Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Le 05 décembre 2020 à 01:03:56 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:21 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:01:38 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:59:22 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

J'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.

T'es dégoutant l'OP

Ouin ouin

Mais quoi Ouin ouin c'est toi qui fait un topic où tu pleures et où tu estimes que ne pas avoir de cheveux sur la tête c'est pire que se faire violer dans les favelas. Si tu veux tu peux échanger ta vie avec quelqu'un d'autre

oui ouin tai dégoutan tu pleur pa pour lai pays du tier monde snif :hap:

Le 05 décembre 2020 à 01:02:36 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:17 kheysclaveBG a écrit :
si ca peut te rassurer, j'ai connu un gars à mo ancien taf, norwood 4, mais qui avait ultra confiance en lui et une tchatche de fou. je suis quasi sur qu'ils s'est tapé la stagiaire 7/10.

Quel âge ?:hap:

il avait 23 ou 24 ans. Je t'avoue que la première fois que je l'ai vu je me suis "borde, je suis heureux de pas avoir sa calvitie". plus tard je me suis dit :"bordel, j'aimerais avoir sa confiance et sa tchatche".

Le 05 décembre 2020 à 01:03:57 ChaosBorn a écrit :
J'suis norwood 4 à 30 ans, t'inquiète mec même a l'age là c'est mort avec les filles hein :rire:

Putain de merde quand est-ce que l'espèce humaine va enfin se décider à trouver un traitement definitif et efficace contre la calvitie cette putain de tare mon dieu c 'est vraiment la pire des merdes

Le 05 décembre 2020 à 01:05:21 kheysclaveBG a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:36 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:17 kheysclaveBG a écrit :
si ca peut te rassurer, j'ai connu un gars à mo ancien taf, norwood 4, mais qui avait ultra confiance en lui et une tchatche de fou. je suis quasi sur qu'ils s'est tapé la stagiaire 7/10.

Quel âge ?:hap:

il avait 23 ou 24 ans. Je t'avoue que la première fois que je l'ai vu je me suis "borde, je suis heureux de pas avoir sa calvitie". plus tard je me suis dit :"bordel, j'aimerais avoir sa confiance et sa tchatche".

Hm :(

Le 05 décembre 2020 à 01:06:12 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:05:21 kheysclaveBG a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:36 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:17 kheysclaveBG a écrit :
si ca peut te rassurer, j'ai connu un gars à mo ancien taf, norwood 4, mais qui avait ultra confiance en lui et une tchatche de fou. je suis quasi sur qu'ils s'est tapé la stagiaire 7/10.

Quel âge ?:hap:

il avait 23 ou 24 ans. Je t'avoue que la première fois que je l'ai vu je me suis "borde, je suis heureux de pas avoir sa calvitie". plus tard je me suis dit :"bordel, j'aimerais avoir sa confiance et sa tchatche".

Hm :(

Si t'es aussi défaitiste, ca joue sur le fait que tu choppes pas, même si la calvitie y contribue beaucoup je l'avoue, mais je suis certains que ce n'est pas la seule chose.

Le 05 décembre 2020 à 01:08:03 kheysclaveBG a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:06:12 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:05:21 kheysclaveBG a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:36 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:17 kheysclaveBG a écrit :
si ca peut te rassurer, j'ai connu un gars à mo ancien taf, norwood 4, mais qui avait ultra confiance en lui et une tchatche de fou. je suis quasi sur qu'ils s'est tapé la stagiaire 7/10.

Quel âge ?:hap:

il avait 23 ou 24 ans. Je t'avoue que la première fois que je l'ai vu je me suis "borde, je suis heureux de pas avoir sa calvitie". plus tard je me suis dit :"bordel, j'aimerais avoir sa confiance et sa tchatche".

Hm :(

Si t'es aussi défaitiste, ca joue sur le fait que tu choppes pas, même si la calvitie y contribue beaucoup je l'avoue, mais je suis certains que ce n'est pas la seule chose.

