Avoir une calvitie très jeune...
Le 05 décembre 2020 à 00:19:12 croupesevere a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconnerCe khey dit vrai ouvre les yeux l'OP y a pas de contre argument à ça quoi qu'on invente
Mais toi tu comprends vraiment rien
Bien sûr qu’il a des problèmes bien plus graves qu’une calvitie
Mais avoir une calvitie jeune c’est très impactant socialement parlant faut le vivre pour le comprendre on peut pas l’ignorer quand bien même ça aurait été pire de naître handicapé
Être le seul chauve d’un amphi, d’une classe c’est limite déshumanisant, les cheveux c’est ce qui te donne un caractère humain
Je compatis, l'auteur.
Je suis moi-même calvitié. J'ai commencé à perdre mes cheveux aux alentours de 18 ans mais la calvitie était diffuse et à évolution très lente.
A 34 ans désormais, je suis complètement chauve sur le dessus (bien que je conserve des cheveux sur l'avant)
Evidemment, ça a été pendant longtemps une terrible source de complexes. Aujourd'hui, ça m'emmerde encore mais je suis marié et père alors, dans le fond, ça n'est plus au centre de mes priorités. De toute façon, le corps va se barrer en couille avec les années d'une manière ou d'une autre...
Bon après, ça peut être amorti avec certains physiques... Encore faut-il avoir ces physiques:
- être grand.
- avoir un beau crane bien régulier.
- avoir une arcade sourcilière très marquée
- avoir de très beaux yeux.
- être musclé.
Les nains chauves et maigrichons sont foutus par contre, soyons clairs...
Le 05 décembre 2020 à 00:21:20 essafide a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:19:29 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:17:49 essafide a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:14:57 Forzaferrari83 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:14:30 essafide a écrit :
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.Je me contiens parce que t'es un khey
qu'est-ce qu'il a lui
J(embrouille souvent des types qui ont des calvitie et je les rabaisse ça me défoule. Surtout qu'ils n'ont pas confiance alors ils ne font rien, sauf une fois où le gars s'est battu.
Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi. Les demi-chauves j'ai envie de les humilier sans raison, j'ai jamais compris pourquoi
Fais gaffe parce qu'un mec juste un peu plus fou que moi dépressif etc pourrait te filer un coup de schlass.
Je pourrais en crever, mais les humilier me provoque un tel plaisir que ça ne m'arrête pas putain jsp pas c'est une pulsion je n'arrive pas à respecter ceux qui ont une calvitie avant 40 ans
Le 05 décembre 2020 à 00:22:58 WHITEWMAF a écrit :
28 ans, norwood 2, il n'y a aucun problème.
Putain me tentez pas là je chauffe je vais quitter le topic avant de casser quelque chose chez moi, je prends sur moi pour ne pas vous insulter c'est dingue là j'ai envie d'étaler toute ma haine putain je ne veux pas terminer ma phrase et commencer à vous mettre toutes mes vérités dans vos gueules
Le 05 décembre 2020 à 00:23:38 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Je compatis, l'auteur.Je suis moi-même calvitié. J'ai commencé à perdre mes cheveux aux alentours de 18 ans mais la calvitie était diffuse et à évolution très lente.
A 34 ans désormais, je suis complètement chauve sur le dessus (bien que je conserve des cheveux sur l'avant)
Evidemment, ça a été pendant longtemps une terrible source de complexes. Aujourd'hui, ça m'emmerde encore mais je suis marié et père alors, dans le fond, ça n'est plus au centre de mes priorités. De toute façon, le corps va se barrer en couille avec les années d'une manière ou d'une autre...
Franchement khey ça rend triste de fou...
Tu penses avoir raté ta jeunesse niveau sexuel et affectif ?
Le 05 décembre 2020 à 00:24:54 essafide a écrit :
28 ans, norwood 2, il n'y a aucun problème.Putain me tentez pas là je chauffe je vais quitter le topic avant de casser quelque chose chez moi, je prends sur moi pour ne pas vous insulter c'est dingue là j'ai envie d'étaler toute ma haine putain je ne veux pas terminer ma phrase et commencer à vous mettre toutes mes vérités dans vos gueules
Pourquoi tu as pas go finasteride + minox khey ? tu pensais pas que les cheveux était si important au début ?
