Avoir une calvitie très jeune...
Le 05 décembre 2020 à 10:03:55 kohlanta2006 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 09:59:57 LoveDerryGirl a écrit :
Je suis dans la meme situation que l'auteur.
Mes golfes ont commencé à se creuser à 15 ans, et à 17 ans ma ligne frontale commençait à etre attaqué.
Au lycée ca passait encore parce que je pouvais donner l'illusion que tout allait bien en les laissant pousser et en les plaquant sur le coté.
Mais maintenant à 23 ans j'ai plus rien sur les golfes, ma ligne frontale a remonté et mes cheveux continuent de s'affiner au quotidien. C'est simple, je vois le blanc du cuir chevelu meme sans écarter les cheveux.
Malheureusement j'ai des traits de visage fin et ca donne un rendu génant. Quand je parle aux gens, ils regardent tous le haut de mon crane avec un air de pitié. Et évidemment avec les filles c'est mort, aucune fille de 18-25 ans ne veut d'un mec qui a calvitie, et pour celles qui kiffent il faut qu'il ait une belle mcahoire et un air viril, sinon c'est foutu.Go fina + greffe de cheveux c'est pas trop tard.
j'ai essayé le minoxidil pendant 1 an et ca a été plus inutile qu'autre chose. Pour ton truc j'ai pas envie d'avoir des effets secondaires sur ma libido ou une prise de poids. Si je dois perdre mes cheveux, je les perdrais. Ca ne sert à rien de lutter contre la nature.
Rasé, go muscu, barbe éventuellement.
Et dit toi que chaque année qui passe te rend plus attirant.
Mais la calvitie avant 30ans c'est pas un cadeau c'est sur
Il a raison, aucune meuf aime la calvitie j'en ai sondé pas mal
Même ma meuf m'a dit "si tu as une calvitie tu go implants ou je te quitte" ce à quoi j'ai répondu "si tu deviens grosse pareil"
Sauf que grosse tu peux t'en sortir, une femme aura aucune malédiction dans la vie qui lui fait perdre 4 points de beauté auquel elle peut pas remédier
T'as plus qu'à développer ton style, beubar et go muscu et ton logos pour que ça passe mais bonne chance, selon ta gueule c'est mort, ou taffe dur pour aller te faire des implants
Chauve / Implantation = les meufs s'en battent les couilles si t'agis pas comme une victime
Man up mon frère
C'est en toi, pas sur tes cheveux
Le 05 décembre 2020 à 10:15:18 FameuseFistule a écrit :
J'ai un pote qui avait une calvitie sévère à 22 23 ans, il a tout rasé + grosse barbe, il serre sans soucis parce qu'il est ultra extraverti et a extrêmement confiance en lui
Non non parce qu'il est bg, stop essayer de vous rassurer
Je comprends khey, ceux qui disent le contraire ont la tête pleins de cheveux ou essayent de se rassurer. Pour être beau chauve il faut vraiment un crâne parfait et de gros os.
Il fallait prendre du finasteride
Franchement qu'est ce que t'en branle, j'ai aussi un bon début de calvitie.
J'en ai rien à foutre, j'ai rasé mon crane et j'ai laissé poussé ma barbe.
Si ta du charisme, de la thune, de l'envie de vivre, les femmes te suivront au bout du monde
Le 05 décembre 2020 à 10:07:38 Moderation1901 a écrit :
Il a raison, aucune meuf aime la calvitie j'en ai sondé pas malMême ma meuf m'a dit "si tu as une calvitie tu go implants ou je te quitte" ce à quoi j'ai répondu "si tu deviens grosse pareil"
Sauf que grosse tu peux t'en sortir, une femme aura aucune malédiction dans la vie qui lui fait perdre 4 points de beauté auquel elle peut pas remédier
T'as plus qu'à développer ton style, beubar et go muscu et ton logos pour que ça passe mais bonne chance, selon ta gueule c'est mort, ou taffe dur pour aller te faire des implants
Tu l'as quitté ta meuf superficielle?
Le 05 décembre 2020 à 10:16:19 Auldnoir a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 10:15:18 FameuseFistule a écrit :
J'ai un pote qui avait une calvitie sévère à 22 23 ans, il a tout rasé + grosse barbe, il serre sans soucis parce qu'il est ultra extraverti et a extrêmement confiance en luiNon non parce qu'il est bg, stop essayer de vous rassurer
Oui je suis d'accord l'auteur demandait si ça existait
Données du topic
- Auteur
- Kopoulko2
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 465