Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

J'ai commencé à perdre mes cheveux à 16-17 ans.
Je suis actuellement norwood 4 à 23 ans.
Ca m'a pourri la vie, les filles je vous le dis direct c'est complétement mort, jsuis tombé en dépression et dans le cannabis à cause de ça, j'ai aussi fait une tentative de suicide. Pire tare cette merde de calvitie précoce, absolument TOUTES les filles sont ultra étonnées quand je dis mon âge car elles pensent que j'ai facile 30 ans... Je me suis pris plus de 50 râteaux en tout, des remarques déplacées, des moqueries, des meufs qui mattent mes cheveux discrètement dès que j'essaie de leur parler, le malaise quand les gens commencent à parler de calboche et que toi t'es dans le coin, le harcèlement H24 au lycée et en études sup...
Les bouffons qui disent "non mai tu verra lai fill plu ajé elle aim ssa lol" ça vous vient pas à l'esprit deux putain de secondes que l'on a pas envie d'attendre la bite à la main d'avoir 30 ANS pour coucher avec des filles qui ELLES auront bien profité dans leur jeunesse et se seront faites tourner dans tous les sens ? Putain de vie de merde, ne pas avoir de jeunesse, être condamné à se taper des meufs périmées de plus de 30 ans, ta frustration que tu garde pour toi pendant toute ta jeunesse aka la "meilleure période de ta vie", voir des jolies jeunes filles h24 mais ne pouvoir rien faire d'autre que de se ridiculiser, ces phrases de merde que ces p*ufiasses te sortent à toutes les sauces "non mais t'es pas mon style tu vas trouver tkt !" "moi c'est trop important les cheveux mais jsuis sûr qu'il y a des filles qui aiment ça !" bande de c*nnasses de merde, et tous les abrutis qui sortent ces phrases bateau de merde aussi je vous p*sse à la raie, vous mentez à des gens qui souffrent.
La vérité c'est simple : si t'as une calvitie avant 20 ans tu peux dire adieu au femmes jeunes, autant se tirer une cartouche dans la bouche directement (ce que j'avais essayé de faire plus ou moins).

Tout le reste c'est de la merde pour se rassurer.

Revenez me voir quand vous verrez un norwood 4 de 23 ans qui fait 1m75 et qui est en couple avec une jolie fille ou bien qui a du succès avec les femmes (vous n'allez pas trouver ça n'existe pas).
Génétique de merde, nature de merde, je vous p*sse tous dessus bordel.

Le 04 décembre 2020 à 23:54:49 tysonanimal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

t'as baisé dans ta jeunesse ,?

"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Le 04 décembre 2020 à 23:55:17 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:54:49 tysonanimal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

t'as baisé dans ta jeunesse ,?

15 fille en tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Courage go muscu fait de la boxe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

C'est pas mort khey :(

Pareil que toi à 24 ans, ça passe et y'en a pleins qui pécho le crane rasé :(

c'est ton mental plus que ta calvitie qui te fait défaut

Le 04 décembre 2020 à 23:57:01 rebann3d a écrit :
c'est ton mental plus que ta calvitie qui te fait défaut

Ma bite aussi oui

Le 04 décembre 2020 à 23:56:46 Forzaferrari83 a écrit :
C'est pas mort khey :(

Pareil que toi à 24 ans, ça passe et y'en a pleins qui pécho le crane rasé :(

Des jeunes ? J'en ai jamais vu.

Le 04 décembre 2020 à 23:57:24 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:57:01 rebann3d a écrit :
c'est ton mental plus que ta calvitie qui te fait défaut

Ma bite aussi oui

Il a raison vu comment t'en parle tu fais une fixette dessus soit un chauve fier bordel

Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:
Si tu foxalise dessus aussi...

Le 04 décembre 2020 à 23:55:37 [KJ] a écrit :
"J'ai voulu me suicider car j'ai plus de cheveux" :rire:

Jte jure que tu ne peux pas comprendre.

Le 04 décembre 2020 à 23:58:03 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:56:46 Forzaferrari83 a écrit :
C'est pas mort khey :(

Pareil que toi à 24 ans, ça passe et y'en a pleins qui pécho le crane rasé :(

Des jeunes ? J'en ai jamais vu.

Bah moi deja :hap:

Tu me crois ou pas après on se connait pas mais les dernières étaient pas moches du tout :hap:

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

J'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.

Le 04 décembre 2020 à 23:58:49 Forzaferrari83 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:03 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:56:46 Forzaferrari83 a écrit :
C'est pas mort khey :(

Pareil que toi à 24 ans, ça passe et y'en a pleins qui pécho le crane rasé :(

Des jeunes ? J'en ai jamais vu.

Bah moi deja :hap:

Tu me crois ou pas après on se connait pas mais les dernières étaient pas moches du tout :hap:

Elles avaient quel âge ? Tu es grand ?

Gpalu + ta plus cas tout couper, être chauve c'est pas la mort

Le 04 décembre 2020 à 23:59:22 Kopoulko2 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

J'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.

On avait bien compris, le pourri gâté. Va faire ton caprice ailleurs

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 101