Le 05 décembre 2020 à 00:22:33 kheydedouz a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:20:08 TheWolfAmongUs a écrit :
Crâne rasé + bebar et go muscuLe truc qu'on dit à tous les chauves, à force çà devient une mode puis un bon gros cliché et çà fini dans la ringardisation.
Diss
Par contre les traitements c'"est à vie avec des effets secondaires
Un pote a moi, chauve, 1m75 tout au plus, skinny fat, baise des meufs a la chaine depuis qu'on a 19 ans ( 26 aujourd'hui )
Ah oui, il a un beau visage et est cool
Entièrement rasé a partir de ses 23 ans
Rien a voir avec ta calvoche l'OP
Le 05 décembre 2020 à 00:13:49 Cupplezz a écrit :
putain calvitie avant 20 ans c'est chaud quand même, toutes les meufs que j'ai connu à cette âge là voulaient carrément pas d'un chauve.
Elles semblent moins exigeantes vers la 30aine, en tout cas elles commençent à analyser d'autres "critères" que le physique pour se trouver un mec.
La tristesse bordel
28 ans, norwood 2, il n'y a aucun problème.Putain me tentez pas là je chauffe je vais quitter le topic avant de casser quelque chose chez moi, je prends sur moi pour ne pas vous insulter c'est dingue là j'ai envie d'étaler toute ma haine putain je ne veux pas terminer ma phrase et commencer à vous mettre toutes mes vérités dans vos gueules
Quel plaisir de voir des petits non-cheveutisme qui sont obligés de se buter à la muscu pour compenser leurs crâne luisant de mr propre, et en plus ils ont droit à des Vanessa 5/6-10 max
Je n'ai jamais vu ni entendu où que ce soit une fille d'environ 20 ans vouloir un mec chauve.
Sur une échelle je place les mecs chauve juste au dessus des roux
Le 05 décembre 2020 à 00:29:09 JeanPari9 a écrit :
Je n'ai jamais vu ni entendu où que ce soit une fille d'environ 20 ans vouloir un mec chauve.Sur une échelle je place les mecs chauve juste au dessus des roux
Pareil
Le 05 décembre 2020 à 00:29:48 Eltopoooo1 a écrit :
Putain et dire qu'il y'en a qui naissent avec des malformations graves et t'es là toi à chouiner
Déjà répondu à ce genre d'argument plus haut.
Le soucis quand on est jeune c'est qu'on a encore envie de plaire, de susciter le désir et d'attirer par sa plastique...
Cependant, faut être contient de deux choses: non seulement ce désir s'estompe avec le temps mais les facteurs d'attirances sont bouleversés à un certain âge.
Les trentenaires attirent autant les femmes par leur virilité, leur charisme et surtout leur statut social que par leur plastique pure.
Un chauve de 30 ans bien entretenu, bien habillé et bien installé professionnellement et socialement est beaucoup plus attirant pour les femmes du même âge qu'un bellâtre désargenté.
Le 05 décembre 2020 à 00:21:07 kohlanta2006 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:17:05 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:15:28 kohlanta2006 a écrit :
Khey ton soucis c'est les filles arrête de courir apres les filles. Ta l'air vachement dependant affectif.Pour la souffrance psychologique lié a la calcitie je la comprend puisque j'en ai une aussi mais stop courir aprez les filles ça sert a rien .
Mais j'ai trop envie khey
Je trouve ça tellement triste de tirer un trait sur les filles...Si ton objectif c'est juste de baiser ça va rien t'apporter car tu deviendra encore plus dépendant affectif. Vis ta vie sans courir apres les filles
Regarde Aieaieouille : il veut tellement baiser des meufs qu'il est totalement matrixé on ne peut plus rien faire pour lui.
Le centre de la vie non mais pour moi vivre sans sexe c'est comme vivre sans musique ça ne vaut pas le coup.
Le 05 décembre 2020 à 00:28:27 inconnu_01 a écrit :
Quel plaisir de voir des petits non-cheveutisme qui sont obligés de se buter à la muscu pour compenser leurs crâne luisant de mr propre, et en plus ils ont droit à des Vanessa 5/6-10 max
Données du topic
- Auteur
- Kopoulko2
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 465