Topic de LaNuitBleue :

[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement

Je comprends pas votre soucis.

Les règles de résiliation sont claires. Faire une lettre classique + préavis d'un mois :d) Ils sont obligés de le faire.

Bon c'était pas à l'époque du Corona mais j'avais fais ça et aucun soucis pour ma part.

Le 31 décembre 2020 à 12:55:14 VlamonZob a écrit :

Les règles de résiliation sont claires. Faire une lettre classique + préavis d'un mois :d) Ils sont obligés de le faire.

Bon c'était pas à l'époque du Corona mais j'avais fais ça et aucun soucis pour ma part.

Tellement obliger que j'ai du envoyer une deuxième lettre avec accusé de réception pour neoness

En attendant ils m'auront niqué de 27e

Les fdp ces salles de sports et ugc qu'ils crèvent :ange:

Le 31 décembre 2020 à 12:55:14 VlamonZob a écrit :

Oui j'explique que j'ai jamais eu de réponse et je suis pas le seul dans le cas

Tu fais la demande mais elle n'est pas traitée

J'ai eu un problème de prélèvement le mois dernier vu que j'avais rien sur mon compte depuis plus aucun prélèvement pour l'instant :hap:

Bon j'ai pas tout lu mais j'ai eu le problème similaire avec l'APPART fitness, ils me prélevaient même quand les salles étaient fermés et je savais que je n'allais pas être remboursé ayant entamé une procédure de désinscription.

:globe: La solution :globe:
1) Bloquer les prélèvements automatiques de la salle
2) Appeler la banque sous 8 semaines pour rejeter les prélèvement passés sans avoir besoins de se justifier https://www.credit-agricole.fr/particulier/conseils/magazine/tout-un-mag/comment-interrompre-un-prelevement-automatique.html#:~:text=CONTESTER%20UN%20PR%C3%89L%C3%88VEMENT%20MAL%20EX%C3%89CUT%C3%89&text=%C3%80%20compter%20de%20la%20date,restituer%20la%20somme%20en%20question.

Résultat : vous êtes remboursé, vous pouvez vous barrer de la salle sans préavis et vous récupérez votre thune. N'espérez pas remettre les pieds dans la salle par contre :rire:

Donc si vous voulez arrêter de vous faire ENTUBER et RECUPERER votre THUNE (prélevé sous 8 semaines) effectuez ma démarche :ok:

:cd: Envoyez ce message à votre banquier :cd:

Monsieur,

À la lecture de mon dernier relevé bancaire, j'ai constaté une erreur dans le de débit sur mon compte "VOTRE COMPTE" numéro xxxxxxx, en exécution du virement, en date du ..., numéro : xxxx fait en faveur de "votre salle" , d'un montant de 29 euros (par exemple).

"votre salle" n'ayant pas exécuté sa prestation (salle fermée), c'est à tord que j'au été prélevé. 'exemple: De plus mon abonnement est cours de résiliation'

Ainsi, je conteste par la présente la régularité de ces prélèvements, qui n'auraient pas dû avoir lieu de la part de "votre salle", dans la mesure où ils n'étaient pas, et ne sont toujours pas, en mesure d'exécuter les prestations auxquelles mes prélèvements sont censés m'ouvrir droit.

Veuillez trouver ci-joint les informations concernant ce débit. (à joindre)

Bien cordialement,

:cd: sa réponse :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609417129-capture-d-ecran-2020-12-31-a-13-18-40.png

Le 31 décembre 2020 à 13:22:05 MaitreLIDL a écrit :
Donc si vous voulez arrêter de vous faire ENTUBER et RECUPERER votre THUNE (prélevé sous 8 semaines) effectuez ma démarche :ok:

Monsieur,

À la lecture de mon dernier relevé bancaire, j'ai constaté une erreur dans le de débit sur mon compte "VOTRE COMPTE" numéro xxxxxxx, en exécution du virement, en date du ..., numéro : xxxx fait en faveur de "votre salle" , d'un montant de 29 euros (par exemple).

"votre salle" n'ayant pas exécuté sa prestation (salle fermée), c'est à tord que j'au été prélevé. 'exemple: De plus mon abonnement est cours de résiliation'

Ainsi, je conteste par la présente la régularité de ces prélèvements, qui n'auraient pas dû avoir lieu de la part de "votre salle", dans la mesure où ils n'étaient pas, et ne sont toujours pas, en mesure d'exécuter les prestations auxquelles mes prélèvements sont censés m'ouvrir droit.

Bien cordialement,

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609417129-capture-d-ecran-2020-12-31-a-13-18-40.png

Basic fit ne répond jamais khey

Le 31 décembre 2020 à 13:57:08 LaNuitBleue a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 13:22:05 MaitreLIDL a écrit :

Monsieur,

Bien cordialement,

Basic fit ne répond jamais khey

c'est mon banquier qui me répond en fait

Le 31 décembre 2020 à 07:23:23 1m67BELLIQUEUX a écrit :
Que ceux qui s'en branlent citent mon message sans rien répondre d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.jpg

et je suis client basic fit

la pleurnicherie pour 5 e de plus tu étais du genre à aller dans la rue quand tu as perdu 5 e d'APL ?

Ma meuf a eu pareil, opposition avec sa ban que et bye

Le 31 décembre 2020 à 14:10:14 SuperRachidXXXX a écrit :

Que ceux qui s'en branlent citent mon message sans rien répondre d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.jpg

et je suis client basic fit

la pleurnicherie pour 5 e de plus tu étais du genre à aller dans la rue quand tu as perdu 5 e d'APL ?

80 euros :)

Rien pigé à ton pavé +

Perso jamais eu de soucis mon abonnement a bien été gelé d’avril à juin, après la salle à réouvert donc les prélèvements on reprit, puis en septembre c’était fermé chez moi (zone rouge) donc ça à nouveau été gelé pas de prélèvement.

Je te trouve assez belliqueux le nain

Et les « Corona correction » c’est pas des prélèvements mais juste des lignes de compta chez eux pour expliquer les non prélèvements.

Ce qui est prélevé sur ton compte ce sont les opérations avec la mention « (SEPA) » rien d’anormal donc sur ta capture .....

Le 31 décembre 2020 à 16:33:04 zbeboverissou3 a écrit :
Et les « Corona correction » c’est pas des prélèvements mais juste des lignes de compta chez eux pour expliquer les non prélèvements.

Ce qui est prélevé sur ton compte ce sont les opérations avec la mention « (SEPA) » rien d’anormal donc sur ta capture .....

Sauf que j'avais demandé le gel !

Le 31 décembre 2020 à 16:29:20 zbeboverissou3 a écrit :
Rien pigé à ton pavé +

Perso jamais eu de soucis mon abonnement a bien été gelé d’avril à juin, après la salle à réouvert donc les prélèvements on reprit, puis en septembre c’était fermé chez moi (zone rouge) donc ça à nouveau été gelé pas de prélèvement.

Va voir les autres commentaires si je mens

Le 31 décembre 2020 à 16:51:40 LaNuitBleue a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 16:33:04 zbeboverissou3 a écrit :

Sauf que j'avais demandé le gel !

Oui et bah le gel a bien été appliqué d’après le screen sur la période du premier confinement puis début juin les salles ont RÉOUVERT donc les prélèvements on repris, que tu ailles à la salle OU non

Y’a rien d’anormal sur tes screens. Le gèle s’arrête à la réouverture et tu ne peux pas demander le gel au delà (sauf en juin tu pouvais demander une rallonge de 2 semaines mais pas plus, au delà ça reprend)

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
31 décembre 2020 à 07:21:51
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 115