamaisLe fait de devoir payer un mois avant la fin ?
J'ai déjà été prélevé 1 mois apres ma résiliation , j'ai Bloqué le prélèvement
Après les gars, c'est pas faute de l'avoir dit qu'il fallait arrêter d'engraisser ces fdp et de vous acheter un banc.
Franchement les salles blindées de Vanessa en leggings qui viennent montrer leur cul pendant vingt minutes après cinq minutes de vélo ou les kékés en débardeur qui lèvent dix fois une barre puis passent leur temps à draguer les dites Vanessa c'est pas possible.
Et je parle même pas des pratiques des salles, je crois que vous avez compris.
[11:41:12] <detoll>
Attend tu continue a payer mais tu peux pas bénéficier de ce pourquoi tu paie?
Legal a cause de ces gouvernements de collabos
Le 31 décembre 2020 à 12:03:41 BledRunner2 a écrit :
Après les gars, c'est pas faute de l'avoir dit qu'il fallait arrêter d'engraisser ces fdp et de vous acheter un banc.Franchement les salles blindées de Vanessa en leggings qui viennent montrer leur cul pendant vingt minutes après cinq minutes de vélo ou les kékés en débardeur qui lèvent dix fois une barre puis passent leur temps à draguer les dites Vanessa c'est pas possible.
Et je parle même pas des pratiques des salles, je crois que vous avez compris.
Khey j'hésitais franchement... J'ai pas la place pour un certains appareil et j'avais pas beaucoup d'argent au moment de mon inscription
C'était parfait car c'était l'été et j'avais du temps à me consacrer
Le 31 décembre 2020 à 12:01:04 Solid_Duck a écrit :
[11:58:04] <LaNuitBleue>
C'est plutôt la méthode de résiliation qui me sidère ... Il est fait comme ça car ils savent que des gens sont des flemmards + ceux qui ramènent du fric aux salles de sport ce sont ceux qui y vont jamaisLe fait de devoir payer un mois avant la fin ?
J'ai déjà été prélevé 1 mois apres ma résiliation , j'ai Bloqué le prélèvement
En fait je Ne sais pas si tu sais mais ils peuvent te prélever un mois quand tu résilies c'est écrit dans les conditions
Ce que je ne savais pas c'est qu'on peut résilier en cas de force majeure genre fermeture indéterminée mais ces fdp n'ont jamais validé ma résiliation sauf quand j'ai bloqué leurs prélèvements
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 07:21:51
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 329