Avoir une calvitie très jeune...
La calvitie est la pire chose qui existe en ce monde pour les hommes
Personnellement j'ai l'impression d'avoir un petit début, j'ai 20 ans, recul de la ligne frontale, golfes qui se creusent un peu et ça ne m'étonne pas vu que je vis en full stress, anxieté et manque de sommeil depuis quelques années, c'est probablement pas génétique vu que mon père a perdu ses cheveux assez tard
et quand tu vois un début de calvitie ça te stress encore plus, t'arrives pas à te calmer alors que tu pourrais ralentir le processus, c'est horrible et frustrant
L'auteur il n'y a pas grand chose à faire dans ta situation, tu t'es juste fait baiser par la vie, juste à attendre la trentaine pour espérer trouver une femme si tu as une bonne situation, courage
J'ai tout lu et on sent beaucoup de haine et de frustration.
Je te comprends totalement khey, ça fait chier : Mais bon tu sais on vit dans une société axée sur l'apparence : Toi c'est la calvitie, ton voisin c'est autre chose...
Je m'y connais pas trop mais y'a pas moyen de faire implant ?
Ou sinon perruque que tu peux coller sur le crâne ?
Bon courage à toi en tout cas
Alors qu'il suffit de se raser les cheveux, et même sans ça je connais les specimens de ton dernier paragraphe.
Le 05 décembre 2020 à 00:52:14 Daenerisk a écrit :
14-15 piges perso mes tout premiers signes
A cet age là à mon avis c'est pas la calvitie mais surement une carence ou autre, 17-18 ans c'est vraiment le plus précoce pour la calvitie
Le 05 décembre 2020 à 00:50:21 HalfBrick a écrit :
Putain pareil
J'ai 20 ans et j'ai une calvasse diffuse qui continue de s'empirer+pas de barbe+tête d'enfant+phasme je suis censé faire quoi avec ce starter pack eco+
Subir apparemment.
Après jusqu'à 17-18 piges et mon entrée à l'armée je pouvais camoufler facilement
Mais ct la
Le 05 décembre 2020 à 00:55:00 Gelamine a écrit :
Perdre autant de temps à pondre ce bloc d'apitoiements que de cheveux sous la douche.
Alors qu'il suffit de se raser les cheveux, et même sans ça je connais les specimens de ton dernier paragraphe.
El famoso que l'on ne voit jamais sauf sur ce forum.
Le 05 décembre 2020 à 00:54:50 [Sublimard] a écrit :
J'ai tout lu et on sent beaucoup de haine et de frustration.Je te comprends totalement khey, ça fait chier : Mais bon tu sais on vit dans une société axée sur l'apparence : Toi c'est la calvitie, ton voisin c'est autre chose...
Je m'y connais pas trop mais y'a pas moyen de faire implant ?
Ou sinon perruque que tu peux coller sur le crâne ?Bon courage à toi en tout cas
C'est très chaud khey mais merci
Le 04 décembre 2020 à 23:59:22 Kopoulko2 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconnerJ'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.
T'es dégoutant l'OP
Le 05 décembre 2020 à 00:46:27 JosephCampbell6 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:44:54 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:43:41 HopelessApe a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:40:47 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:39:52 JosephCampbell6 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:37:24 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant kheyHeu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux
On est au 21ème siècle, y a des solutions qui existent
Prendre du fina à 17 ans quelle merveilleuse idée
j'en prends depuis mes 19 ans, et grace a ça j'ai autant de cheveux qu'à 19 ans
certes y'a des effets secondaire mais osef + ça part quand tu arretes le traitementMa mère ne voulait pas que j'aille voir jn dermato parce qu'elle ne voulait pas que je déprime nofake
C'est triste en vrai mec
Les traitements aujourd'hui sont très bons, mais il faut s'y prendre tôt, malheureusement on peut pas faire repousser des cheveux
Tu peux voir du côté des perruques sinon, ils en font d'excellentes apparemment mais c'est cher + chiant parce qu'il faut régulièrement appliquer la colle et caetera... + t'as l'impression de porter un bonnet h24 niveau chaleur (de ce que j'ai pu entendre)
C'est touchant de sa part mais dans un sens elle m'a aussi condamné en faisnat ça...
Jsuis complétement baisé putain...
Le 05 décembre 2020 à 01:01:38 Mavet_la_grosse a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconnerJ'en ai rien à péter du malheur des pays du tiers monde.
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.T'es dégoutant l'OP
Ouin ouin
Le 05 décembre 2020 à 01:02:17 kheysclaveBG a écrit :
si ca peut te rassurer, j'ai connu un gars à mo ancien taf, norwood 4, mais qui avait ultra confiance en lui et une tchatche de fou. je suis quasi sur qu'ils s'est tapé la stagiaire 7/10.
Quel âge ?
Le 05 décembre 2020 à 01:02:21 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 01:01:38 Mavet_la_grosse a écrit :
Fais pas semblant de pas comprendre, tu aurais perdu tes cheveux à 17 ans tu te serais chié dessus aussi.T'es dégoutant l'OP
Ouin ouin
Mais quoi Ouin ouin c'est toi qui fait un topic où tu pleures et où tu estimes que ne pas avoir de cheveux sur la tête c'est pire que se faire violer dans les favelas. Si tu veux tu peux échanger ta vie avec quelqu'un d'autre
Données du topic
- Auteur
- Kopoulko2
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 465