Topic de LaNuitBleue :

[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement

J'ai un prélèvement refusé pour decembre sur BF alors que j'avais largement l'argent, ils ont decider de geler les abonnement ? :(

Le 01 janvier 2021 à 09:19:48 Shin-ken35 a écrit :
Moi c'est pire

Neo Fitness qui continue à te facturer sans que tu t'aperçois dans ton compte en banque

Ils t'indiquent les montants dans ta page personnelle mais si tu oublies c'est la catastrophe

T'as arrêté j'espère

Le 01 janvier 2021 à 15:14:33 YGG_Hadopi_OSEF a écrit :
J'ai un prélèvement refusé pour decembre sur BF alors que j'avais largement l'argent, ils ont decider de geler les abonnement ? :(

Je sais pas. T'as une capture ?

Pareil chez Accrosport. Toujours pas de compensation du premier confinement et continue de prélever durant le deuxième. Je me demande même si c'est légal.

Normalement ça affiche 0 euro si c'est le gel

Moi aussi je me suis fais enfler, j'ai payé un an d'abonnement chez Basic-Fiotte alors que j'ai pu y aller que trois fois :snif:

Mon abonnement se termine en fin Février de toute manière, je me fais encore baiser deux fois et c'est fini !

Le 01 janvier 2021 à 15:16:40 Gauliste a écrit :
Pareil chez Accrosport. Toujours pas de compensation du premier confinement et continue de prélever durant le deuxième. Je me demande même si c'est légal.

Non pas du tout tu paies un service que tu n'as pas. Vérifie les conditions générales de vente

[15:17:18] <LaNuitBleue>

Pourtant j'ai rien demandé :hap: j'ai juste un impayé en decembre et ca me dit qu'en raison de la fermeture des salles blablabla. Jvais attendre la facture de janvier voir si ils prelevent.

Le 01 janvier 2021 à 15:39:44 YGG_Hadopi_OSEF a écrit :

[15:17:18] <LaNuitBleue>

Pourtant j'ai rien demandé :hap: j'ai juste un impayé en decembre et ca me dit qu'en raison de la fermeture des salles blablabla. Jvais attendre la facture de janvier voir si ils prelevent.

Vérifie sur ton compte bancaire

D'après Twitter c'est rien

J'ai eu exactement la même avec Magic Form. Ils me demandaient d'envoyer un recommandé avec la carte etc. Je l'ai fait sauf qu'ils ont jamais été le chercher ces enculés. :)

Du coup j'ai bloqué les prélevement. et ils ont pas arrêter de m'appeler en jouant les innocents ces chiens. J'ai du payer un mois supplémentaire pour qu'ils soient content et accepte de me résilier EN LIVE sur leur pc cette fois étrangement. :)

En vrai j'aurais pas du vue que j'étais dans mon droit avec la preuve du recommandé mais bon la flemme d'entamer une bataille juridique et de subir des harcélement téléphonique. Du coup je leur ai quand même fait un petit cadeau d'au revoir après avoir payer vue que j'ai vue que j'étais pas le seul a avoir subit ça

https://signal.conso.gouv.fr/

Je vous conseil d'user ce site. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ca s'inscrit dans des salles de merde, et ça vient pleurer :)
A noel l'an dernier, on m'a offert un abonnement basic fit de 1 an, donc payé à l'avance, je n'y suis allé que de janvier à mars du coup et on me dit (après 30 mails envoyé) que le remboursement ne fait pas partit de leurs options ? 9 mois dans le vent ? C'est quoi ce foutage de gueule là ? :-((

SI j'avais pu bloqué je l'aurais fait depuis longtemps, mais comme l'abonnement était pré payé, je me suis fait enculé sans retour possible ?

Rien n'interdit ces pratiques de merde ?

Moi j'ai gelé l'abonnement depuis octobre et pourtant aucun prélèvement, ça varie en fonction des régions ? (Marseille)

Putin je pensais être le seul mais bordel, moi aussi j'ai annuler l'abonnement au confinement et j'étais quand même retiré, et j'ai tellement la flemme de mort que j'ai pas bouger le petit doigt.

Mais ils font ca à tout le monde en faite :)

Données du topic

Auteur
LaNuitBleue
Date de création
31 décembre 2020 à 07:21:51
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 110