Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Les débiles " Oue mais ya des calvities qui se reproduisent "

Ouais mais quand t'as GRANDI et développer ton adolescence AVEC c pas DU TOUT PAREIL qu'un mec qui a ken et pecho des meufs au lycée, à pris confia'ce et à commencé à les perdre vers 22-23 piges

Vous savez pas de quoi vous parlez les trolls

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

23 ans, presque Norwood 4 et je peux t'assurer que je comprends pas.

Le 05 décembre 2020 à 10:47:43 Daenerisk a écrit :
Les débiles " Oue mais ya des calvities qui se reproduisent "

Ouais mais quand t'as GRANDI et développer ton adolescence AVEC c pas DU TOUT PAREIL qu'un mec qui a ken et pecho des meufs au lycée, à pris confia'ce et à commencé à les perdre vers 22-23 piges

Vous savez pas de quoi vous parlez les trolls

ca doit etre tellement traumatisant pour les yes life qui voient subitement leur corps vieillir, et leur chance de baiser des filles diminuer :rire:

Les seuls qui peuvent ouvrir leurs gueules et sont légitimes sont ceux qui l'ont vécu

Donc ceux qui ont perdu leurs veuch après 20-22 ans taisez vous, merci :)

Vous avez eu LAAAARGEMENT le temps de vous " Amuser " Un peu avec votre chevelure

Ce qui n'est pas notre cas, quand des ta puberté et tes hormones, tes cheveux ont pris un aller sans retour à Dubaï :)

Le 05 décembre 2020 à 10:47:43 Daenerisk a écrit :
Les débiles " Oue mais ya des calvities qui se reproduisent "

Ouais mais quand t'as GRANDI et développer ton adolescence AVEC c pas DU TOUT PAREIL qu'un mec qui a ken et pecho des meufs au lycée, à pris confia'ce et à commencé à les perdre vers 22-23 piges

Vous savez pas de quoi vous parlez les trolls

Bordel tellement.
J'ai 30 piges et meme si ça va beauuucoup mieux, je reste traumatisé par ma calvoche precoce qui a participé (ce n'est pas la seule cause), à ma perte totale de confiance en moi à cet âge.

J'ai commencé à raser vers 18 ans et 10 ans plus tard je trouve ça toujours aussi moche....

Oui mais tkt c traumatisant aussi de savoir que t'as un corps de 40 ans à 15 :)

Qu'on t'appelle Monsieur alors que tes de la même gen ou plus jeune que ton interlocuteur ( déjà arrivé forcement.. )

Je compatis l'Op, j'ai tombe dans la dépression et les produits aussi ( bon ya pas QUE ÇA) mais oui ça fait mal

Et que quoiqu'on en dise, la meuf sera la pour notre fric ou notre statut à la trentaine SI ON RÉUSSIT et qui sinon, c une vie de solitude et une balle dans le caisson :(

Le 05 décembre 2020 à 10:49:00 LoveDerryGirl a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:47:43 Daenerisk a écrit :
Les débiles " Oue mais ya des calvities qui se reproduisent "

Ouais mais quand t'as GRANDI et développer ton adolescence AVEC c pas DU TOUT PAREIL qu'un mec qui a ken et pecho des meufs au lycée, à pris confia'ce et à commencé à les perdre vers 22-23 piges

Vous savez pas de quoi vous parlez les trolls

ca doit etre tellement traumatisant pour les yes life qui voient subitement leur corps vieillir, et leur chance de baiser des filles diminuer :rire:

Tellement bon de les voir te rattraper :)
Ces moments où ils viennent te demander conseil :rire:
Ayyyaaa no fake j'adore ces moments, surtout qd je decide de faire pousser mes veuchs et qu'ils se rendent compte que j'en ai autant qu'eux mais que d'habitude je me rase le crane :)

Pourtant au lycée, jt sportif et assez populaire ( surtout chez les. mecs car chez les. meufs :hap: )

Et encore même les meufs ça pouvait passer car je cachais mes Gilles en Rabat tant, mais les coups de vent etc.