Moi je suis certain que c'est à 90% à cause de ça, jsuis carrément pas défaitiste quand je vais aborder une meuf au contraire apparemment j'arrive à faire rire :(

Le 05 décembre 2020 à 01:09:02 jeancommutatif a écrit :
Tain l'op ce fragile qui fait une tentative de suicide parce qu'il perd ces cheveux :rire:

La réalité c'est que pas mal de filles s'en fichent de la calvitie. Évidemment c'est comme beaucoup de traits physiques, certaines préfèrent certaines détestent, la majorité sont indifférentes.

J'ai 27 ans, norwood 5/6 et franchement y a beaucoup de meuf qui s'en foutent. Faut aussi se dire que je fais 10/20 cm de plus qu'elles donc elles ont pas spécialement vue sur le haut de mon crâne. Bref, si tu attires 0 meufs c'est soit que tu essayes de camoufler ta calvitie avec une coupe de cheveux hideuse soit que t'es juste moche et pas intéressant.

Ta taille ?:)
Des meufs périmées de 30 ans peut-être, pas des meufs jeunes de 20-23 ans.

Sinon il y a les greffes, mais faut attendre entre 6 et 10 ans pour que les avancée de la science te permette d'avoir une magnifique crinière

Le 05 décembre 2020 à 01:14:17 LeRespectPerdu a écrit :
Sinon il y a les greffes, mais faut attendre entre 6 et 10 ans pour que les avancée de la science te permette d'avoir une magnifique crinière

Jsuis baisé khey ma jeunesse est foutue et mes relations avec les filles le sont aussi'

Tout n'est pas perdu .
Essaie de compenser avec tout ce que tu peux car 1m75 c'est tout de même correct

Par contre les raclures qui spam " non mais osef cest pas grave d'être chauve a 20 ans , et puis y'a des gens qui se font violer ou qui naissent dans des favelas " fermez vos putain de clapet je vous souhaite le pire .

Le 05 décembre 2020 à 01:09:02 jeancommutatif a écrit :
Tain l'op ce fragile qui fait une tentative de suicide parce qu'il perd ses cheveux :rire:

La réalité c'est que pas mal de filles s'en fichent de la calvitie. Évidemment c'est comme beaucoup de traits physiques, certaines préfèrent certaines détestent, la majorité sont indifférentes.

J'ai 27 ans, norwood 5/6 et franchement y a beaucoup de meuf qui s'en foutent. Faut aussi se dire que je fais 10/20 cm de plus qu'elles donc elles ont pas spécialement vue sur le haut de mon crâne. Bref, si tu attires 0 meufs c'est soit que tu essayes de camoufler ta calvitie avec une coupe de cheveux hideuse soit que t'es juste moche et pas intéressant.

Oue bon arrete de mito, la calvitie joue beaucoup, après y a pas que ca, mais c'est ultra hypocrite de lui dire que les meuf s'en foutent de la calvoche

Le 05 décembre 2020 à 00:44:54 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:43:41 HopelessApe a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:40:47 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:39:52 JosephCampbell6 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:37:24 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant khey

Heu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux :hap:

On est au 21ème siècle, y a des solutions qui existent :(

Prendre du fina à 17 ans quelle merveilleuse idée :oui:

j'en prends depuis mes 19 ans, et grace a ça j'ai autant de cheveux qu'à 19 ans
certes y'a des effets secondaire mais osef + ça part quand tu arretes le traitement

Ma mère ne voulait pas que j'aille voir jn dermato parce qu'elle ne voulait pas que je déprime nofake :-(

au final les gens ne prennent pas ce médoc a cause des risques de depression et finissent en depression sans le médoc en ayant perdu leurs tiffs

Le 05 décembre 2020 à 01:04:29 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:03:56 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:21 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:01:38 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:59:22 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

J'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.

T'es dégoutant l'OP

Ouin ouin

Mais quoi Ouin ouin c'est toi qui fait un topic où tu pleures et où tu estimes que ne pas avoir de cheveux sur la tête c'est pire que se faire violer dans les favelas. Si tu veux tu peux échanger ta vie avec quelqu'un d'autre

oui ouin tai dégoutan tu pleur pa pour lai pays du tier monde snif :hap:

Non tu préfères pleurer car tu ne baises pas. Pourquoi tu ne vas pas voir une meuf moche ?

