Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.

Je me contiens parce que t'es un khey

qu'est-ce qu'il a lui :rire:

:d) L'auteur, go tricopigmentation : https://www.centrelyonnaisdetricopigmentation.com/tricopigmentation
+ rayon UV (pour enlever le coté cancéreux du blanc chauve).

Bg :ok:

Le 05 décembre 2020 à 00:15:28 kohlanta2006 a écrit :
Khey ton soucis c'est les filles arrête de courir apres les filles. Ta l'air vachement dependant affectif.

Pour la souffrance psychologique lié a la calcitie je la comprend puisque j'en ai une aussi mais stop courir aprez les filles ça sert a rien .

Mais j'ai trop envie khey :-(
Je trouve ça tellement triste de tirer un trait sur les filles...

Le 05 décembre 2020 à 00:12:26 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:11:38 eotyrs a écrit :
Franchement les kheys perdez pas espoir et lisez pas trop le forum, le mec qui a géré plein de meufs dans ma promo avait une sale calvitie à 20 ans et faisait moins d’1m80

El famoso :hap:

Je te jure que c'est vrai :hap:

Le 05 décembre 2020 à 00:14:57 Forzaferrari83 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.

Je me contiens parce que t'es un khey

qu'est-ce qu'il a lui :rire:

J(embrouille souvent des types qui ont des calvitie et je les rabaisse ça me défoule. Surtout qu'ils n'ont pas confiance alors ils ne font rien, sauf une fois où le gars s'est battu.

Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi. Les demi-chauves j'ai envie de les humilier sans raison, j'ai jamais compris pourquoi

Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.

Je me contiens parce que t'es un khey

Bordel, les phénomènes sur ce forum :rire: :rire: :rire:

Le 05 décembre 2020 à 00:13:49 CancerHunter a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:09:36 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:09:05 CancerHunter a écrit :
Khey j’ai perdu mes cheveux à partir de 16ans également

Ca s'est passé comment pour toi ?:-(

Ceux qui ne l’ont pas subi et qui se moquent peuvent pas comprendre
Comme l’a dit un khey il y a bien pire dans le monde et j’en ai conscience mais dans notre société occidentale à nous le facteur physique est important pour s’insérer
Et ne plus avoir de cheveux c’est limite déshumanisant vraiment surtout jeune
Franchement quand j’avais le début de ma calv à 16ans j’aurai tout donné pour avoir un début 10ans plus tard alors que 26ans c’est aussi hyper jeune
Bref génétique quoi

Exact...
Tu as géré comment avec les filles ? Ca s'est passé comment pour toi ?

Je compatis aussi l'op j'ai une calvitie depuis mes 18 ans j'ai remarqué un trou blanc dans le vertex...
Pour l'instant mes golfs vont bien et le trou n'a pas bougé depuis 4 ans..

Le 05 décembre 2020 à 00:16:05 93CestDortmund a écrit :
:d) L'auteur, go tricopigmentation : https://www.centrelyonnaisdetricopigmentation.com/tricopigmentation
+ rayon UV (pour enlever le coté cancéreux du blanc chauve).

Bg :ok:

Aaaaya les UV paradoxalement il ressemblera plus à un cancéreux mais il choper le cancer

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

Ce khey dit vrai ouvre les yeux l'OP y a pas de contre argument à ça quoi qu'on invente

Le 05 décembre 2020 à 00:17:49 essafide a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:57 Forzaferrari83 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.

Je me contiens parce que t'es un khey

qu'est-ce qu'il a lui :rire:

J(embrouille souvent des types qui ont des calvitie et je les rabaisse ça me défoule. Surtout qu'ils n'ont pas confiance alors ils ne font rien, sauf une fois où le gars s'est battu.

Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi. Les demi-chauves j'ai envie de les humilier sans raison, j'ai jamais compris pourquoi

Fais gaffe parce qu'un mec juste un peu plus fou que moi dépressif etc pourrait te filer un coup de schlass.

Le 05 décembre 2020 à 00:19:12 croupesevere a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

Ce khey dit vrai ouvre les yeux l'OP y a pas de contre argument à ça quoi qu'on invente

Vous avez jamais vécu ça vous ne pouvez pas comprendre.

Crâne rasé + bebar et go muscu

Fallait go fina des les premiers signes...

Pas besoin d’avoir bac+5 pour se douter que chauve a moins de 30 ans tu baises quedal

Le 05 décembre 2020 à 00:18:55 CelestinduFutur a écrit :
Je compatis aussi l'op j'ai une calvitie depuis mes 18 ans j'ai remarqué un trou blanc dans le vertex...
Pour l'instant mes golfs vont bien et le trou n'a pas bougé depuis 4 ans..

Bon courage khey :-(

Le 05 décembre 2020 à 00:19:29 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:17:49 essafide a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:57 Forzaferrari83 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.

Je me contiens parce que t'es un khey

qu'est-ce qu'il a lui :rire:

J(embrouille souvent des types qui ont des calvitie et je les rabaisse ça me défoule. Surtout qu'ils n'ont pas confiance alors ils ne font rien, sauf une fois où le gars s'est battu.

Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi. Les demi-chauves j'ai envie de les humilier sans raison, j'ai jamais compris pourquoi

Fais gaffe parce qu'un mec juste un peu plus fou que moi dépressif etc pourrait te filer un coup de schlass.

Je pourrais en crever, mais les humilier me provoque un tel plaisir que ça ne m'arrête pas putain jsp pas c'est une pulsion je n'arrive pas à respecter ceux qui ont une calvitie avant 40 ans

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

Ridicule de tout relativiser, t'as des prolos qui dépriment à cause de ce genre de chose aussi

Le 05 décembre 2020 à 00:20:08 TheWolfAmongUs a écrit :
Crâne rasé + bebar et go muscu

Le truc qu'on dit à tous les chauves, à force çà devient une mode puis un bon gros cliché et çà fini dans la ringardisation. :rire:

Le 05 décembre 2020 à 00:21:20 essafide a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:19:29 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:17:49 essafide a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:57 Forzaferrari83 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.

Je me contiens parce que t'es un khey

qu'est-ce qu'il a lui :rire:

J(embrouille souvent des types qui ont des calvitie et je les rabaisse ça me défoule. Surtout qu'ils n'ont pas confiance alors ils ne font rien, sauf une fois où le gars s'est battu.

Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi. Les demi-chauves j'ai envie de les humilier sans raison, j'ai jamais compris pourquoi

Fais gaffe parce qu'un mec juste un peu plus fou que moi dépressif etc pourrait te filer un coup de schlass.

Je pourrais en crever, mais les humilier me provoque un tel plaisir que ça ne m'arrête pas putain jsp pas c'est une pulsion je n'arrive pas à respecter ceux qui ont une calvitie avant 40 ans

Ce ouf :rire: :rire: :rire:

28 ans, norwood 2, il n'y a aucun problème.

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 181