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[ALERTE] Basic-Fit arnaque ses clients pendant le confinement

Le 31 décembre 2020 à 12:40:17 DocGEronto777 a écrit :
Le premier confinement ils étaient correct mail en t'expliquant qu'il y aurait pas de prélèvement etc....

Seconde fermeture là y'a plus personne zéro mail zéro remboursement ils tentent le
"On dit rien comme ça ceux qui résilie pas on les a niqués"

De sacré fdp.

Depuis ma résiliatioon j'ai un mail d'ugc et de neoness toute les deux semaines

Fallait pas essayer de m'arnaquer :)

Khey c'est exactement ça etle pire c'est que ça marche. Pourquoi il n'y a rien ? C'est fou !

Moi c’est velib qui m’encule 3€ par mois depuis des mois car j’ai oublié mes identifiants et je peux pas résilier
Quand c’est low coast il y a souvent anguille sous roche dans tous les cas :noel:
C'est simple à résilier.
. Je vous dit pas pour résilier UGC ...

Le 31 décembre 2020 à 12:32:11 puterie503 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:31:24 EquerreEtCompas a écrit :
Tiens, me suis fait la même réflexion. Mon abonnement dun3an est censé se terminer en mars, mais je trouvais bizarre d'être prélevé entre mars-septembre 2020 alors que les salles étaient fermées, et que comme toi l'auteur, j'ai demandé par mail le gel de l'abonnement.

On est actuellement avec une dizaine de proches, clients aussi, en procédure contre eux.

procedure :rire:

tu bloques le prélèvement et blacklist le créancier et basta le cuck

Raf, mon argent est déjà récupéré. Par contre, on touchera beaucoup plus suite aux indemnités.

Si toi, en revanche, tu es prêt à bloquer après avoir assumé s'être fait pigeonner x mois sans broncher et sans donner suite, c'est ton problème. :noel:

J'ai résilié mon abonnement au début du 2nd confinement, je sentais la douille arriver :)

Le 31 décembre 2020 à 12:46:28 EquerreEtCompas a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:32:11 puterie503 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:31:24 EquerreEtCompas a écrit :
Tiens, me suis fait la même réflexion. Mon abonnement dun3an est censé se terminer en mars, mais je trouvais bizarre d'être prélevé entre mars-septembre 2020 alors que les salles étaient fermées, et que comme toi l'auteur, j'ai demandé par mail le gel de l'abonnement.

On est actuellement avec une dizaine de proches, clients aussi, en procédure contre eux.

procedure :rire:

tu bloques le prélèvement et blacklist le créancier et basta le cuck

Raf, mon argent est déjà récupéré. Par contre, on touchera beaucoup plus suite aux indemnités.

Si toi, en revanche, tu es prêt à bloquer après avoir assumé s'être fait pigeonner x mois sans broncher et sans donner suite, c'est ton problème. :noel:

Si jamais ça marche pour toi, viens en parler et ce serait cool d'expliquer la procédure pour les autres

Le 31 décembre 2020 à 12:42:21 LaNuitBleue a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 12:40:17 DocGEronto777 a écrit :
Le premier confinement ils étaient correct mail en t'expliquant qu'il y aurait pas de prélèvement etc....

Seconde fermeture là y'a plus personne zéro mail zéro remboursement ils tentent le
"On dit rien comme ça ceux qui résilie pas on les a niqués"

De sacré fdp.

Depuis ma résiliatioon j'ai un mail d'ugc et de neoness toute les deux semaines

Fallait pas essayer de m'arnaquer :)

Khey c'est exactement ça etle pire c'est que ça marche. Pourquoi il n'y a rien ? C'est fou !

Le pire ça été UGC pour moi c'est fdp déjà même pas un mail pour te dire si tu veux pas être prélever faudra le demander cette fois alors que c'était automatique au premier confinement, bref ils font les morts exprès je résilie et je vois que ça met du temps.... Ils m'auront niqué de deux mois ces fdp.

