Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Perso je suis chauve et imberbe :-(

Le 05 décembre 2020 à 10:19:02 FameuseFistule a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:16:19 Auldnoir a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:15:18 FameuseFistule a écrit :
J'ai un pote qui avait une calvitie sévère à 22 23 ans, il a tout rasé + grosse barbe, il serre sans soucis parce qu'il est ultra extraverti et a extrêmement confiance en lui

Non non parce qu'il est bg, stop essayer de vous rassurer

Oui je suis d'accord :ok: l'auteur demandait si ça existait

Je suis un Bg chauve j'ai aucun problème. Etje suis en couple. :hap:

Courage khey
Moi ça a commencé vers 14/15 ans.
Mais j'ai eu du "bol" car elle a ralenti vers mes 20/22 ans et je suis "seulement" norwood 3.5.

Le 04 décembre 2020 à 23:58:03 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:56:46 Forzaferrari83 a écrit :
C'est pas mort khey :(

Pareil que toi à 24 ans, ça passe et y'en a pleins qui pécho le crane rasé :(

Des jeunes ? J'en ai jamais vu.

Si par contre...tu exagères khey

La calvoche ça fait chier TOUT LE MONDE, mais elle n'a pas le meme retentissement chez tous les mecs qu'elle touche.

Le 05 décembre 2020 à 10:23:10 CartiSZN a écrit :
Go Turquie

tu peux pas te faire implanter tant que t'as pas atteint un certain age.
T'imagines comment ca serait affreux si tu plantes de cheveux sur le devant mais que tombent ceux sur le coté les prochaines années..

Le 05 décembre 2020 à 00:01:00 Noctis17cm a écrit :
Je veux bien croire qu'avoir une calvitie jeune est un enfer et c'est ma hantise.

Mais bon déjà pour l'aspect physique rien t'empêche de go muscu. Un mec musclé comme il faut même chauve, à moins qu'il soit vraiment laid est automatiquement plus beau qu'au moins la moitié des hommes.

Ensuite tu peux pas tenter la greffe si la calvasse est stabilisée ?

La calvoche se stabilise rarement toute seule. Et bon la greffe c'est pas evident non plus. Il faut qu'elle soit bien faite.

personne parle des perruques, ça pourrait pas être une solution ?

Quand t'as norwood 4 à 20 ans, pourquoi ne pas tout raser et mettre une perruque de qualité quasi invisible ?

Le 05 décembre 2020 à 01:21:43 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:15:46 jeancommutatif a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:09:30 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:09:02 jeancommutatif a écrit :
Tain l'op ce fragile qui fait une tentative de suicide parce qu'il perd ces cheveux :rire:

La réalité c'est que pas mal de filles s'en fichent de la calvitie. Évidemment c'est comme beaucoup de traits physiques, certaines préfèrent certaines détestent, la majorité sont indifférentes.

J'ai 27 ans, norwood 5/6 et franchement y a beaucoup de meuf qui s'en foutent. Faut aussi se dire que je fais 10/20 cm de plus qu'elles donc elles ont pas spécialement vue sur le haut de mon crâne. Bref, si tu attires 0 meufs c'est soit que tu essayes de camoufler ta calvitie avec une coupe de cheveux hideuse soit que t'es juste moche et pas intéressant.

Ta taille ?:)
Des meufs périmées de 30 ans peut-être, pas des meufs jeunes de 20-23 ans.

1m87, mais si si des meufs de moins de 30 ans.

Après physiquement je suis pas moche (6/7 je dirais), je suis assez intéressant, j'ai une bonne forme de crane etc. J'ai pas vraiment ressenti de différence d'attrait de la gente féminine après avoir perdu mes cheveux.

T'es un 7/10 d'1m87 et t'ose te foutre de moi ?
Le 05 décembre 2020 à 01:23:42 Attentedeban a écrit :
Les mecs calvitied de 1m75 c'est un peu l'équivalent des filles grosses, tout le monde essaie de les rassurer en disant que c'est rien , et en leur donnant des exemples des gros / petit calvitied qui ont réussi mais au final tout le monde connait la vérité :-(

Faut honnete,.qd ça t'arrive, objectivement, tu pars avec des cartes de merde. Mais rien n'indique que c'est mort à 100%.

Le 05 décembre 2020 à 01:47:10 inter-zanetti2 a écrit :
La calvoche :peur: j'étais Norwood 2 a 13 ans no-fake on me voyait condamné avant mes 20 ans limite et pourtant 29 ans et toujours NW2, j'ai peut être légèrement perdue en densité mais c'est toujours bien épais, perso j'ai réussi a passer le cap de la trentaine gang cheveux :hap:

Ayyya tout pareil mais à 14/15 ans.

Le 05 décembre 2020 à 02:29:33 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:54:15 jeancommutatif a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:44:46 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:41:00 jeancommutatif a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:32:36 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:29:13 jeancommutatif a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:21:43 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:15:46 jeancommutatif a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:09:30 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 01:09:02 jeancommutatif a écrit :
Tain l'op ce fragile qui fait une tentative de suicide parce qu'il perd ces cheveux :rire:

La réalité c'est que pas mal de filles s'en fichent de la calvitie. Évidemment c'est comme beaucoup de traits physiques, certaines préfèrent certaines détestent, la majorité sont indifférentes.

J'ai 27 ans, norwood 5/6 et franchement y a beaucoup de meuf qui s'en foutent. Faut aussi se dire que je fais 10/20 cm de plus qu'elles donc elles ont pas spécialement vue sur le haut de mon crâne. Bref, si tu attires 0 meufs c'est soit que tu essayes de camoufler ta calvitie avec une coupe de cheveux hideuse soit que t'es juste moche et pas intéressant.

