Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

quand vous avez le combo calvitie + imberbe + traits enfantin + 1m68 + timide + phobique sociale , vous ne baisez pas, tout simplement, que ce soit des jeunes ou des milfs.

Le 05 décembre 2020 à 10:03:55 kohlanta2006 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:59:57 LoveDerryGirl a écrit :
Je suis dans la meme situation que l'auteur.
Mes golfes ont commencé à se creuser à 15 ans, et à 17 ans ma ligne frontale commençait à etre attaqué.
Au lycée ca passait encore parce que je pouvais donner l'illusion que tout allait bien en les laissant pousser et en les plaquant sur le coté.
Mais maintenant à 23 ans j'ai plus rien sur les golfes, ma ligne frontale a remonté et mes cheveux continuent de s'affiner au quotidien. C'est simple, je vois le blanc du cuir chevelu meme sans écarter les cheveux.
Malheureusement j'ai des traits de visage fin et ca donne un rendu génant. Quand je parle aux gens, ils regardent tous le haut de mon crane avec un air de pitié. Et évidemment avec les filles c'est mort, aucune fille de 18-25 ans ne veut d'un mec qui a calvitie, et pour celles qui kiffent il faut qu'il ait une belle mcahoire et un air viril, sinon c'est foutu.

Go fina + greffe de cheveux c'est pas trop tard.

j'ai essayé le minoxidil pendant 1 an et ca a été plus inutile qu'autre chose. Pour ton truc j'ai pas envie d'avoir des effets secondaires sur ma libido ou une prise de poids. Si je dois perdre mes cheveux, je les perdrais. Ca ne sert à rien de lutter contre la nature.

Rasé, go muscu, barbe éventuellement.

Et dit toi que chaque année qui passe te rend plus attirant.

Mais la calvitie avant 30ans c'est pas un cadeau c'est sur :(

Il a raison, aucune meuf aime la calvitie j'en ai sondé pas mal

Même ma meuf m'a dit "si tu as une calvitie tu go implants ou je te quitte" ce à quoi j'ai répondu "si tu deviens grosse pareil"

Sauf que grosse tu peux t'en sortir, une femme aura aucune malédiction dans la vie qui lui fait perdre 4 points de beauté auquel elle peut pas remédier

T'as plus qu'à développer ton style, beubar et go muscu et ton logos pour que ça passe mais bonne chance, selon ta gueule c'est mort, ou taffe dur pour aller te faire des implants

Chauve / Implantation = les meufs s'en battent les couilles si t'agis pas comme une victime :ok:

Man up mon frère :ok:

C'est en toi, pas sur tes cheveux :ok:

Je suis dans le même cas que toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607159426-bbda9597-0a57-427c-ae84-b4686da88ed9.jpeg

J’ai 21 j’ai tout rasé a 18 ans

A moins d'avoir une tete à visage du style statham, et de mesurer au minimum 1m80 tout en ayant le potentiel pour go muscu, c'est totalement mort.

Le 05 décembre 2020 à 10:10:41 Topizakui a écrit :
Je suis dans le même cas que toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607159426-bbda9597-0a57-427c-ae84-b4686da88ed9.jpeg

J’ai 21 j’ai tout rasé a 18 ans

ca va ca te va bien :oui: t'as une bonne tete

Le 05 décembre 2020 à 10:11:52 LoveDerryGirl a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:10:41 Topizakui a écrit :
Je suis dans le même cas que toi mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607159426-bbda9597-0a57-427c-ae84-b4686da88ed9.jpeg

J’ai 21 j’ai tout rasé a 18 ans

ca va ca te va bien :oui: t'as une bonne tete

Mais je suis dans la même situation avec les meuf :rire:

Calvitie comme toi khey et j'ai eu du succès qd même :(
Pfiou, perso mes cheveux m'embête là, j'en est trop... Il faut que j'aille chez le coiffeur bientôt :(
J'ai un pote qui avait une calvitie sévère à 22 23 ans, il a tout rasé + grosse barbe, il serre sans soucis parce qu'il est ultra extraverti et a extrêmement confiance en lui
Idem j'ai commencé à perdre en masse dès 16 ans

Le 05 décembre 2020 à 10:15:18 FameuseFistule a écrit :
J'ai un pote qui avait une calvitie sévère à 22 23 ans, il a tout rasé + grosse barbe, il serre sans soucis parce qu'il est ultra extraverti et a extrêmement confiance en lui

Non non parce qu'il est bg, stop essayer de vous rassurer

Je comprends khey, ceux qui disent le contraire ont la tête pleins de cheveux ou essayent de se rassurer. Pour être beau chauve il faut vraiment un crâne parfait et de gros os.

Il fallait prendre du finasteride :)

T’as une attitude de défaitiste mec aussi et ça les filles le prennent également BEAUCOUP en compte

Franchement qu'est ce que t'en branle, j'ai aussi un bon début de calvitie.

J'en ai rien à foutre, j'ai rasé mon crane et j'ai laissé poussé ma barbe.

Si ta du charisme, de la thune, de l'envie de vivre, les femmes te suivront au bout du monde

Le 05 décembre 2020 à 10:07:38 Moderation1901 a écrit :
Il a raison, aucune meuf aime la calvitie j'en ai sondé pas mal

Même ma meuf m'a dit "si tu as une calvitie tu go implants ou je te quitte" ce à quoi j'ai répondu "si tu deviens grosse pareil"

Sauf que grosse tu peux t'en sortir, une femme aura aucune malédiction dans la vie qui lui fait perdre 4 points de beauté auquel elle peut pas remédier

T'as plus qu'à développer ton style, beubar et go muscu et ton logos pour que ça passe mais bonne chance, selon ta gueule c'est mort, ou taffe dur pour aller te faire des implants

Tu l'as quitté ta meuf superficielle?

Go raser à ras avec des tondeuses skull et go tatouage capillaire. T'auras un crâne rasé, mais sans trous.

Le 05 décembre 2020 à 10:16:19 Auldnoir a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 10:15:18 FameuseFistule a écrit :
J'ai un pote qui avait une calvitie sévère à 22 23 ans, il a tout rasé + grosse barbe, il serre sans soucis parce qu'il est ultra extraverti et a extrêmement confiance en lui

Non non parce qu'il est bg, stop essayer de vous rassurer

Oui je suis d'accord :ok: l'auteur demandait si ça existait

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 177