[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement
Va voir ta banque, c'est-ce que j'ai fait. Depuis, aucun problème.
Mais surtout envoi bien un courrier en recommandation ou un mail que tu as décidé de passer à l'acte. Pour éviter tout problème.
Le 31 décembre 2020 à 08:39:37 Modogobfoutre a écrit :
Résiliation en novembre effective en janvier.
Prélèvements révoqués depuis octobre.
Par contre ils essaient toujours de me prélever
Et me facturent jusqu'en février
Ah oui de base mon abonnement courait jusqu'en septembre, et pour par magie il est prorogé de 4 mois
Ils me réclament 80 balles en tout, donc un mois où le contrat n'est plus effectif
Ils iront bien se faire sodomiser
Pourquoi janvier?
Le 31 décembre 2020 à 10:42:02 Akerlof a écrit :
Va voir ta banque, c'est-ce que j'ai fait. Depuis, aucun problème.Mais surtout envoi bien un courrier en recommandation ou un mail que tu as décidé de passer à l'acte. Pour éviter tout problème.
C'est ce que j'ai fait
Le 31 décembre 2020 à 08:35:06 1m67BELLIQUEUX a écrit :
Persoent abonnement d'un an, ma salle a reporté la date de fin d'abonnement en fonction des mois de fermeture
Je ne pense pas que toutes les salles fonctionnent comme ça
Tu sais ce que tu fais ? Tu t'abonnes à Freeletics pour 80 euros l'année. En deux ou trois mois tu as déjà des résultats tout ça avec des exercices au poids de corps. Si tu veux faire des exercices avec des haltères tu peux le faire aussi.
C'est ce que j'ai fait, et je suis tout à fait satisfait, certes au début ça avait un coût; les haltères, un banc, les dips, un tapis, cordes à sauter, mais je peux te dire que j'ai fait des économies de ouf. Après, si tu as envie de courir tu peux très bien courir dehors.
Le 31 décembre 2020 à 10:43:19 LaNuitBleue a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:42:02 Akerlof a écrit :
Va voir ta banque, c'est-ce que j'ai fait. Depuis, aucun problème.Mais surtout envoi bien un courrier en recommandation ou un mail que tu as décidé de passer à l'acte. Pour éviter tout problème.
C'est ce que j'ai fait
Tu n'as plus rien à t'inquiéter alors.
Le 31 décembre 2020 à 10:46:03 Kandira10 a écrit :
Annuler un prélèvement c'est fait en 10 secondes depuis sa banque en ligne, sélection naturelle
Non
Annuler un prélèvement c'est fait en 10 secondes depuis sa banque en ligne, sélection naturelle
Je comprends l'auteur, quand on t'envoi un mail comme quoi il n'y aura aucun prélèvement, tu te dis que tu peux leurs faire confiance. Mais, lorsqu'on te prélève même 5 euros, tu te dis c'est quoi cette merde. Limite je me dis si tu peux pas aller porter plainte pour abus de confiance.
Le 31 décembre 2020 à 10:45:13 Akerlof a écrit :
Tu sais ce que tu fais ? Tu t'abonnes à Freeletics pour 80 euros l'année. En deux ou trois mois tu as déjà des résultats tout ça avec des exercices au poids de corps. Si tu veux faire des exercices avec des haltères tu peux le faire aussi.C'est ce que j'ai fait, et je suis tout à fait satisfait, certes au début ça avait un coût; les haltères, un banc, les dips, un tapis, cordes à sauter, mais je peux te dire que j'ai fait des économies de ouf. Après, si tu as envie de courir tu peux très bien courir dehors.
Je suis pas un amateur de sport, juste un lambda qui voulait s'entraîner au cardio et se bouger un peu
Juste que le travail ne me permet pas de bouger davantage et ça compensait tu vois ?
Mais j'économiserai pour un tapis ou autre
Le 31 décembre 2020 à 10:46:56 Kreuz a écrit :
Annuler un prélèvement c'est fait en 10 secondes depuis sa banque en ligne, sélection naturelleNon
Franchement oui c'est possible khey. Je veux dire pour bloquer le mandat
Mais pour annuler un abonnement j'ai fait plusieurs demandes et aucune traitée. Ils profitent de la distance pour faire l'autruche et ne pas rendre des comptes mais j'espère sincèrement que le karma va leur tomber dessus
Le 31 décembre 2020 à 10:48:38 LaNuitBleue a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 10:45:13 Akerlof a écrit :
Tu sais ce que tu fais ? Tu t'abonnes à Freeletics pour 80 euros l'année. En deux ou trois mois tu as déjà des résultats tout ça avec des exercices au poids de corps. Si tu veux faire des exercices avec des haltères tu peux le faire aussi.C'est ce que j'ai fait, et je suis tout à fait satisfait, certes au début ça avait un coût; les haltères, un banc, les dips, un tapis, cordes à sauter, mais je peux te dire que j'ai fait des économies de ouf. Après, si tu as envie de courir tu peux très bien courir dehors.
Je suis pas un amateur de sport, juste un lambda qui voulait s'entraîner au cardio et se bouger un peu
Juste que le travail ne me permet pas de bouger davantage et ça compensait tu vois ?Mais j'économiserai pour un tapis ou autre
Bah l'application permet de faire du cardio.
Merci l'auteur pour l'info.
J'ai vérifié, tout est régulier chez moi : dernier prélèvement en octobre.
J’ai donné l’équivalent d’un an pour pas que ce genre de singerie se produise
Le 31 décembre 2020 à 10:52:32 Czentovic a écrit :
Merci l'auteur pour l'info.J'ai vérifié, tout est régulier chez moi : dernier prélèvement en octobre.
T'as dû annuler en octobre quand ils traitaient encore les demandes
Données du topic
- Auteur
- LaNuitBleue
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 07:21:51
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 329