Ta taille ?:)
Des meufs périmées de 30 ans peut-être, pas des meufs jeunes de 20-23 ans.

1m87, mais si si des meufs de moins de 30 ans.

Après physiquement je suis pas moche (6/7 je dirais), je suis assez intéressant, j'ai une bonne forme de crane etc. J'ai pas vraiment ressenti de différence d'attrait de la gente féminine après avoir perdu mes cheveux.

T'es un 7/10 d'1m87 et t'ose te foutre de moi ?

Bah la vérité c'est que la calvitie n'est sans doute pas la cause de tous tes problèmes avec les femmes ou de harcèlement.

Arrête avec tes mythos kheyou

Mais après je comprend ton état d'esprit, entre la période ou ma perte de cheveux était clairement visible et le moment ou je me suis rasé le crane régulièrement et surtout que j'ai accepté la perte de mes cheveux ça me stressait vraiment.

Le pire ce sont les réactions des filles, même de ta famille, "oulala il se deplume lui" devant tout le monde

Y a pas de mythos khey, je dis pas que c'est ta faute et qu'avec de la confiance en toi tout va s'arranger mais faut arrêter de croire que avec des cheveux ta vie serait idyllique. Tu dis que si tu avais juste à courir des marathons pour récupérer tes cheveux tu le ferais, que les filles ont juste à "faire du sport et surveiller leur alimentation" mais est-ce que tu fais vraiment tout ton possible pour tes cheveux ? Dermaroller, minoxidil, finnasteride, huile de ricin, massages du scalpe, alimentations équilibrée, eau déminéralisée pour se laver les cheveux, greffes, perruques etc... y a beaucoup de choses à faire.

Mais une meuf grosse elle l'est parce qu'elle bouffe mal et ne fait pas de sport, moi non je n'y peux rien.

Tu te rases le crâne ? Ou t'as plutôt une coupe de cheveux qui essaye de masquer la perte de cheveux ?

Une coupe assez court mais c'est crado

Bah acceptes la perte et rase tout ou sort toi les doigts du cul pour de bon pour vraiment lutter contre ta calvitie. Dans tous les cas ça sert à rien de rester dans ton état d'esprit actuel, ça va juste te bouffer.

Tu deviens adultes, tu t’aperçoit enfin réellement que la vie est injuste, les choses ne se passent pas comme on voudrait et que les gens ne sont pas égaux. Tu peux pas changer ta génétique et même avec la meilleure volontés du monde tu seras jamais henry calvill mais tu peux composer avec ce que t'as pour essayer de t'améliorer ou bien continuer de geindre sur JVC.

La c'est pas juste une petite injustice de la vie en vrai c'est un gros truc qui concerne une minorité de la population :-(

La calvitie precoce touche une grosse partie des hommes en fait. Je dirais 20% vers 20 ans

23 an de beau cheveux 1m 92 et je suis toujours puceau l'op alors le problème c'est le. Comportement et non le physique :)
T'aurait été bg que t'aurait pas. Pecho non plus et trouver une autre excuse à la con

Le 05 décembre 2020 à 09:52:58 Listorick a écrit :
J’ai un pote de 19 piges il a déjà plus de cheveux sur le caillou non plus et pourtant il pecho car il a confiance en lui, il a tout rasé + casquette et il est plutôt pas mal :(

Oui il est beau et sans doute grand.
Imagine qd tu fais 1m70 et que tu es lambda de base...bah tu deviens un 3-4/10 :hum:

Le 05 décembre 2020 à 10:04:31 LoveDerryGirl a écrit :
quand vous avez le combo calvitie + imberbe + traits enfantin + 1m68 + timide + phobique sociale , vous ne baisez pas, tout simplement, que ce soit des jeunes ou des milfs.

Voila tout est dit.

Ameliorez vous et traitez vos pbs psy surtout !

Encore ce topic de pleureuses ?

La calvitie est héréditaire, si vraiment c'était un frein à la reproduction y aurait pas 20% de calvitiés entre 20 et 30 ans en France actuellement.

Le 05 décembre 2020 à 10:12:41 Topizakui a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:11:52 LoveDerryGirl a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:10:41 Topizakui a écrit :
Je suis dans le même cas que toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607159426-bbda9597-0a57-427c-ae84-b4686da88ed9.jpeg

J’ai 21 j’ai tout rasé a 18 ans

ca va ca te va bien :oui: t'as une bonne tete

Mais je suis dans la même situation avec les meuf :rire:

Le hasard sans doute :hap:

Le 05 décembre 2020 à 10:36:07 PlanBleu a écrit :
23 an de beau cheveux 1m 92 et je suis toujours puceau l'op alors le problème c'est le. Comportement et non le physique :)
T'aurait été bg que t'aurait pas. Pecho non plus et trouver une autre excuse à la con

Bah t'es juste pas beau

Le 05 décembre 2020 à 10:26:24 LoveDerryGirl a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:23:10 CartiSZN a écrit :
Go Turquie

tu peux pas te faire implanter tant que t'as pas atteint un certain age.
T'imagines comment ca serait affreux si tu plantes de cheveux sur le devant mais que tombent ceux sur le coté les prochaines années..

J'ai un pote qui a go implants à 21 ans en Turquie.
Ça rend pas trop mal. Il a eu du bol.
Par contre il continue à perdre ses autres cheveux et il va bientot devoir en refaire une :) ...vu qu'il ne prend pas de traitement.

Le 05 décembre 2020 à 10:30:06 FRvsBEincoming a écrit :
personne parle des perruques, ça pourrait pas être une solution ?

Quand t'as norwood 4 à 20 ans, pourquoi ne pas tout raser et mettre une perruque de qualité quasi invisible ?

La honte due à la triche je suppose.
Ce serait dans notre interet que la perruque soi socialement acceptée.

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 271