Pour ma part je suis aussi calvitied, alors jai tout rasé (j'avais l'air dun militaire). Je me sentroubour pas bien avec ça alors je compatis, mais j'essaye d'avancer, je me dit que je me fait pousser la barbe, et si je met un bonnet ca me rend sexy.

Le 05 décembre 2020 à 01:16:39 LeRespectPerdu a écrit :
Pour ma part je suis aussi calvitied, alors jai tout rasé (j'avais l'air dun militaire). Je me sentroubour pas bien avec ça alors je compatis, mais j'essaye d'avancer, je me dit que je me fait pousser la barbe, et si je met un bonnet ca me rend sexy.

Jai 21 ans en plus, jamais touché une meuf et puceau de la bouche, mais je me dit pas que je suis foutu. Sort fait des rencontres ,fait du sport. Essaie de construire ce que tu veux devenir, cest pour ça que je te parle des greffes

Le 05 décembre 2020 à 01:15:46 jeancommutatif a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:09:30 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:09:02 jeancommutatif a écrit :
Tain l'op ce fragile qui fait une tentative de suicide parce qu'il perd ces cheveux :rire:

La réalité c'est que pas mal de filles s'en fichent de la calvitie. Évidemment c'est comme beaucoup de traits physiques, certaines préfèrent certaines détestent, la majorité sont indifférentes.

J'ai 27 ans, norwood 5/6 et franchement y a beaucoup de meuf qui s'en foutent. Faut aussi se dire que je fais 10/20 cm de plus qu'elles donc elles ont pas spécialement vue sur le haut de mon crâne. Bref, si tu attires 0 meufs c'est soit que tu essayes de camoufler ta calvitie avec une coupe de cheveux hideuse soit que t'es juste moche et pas intéressant.

Ta taille ?:)
Des meufs périmées de 30 ans peut-être, pas des meufs jeunes de 20-23 ans.

1m87, mais si si des meufs de moins de 30 ans.

Après physiquement je suis pas moche (6/7 je dirais), je suis assez intéressant, j'ai une bonne forme de crane etc. J'ai pas vraiment ressenti de différence d'attrait de la gente féminine après avoir perdu mes cheveux.

T'es un 7/10 d'1m87 et t'ose te foutre de moi ?

Les mecs calvitied de 1m75 c'est un peu l'équivalent des filles grosses, tout le monde essaie de les rassurer en disant que c'est rien , et en leur donnant des exemples des gros / petit calvitied qui ont réussi mais au final tout le monde connait la vérité :-(

Le 05 décembre 2020 à 01:23:42 Attentedeban a écrit :
Les mecs calvitied de 1m75 c'est un peu l'équivalent des filles grosses, tout le monde essaie de les rassurer en disant que c'est rien , et en leur donnant des exemples des gros / petit calvitied qui ont réussi mais au final tout le monde connait la vérité :-(

Le pire c'est que les filles grosses ont juste à arrêter de bouffer et à faire du sport.
Moi on pourrait me dire que la seule solution pour avoir des cheveux soit que je fasse un marathon jusqu'à m'évanouir que je le ferais.

Le 05 décembre 2020 à 01:16:37 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:04:29 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:03:56 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:02:21 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:01:38 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:59:22 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

J'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.

T'es dégoutant l'OP

Ouin ouin

Mais quoi Ouin ouin c'est toi qui fait un topic où tu pleures et où tu estimes que ne pas avoir de cheveux sur la tête c'est pire que se faire violer dans les favelas. Si tu veux tu peux échanger ta vie avec quelqu'un d'autre

oui ouin tai dégoutan tu pleur pa pour lai pays du tier monde snif :hap:

Non tu préfères pleurer car tu ne baises pas. Pourquoi tu ne vas pas voir une meuf moche ?

Les filles "moches" ne prennent pas soin d'elles, moi oui, et je fais de la muscu, donc une moche avec un joli corps pourquoi pas.

22ans et chauve :)

Je te comprends l'auteur :)

avoir des proches qui te font des blagues sur tes cheveux, quel plaisir :)

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 172