Le 31 décembre 2020 à 07:23:23 1m67BELLIQUEUX a écrit :
Que ceux qui s'en branlent citent mon message sans rien répondre d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.jpg

Le 31 décembre 2020 à 12:48:09 7demis a écrit :
J'ai résilié mon abonnement au début du 2nd confinement, je sentais la douille arriver :)

J'ai tout fait

Gel

Pas d'effet

Résiliation

Pas de réponse ni d'effet

Hop bloqué

cheh

pas compliqué de faire des pompes et des abdos chez toi

Ils sont cons parce que personne reviendra chez eux en faisant les fdp comme ça

Déjà ils sont dans la merde en plus ils se saignent eux même en faisant ça.

Fitness Park avait prélevé en Avril pendant le confinement également. :)
Je me suis fait niquer un mois mais j'ai vite bloqué le prélèvement sur le compte pour plus avoir de problèmes.

En bref, bloquez au niveau du compte, ils vont alors arrêter l'abonnement et voilà :) Stop leur demander par mail ou quoi que ce soit. :ok:

j'ai déjà volé 200 euros à paypal en utilisant la technique du blocage de prélèvement après un gros achat.

et paypal n'a jamais récupére l'argent malgré leurs menaces et mises en demeure alors l'abonnement à 20 balles d'une salle de muscu :rire2:

sans vergogne je bloque

Le 31 décembre 2020 à 12:50:30 DocGEronto777 a écrit :
Ils sont cons parce que personne reviendra chez eux en faisant les fdp comme ça

Déjà ils sont dans la merde en plus ils se saignent eux même en faisant ça.

Tu penses ?

J'ai des doutes...

Personne n'en parle...

Le 31 décembre 2020 à 07:21:51 LaNuitBleue a écrit :
Ayant été client à Basic-Fit , je vous explique le schmilblick

Tout d'abord vous savez que Basic-Fit c'est un abonnement qui prélève de l'argent sur votre compte, on parle de domiciliation vu qu'on donne son accord de prélever un montant fixe sur son compte :)

Avec le premier confinement, Basic-Fit avait annoncé une compensation pour ses clients
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609393543-img-20201231-064401.jpg

mail reçu le 24 mars :)

Il y avait différentes formules inutiles genre '' avoir un abonnement Premium au même prix ou une connerie du genre :)

Mais la plus intéressante pour le peuple :) est celle-ci
:
Sur la base des commentaires que nous avons reçus, nous avons proposé plusieurs options de dédommagement différentes. Veuillez choisir la compensation que vous préférez. Pourquoi jusqu'au 1er mai ? Nous prévoyons d'être fermé en avril en nous basant sur les décisions gouvernementales actuelles. Si toutefois nous devions être fermés plus longtemps, 'nous gèlerons tous les abonnements à partir du 1er mai et nous ne lançerons donc plus de prélèvements jusqu'à la réouverture des clubs'. ça paraît parfait :content:

Sauf que :)

Moi-même ayant opté pour cette formule, ces fdp ont généreusement prélevé de l'argent sur mon compte :)

Preuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609395689-img-20201231-072119.jpg

Ils prélevaient entre 2 et 5 euros à la fin du mois avec un nom corona correction mais ils prélevaient le reste du montant au début du mois suivant et le gel de l'abonnement n'a jamais été appliqué vu qu'ils continuaient de sucer 20 balles par mois :rire: GENRE personne ne va le remarquer :rire:

Après, le confinement, j'ai repris un peu la salle mais honnêtement, j'étais pas à l'aise car les mesures n'étaient pas franchement bien appliquées. Certes, il y avait des espaces entre les machines et les personnes faisant du sport mais avec les tapis de course c'était une blague :rire: les gens soufflent comme des asthmatiques sur ces machines donc c'était pas très covid

Je comptais résilier mon abonnement quand le deuxième confinement est tombé.

Je précise qu'il y a une part non-négligeable de personnes âgées et pour résilier l'abonnement à distance, cela se fait via l'application :) mais la plupart en sont incapables vu leur âge et leur manque d'affinité avec la technologie.
:) évidemment l'institution en profite.

Donc j'opte pour la résiliation sur l'application et je reçois une réponse automatique style dommage que vous quittiez nos clubs :)
Je me dis ok ils ont compris ils vont arrêter :)

Quelle naïveté :)
Ils ont prélevé en novembre ces fdp :) 20 balles dans le vent.