La piscine :mort:

Puis après quand les gens ont cramé et me vantant souvent, j'ai décidé d'arrêter de cacher mais le fléau est la :(

Courage khey, je suis moins âgé que toi et j'ai déjà une calvitie :)
Et pourtant j'ai déjà séduit et baisé, crois moi c'est pas impossible :hap:

J'ai un pote norwood 4 de 26 ans 1m75 qui est en couple avec une 7/10 de 19 ans(en plus c'est un cassos)

Moi aucune calvitie, 1m85, 23 ans, poste de cadre, sportif mais fullpuceau

Commence par te raser le crâne, et je t'assure que les regards gênants sur tes cheveux cèsseront du jour au lendemain :(

Maintenant comme l'on dit des kheys, c'est l'attitude qui te permettra de compenser, plus t'en auras honte, plus ça se verra :)

Je doute que la calvitie soit ton seul frein pour pécho, ça me semble plutôt être une excuse :hap:

vdd le crane rasé ne va pas a tout le monde.

Le 05 décembre 2020 à 11:57:02 SiIverRayleigh a écrit :
vdd le crane rasé ne va pas a tout le monde.

Et la coupe "norwood 4+ mais j'essaye de rabattre mes cheveux sur les trous" ne va à personne.

Le 05 décembre 2020 à 10:47:43 Daenerisk a écrit :
Les débiles " Oue mais ya des calvities qui se reproduisent "

Ouais mais quand t'as GRANDI et développer ton adolescence AVEC c pas DU TOUT PAREIL qu'un mec qui a ken et pecho des meufs au lycée, à pris confia'ce et à commencé à les perdre vers 22-23 piges

Vous savez pas de quoi vous parlez les trolls

This

Le 05 décembre 2020 à 10:07:38 Moderation1901 a écrit :
Il a raison, aucune meuf aime la calvitie j'en ai sondé pas mal

Même ma meuf m'a dit "si tu as une calvitie tu go implants ou je te quitte" ce à quoi j'ai répondu "si tu deviens grosse pareil"

Sauf que grosse tu peux t'en sortir, une femme aura aucune malédiction dans la vie qui lui fait perdre 4 points de beauté auquel elle peut pas remédier

T'as plus qu'à développer ton style, beubar et go muscu et ton logos pour que ça passe mais bonne chance, selon ta gueule c'est mort, ou taffe dur pour aller te faire des implants

Voilà.
Mais je trouve ça vraiment hypocrite de la part de ta meuf car une calvitie tu n'y peux strictement rien. :(
Et puis honnêtement tous les chauves on leur fit "go muscu + beubar" je trouve ça ridicule, ça va devenir très vite ringard...

Le 05 décembre 2020 à 10:17:01 zbeboverissou3 a écrit :
T’as une attitude de défaitiste mec aussi et ça les filles le prennent également BEAUCOUP en compte

Ma bite, jsuis défaitiste que ici, IRL je porte mes couilles sinon je n'aurais jamais abordé autant.

Il est évident qu'un mec avec des cheveux sera a priori plus beau qu'un mec sans cheveux.

En revanche, mieux vaut être chauve, musclé, BG et bien sapé que moche et / ou gros.

Les gros n'ont littéralement aucune chance de niquer de jolies filles. AUCUNE.

Les chauves, oui.

Le 05 décembre 2020 à 01:37:29 Onchevalier a écrit :
Bah pourquoi tu fais pas croire que t'as 30 ans sachant que les trentenaires serrent facilement de la jeunette de 18-20 ans qui aiment les hommes plus âgés qu'elles ?

Non

Le 05 décembre 2020 à 09:27:29 Daenerisk a écrit :
Oui c quasi impossible vu la concurrence de notre âge :(

Exact.

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 244