Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

J'approuve ce que dit l'auteur personnellement

Le 05 décembre 2020 à 10:10:41 Topizakui a écrit :
Je suis dans le même cas que toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607159426-bbda9597-0a57-427c-ae84-b4686da88ed9.jpeg

J’ai 21 j’ai tout rasé a 18 ans

Gg kheyou, t'as la chance d'avoir une beubar moi non.
Ça se passe comment avec les filles ?

Le 05 décembre 2020 à 10:39:28 jeancommutatif a écrit :
Encore ce topic de pleureuses ?

La calvitie est héréditaire, si vraiment c'était un frein à la reproduction y aurait pas 20% de calvitiés entre 20 et 30 ans en France actuellement.

Ces 20% ne baisent pas et certains se suicideront.

Le 05 décembre 2020 à 10:17:17 Pizdec a écrit :
Franchement qu'est ce que t'en branle, j'ai aussi un bon début de calvitie.

J'en ai rien à foutre, j'ai rasé mon crane et j'ai laissé poussé ma barbe.

Si ta du charisme, de la thune, de l'envie de vivre, les femmes te suivront au bout du monde

J'ai pas de barbe ni de thune.

Je suis aussi calvitied à 22 and j'avoue que ça fait chier, je vais pas dire le contraire. Et je fais 1m73 donc petit

Par contre toi khey le prend pas mal mais tu transpires tellement la défaite au travers de tes posts que ça doit être pire irl

Ne t'étonnes pas que les gens se foutent de ta gueule si t'es faible (c'est comme ça que les êtres humains fonctionnent en groupe, ils tapent toujours sur les plus faible)

Moi bizarrement je prend jamais de remarque. Bon après j'ai une voix exceptionnellement grave et une belle gueule, ça doit jouer aussi.

Mais irl tu dois puer la défaite khey ça se sent grave

Le 05 décembre 2020 à 10:47:47 Dunwich-Monst a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

23 ans, presque Norwood 4 et je peux t'assurer que je comprends pas.

Faut arrêter de mentir comme ça c'est ridicule.

Le 05 décembre 2020 à 10:49:54 Daenerisk a écrit :
Les seuls qui peuvent ouvrir leurs gueules et sont légitimes sont ceux qui l'ont vécu

Donc ceux qui ont perdu leurs veuch après 20-22 ans taisez vous, merci :)

Vous avez eu LAAAARGEMENT le temps de vous " Amuser " Un peu avec votre chevelure

Ce qui n'est pas notre cas, quand des ta puberté et tes hormones, tes cheveux ont pris un aller sans retour à Dubaï :)

Le 05 décembre 2020 à 11:43:04 DrScientist a écrit :
Commence par te raser le crâne, et je t'assure que les regards gênants sur tes cheveux cèsseront du jour au lendemain :(

Maintenant comme l'on dit des kheys, c'est l'attitude qui te permettra de compenser, plus t'en auras honte, plus ça se verra :)

Je doute que la calvitie soit ton seul frein pour pécho, ça me semble plutôt être une excuse :hap:

Ah mais il ne s'est toujours pas rasé le crâne alors qu'il est norwood 4?

Et il s'étonne qu'on se foute de sa gueule :rire:

Tu dois faire pitier avec tes 3 cheveux sur le caillou putain :rire:

Le 05 décembre 2020 à 10:52:52 Daenerisk a écrit :
Oui mais tkt c traumatisant aussi de savoir que t'as un corps de 40 ans à 15 :)

Qu'on t'appelle Monsieur alors que tes de la même gen ou plus jeune que ton interlocuteur ( déjà arrivé forcement.. )

Je compatis l'Op, j'ai tombe dans la dépression et les produits aussi ( bon ya pas QUE ÇA) mais oui ça fait mal

Et que quoiqu'on en dise, la meuf sera la pour notre fric ou notre statut à la trentaine SI ON RÉUSSIT et qui sinon, c une vie de solitude et une balle dans le caisson :(

Balle dans le caisson à 30 ans perso.

Le 05 décembre 2020 à 14:14:00 RagingBull2 a écrit :
Je suis aussi calvitied à 22 and j'avoue que ça fait chier, je vais pas dire le contraire. Et je fais 1m73 donc petit

Par contre toi khey le prend pas mal mais tu transpires tellement la défaite au travers de tes posts que ça doit être pire irl

Ne t'étonnes pas que les gens se foutent de ta gueule si t'es faible (c'est comme ça que les êtres humains fonctionnent en groupe, ils tapent toujours sur les plus faible)

Moi bizarrement je prend jamais de remarque. Bon après j'ai une voix exceptionnellement grave et une belle gueule, ça doit jouer aussi.

Mais irl tu dois puer la défaite khey ça se sent grave

J'ai juste pas une voix très grave et une gueule de bg comme toi.
Stop croire que je me met à quatre pattes IRL svp c'est juste archi faux.