Je bloque directement la domiciliation via mon pc et je les spamme chaque jour du mail suivant :

'' Bonjour,

Après trois semaines, je n'ai pas eu de réponse concernant ma demande de résiliation.
Cela fait plus d'un an que je suis affilié, donc je peux résilier mon abonnement quand je veux.
Étant donné que j'ai fait ma demande le 7 novembre, le délai de préavis court à parti du paiement suivant, le 9 novembre. Cela signifie que je ne devrai pas payer pour le mois de décembre. Sommes-nous d'accord ?

J'insiste car j'ai fait ma demande plusieurs fois et je n'ai eu aucune réponse.

J'espère que ma demande sera traitée en temps et en heure car j'ai respecté mes engagements et j'ai bien lu le contrat.''

J'ai bien décortiqué le contrat au cas où je me ferai enc+++ par une quelconque mesure de leur part :)

Je n'ai jamais reçu de réponse. En revanche, mon abonnement a bien été annulé vu que je n'ai plus eu accès à l'application mais je pense que ça a fonctionné grâce au blocage de la domiciliation :)

Mais j'ai fait des recherches sur internet et oh magie
La plupart des clients se plaignent ded méthodes peu scrupuleuses de Basic-Fit :)

D'abord jvc
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64997072-1-0-1-0-ayaaaa-basic-fit-qui-me-fait-payer-alors-que-les-salles-sont-fermees.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64931382-1-0-1-0-bloquer-les-prelevements-de-la-mafia-basic-fit.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64934357-1-0-1-0-basic-fit-ces-voleurs-bordel.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64781836-1-0-1-0-basic-fit-continue-de-me-prelever-malgre-le-gel-c-est-legal.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64721362-1-0-1-0-basic-fit-besoin-d-un-pro-en-resiliation.htm

Ensuite ici

https://fr-be.trustpilot.com/review/www.basic-fit.com#:~:text=Les%20equipements%20de%20Basic%20fit,la%20clientele%20laisse%20a%20desirer.

Et le plus fiable évidemment test achats
https://www.test-achats.be/plainte/entreprises/basic-fit/300001587

En tout cas Basic-Fit semble continuer de s'engraisser sur le dos des clients en période covid d'autant plus qu'ils ne débourse pas un sou (sauf les loyers des salles) vu que les salles sont fermées et que les employés ne travaillent pas :)
Une aubaine :)

Un article datant du 2 décembre explique que test achats a obtenu gain de cause pour les clients
Test-Achats se félicite d'avoir obtenu une indemnisation pour les membres de Basic Fit qui auraient payé leur abonnement durant la période de fermeture des salles. L'association évoque une situation récurrente dans le milieu du fitness

https://www.lecho.be/entreprises/sport/basic-fit-indemnise-les-clients-qui-payent-leur-abonnement-mensuel-alors-que-les-salles-sont-fermees/10270489.html

mais vu les avis susmentionnés il semble que l'arnaque se poursuive :)

Merci Basic-FiSt :)

D'autres en sont victimes ?

Si oui, vous pouvez faire comme moi

J'ai pas lu les 11 pages, du coup c'est quoi la meilleure solution pour stoper les prélèvements ? Aller les bloquer à la banque tout simplement ?

Le 31 décembre 2020 à 12:51:20 tofol22 a écrit :
Fitness Park avait prélevé en Avril pendant le confinement également. :)
Je me suis fait niquer un mois mais j'ai vite bloqué le prélèvement sur le compte pour plus avoir de problèmes.

En bref, bloquez au niveau du compte, ils vont alors arrêter l'abonnement et voilà :) Stop leur demander par mail ou quoi que ce soit. :ok:

Le Sav inexistant :rire:

Ils ont bloqué leur numéro de téléphone :rire:

Les mails sont ignorés même en spammant :rire:

Le 31 décembre 2020 à 12:52:56 Bondieuserie a écrit :
J'ai pas lu les 11 pages, du coup c'est quoi la meilleure solution pour stoper les prélèvements ? Aller les bloquer à la banque tout simplement ?

Oui

Bien content de ne pas m'être inscris dans une salle de sport.

Faire son sport soi-même > All

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LaNuitBleue
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31 décembre 2020 à 07:21:51
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