Perso grosse calvoche fulgurante à 23 ans et je baise plus du tout alors qu'avant je tartinais quand même un peu

C'est pas mort de chez mort mais les magalies c'est non, j'ai 27 piges, 3 ans que j'ai pas baisé et je préfère encore me la mettre sur l'oreille que de taper dans de la 3/10

Après je fais pas beaucoup d'efforts non plus donc face à la concurrence c'est grillé d'avance

Par contre je sais que si je me motivais à pécho je pourrais, la calvitie c'est un handicap mais c'est pas rédhibitoire

D'ailleurs je connais un italien chauve complet (il a voilà la tchatche par contre) qui sort avec une petite blonde de 22 ans méga-bonne comme quoi tout est possible

Le 05 décembre 2020 à 14:18:38 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:14:00 RagingBull2 a écrit :
Je suis aussi calvitied à 22 and j'avoue que ça fait chier, je vais pas dire le contraire. Et je fais 1m73 donc petit

Par contre toi khey le prend pas mal mais tu transpires tellement la défaite au travers de tes posts que ça doit être pire irl

Ne t'étonnes pas que les gens se foutent de ta gueule si t'es faible (c'est comme ça que les êtres humains fonctionnent en groupe, ils tapent toujours sur les plus faible)

Moi bizarrement je prend jamais de remarque. Bon après j'ai une voix exceptionnellement grave et une belle gueule, ça doit jouer aussi.

Mais irl tu dois puer la défaite khey ça se sent grave

J'ai juste pas une voix très grave et une gueule de bg comme toi.
Stop croire que je me met à quatre pattes IRL svp c'est juste archi faux.

Au vu de tes posts n'essaye pas de faire croire que tu dégages de la confiance en tout cas, parce que c'est pas credible et cohérent

Et rase toi le crâne t'attends quoi sérieux ?

Le 05 décembre 2020 à 14:15:10 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:47:47 Dunwich-Monst a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

23 ans, presque Norwood 4 et je peux t'assurer que je comprends pas.

Faut arrêter de mentir comme ça c'est ridicule.

Je mens pas, c'est débile de penser à se suicider pour ça a cet âge. Mes cheveux se sont fait la malle a 18 ans et je suis en transition Norwood 3 à 4 actuellement, j'ai fait le deuil depuis longtemps maintenant je m'accepte comme je suis et je prends pas au sérieux les moqueries

En route vers Norwood 3 à 32 ans, je suis dans le 2 depuis mes 20 ans.

J'ai enfin commencé le minox, on verra ce que ça donne

Le 05 décembre 2020 à 14:26:29 Dunwich-Monst a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:15:10 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:47:47 Dunwich-Monst a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:31 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

23 ans, presque Norwood 4 et je peux t'assurer que je comprends pas.

Faut arrêter de mentir comme ça c'est ridicule.

Je mens pas, c'est débile de penser à se suicider pour ça a cet âge. Mes cheveux se sont fait la malle a 18 ans et je suis en transition Norwood 3 à 4 actuellement, j'ai fait le deuil depuis longtemps maintenant je m'accepte comme je suis et je prends pas au sérieux les moqueries

Pareil au début ça me bouffait comme l'op mais depuis que j'ai accepter la calvoche j'y pense presque plus

Cest un énorme poids qui t'es retirer

Le problème c'est que des gars comme l'OP n'arriveront jamais à l'accepter et à surmonter cette épreuve, et malheureusement ils continueront à souffrir jusqu'à leurs vieux jours

La calvitie est un bon révélateur et catalyseur de testo
Si t'es sûr de toi, tu en feras une force, si tu ne l'es pas, tu sombres encore plus dans la misère masculine et sexuelle

Le 05 décembre 2020 à 14:25:07 RagingBull2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:18:38 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:14:00 RagingBull2 a écrit :
Je suis aussi calvitied à 22 and j'avoue que ça fait chier, je vais pas dire le contraire. Et je fais 1m73 donc petit

Par contre toi khey le prend pas mal mais tu transpires tellement la défaite au travers de tes posts que ça doit être pire irl

Ne t'étonnes pas que les gens se foutent de ta gueule si t'es faible (c'est comme ça que les êtres humains fonctionnent en groupe, ils tapent toujours sur les plus faible)

Moi bizarrement je prend jamais de remarque. Bon après j'ai une voix exceptionnellement grave et une belle gueule, ça doit jouer aussi.

Mais irl tu dois puer la défaite khey ça se sent grave

J'ai juste pas une voix très grave et une gueule de bg comme toi.
Stop croire que je me met à quatre pattes IRL svp c'est juste archi faux.

Au vu de tes posts n'essaye pas de faire croire que tu dégages de la confiance en tout cas, parce que c'est pas credible et cohérent

T'en sais rien, IRL j'ai plutôt un très bon humour je fais souvent rire les filles et sans avoir un charisme de malade mental je m'entends bien avec toit le monde

Et rase toi le crâne t'attends quoi sérieux ?

Un chauve à 23 ans :malade:

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 237