Topic de Kopoulko2 :

Avoir une calvitie très jeune...

Par contre tu fait 1m75 et tu rage ? Je fais 1m71, certes je suis petit mais j'ai pécho une dizaine de fille dont 2 relations très sérieuse, libre à toi de me croire, après je vit pas en France donc j'imagine que les mentalités diffèrent suivant les pays même si ça reste principalement la même chose

Le 04 décembre 2020 à 23:52:46 Kopoulko2 a écrit :
J'ai commencé à perdre mes cheveux à 16-17 ans.
Je suis actuellement norwood 4 à 23 ans.
Ca m'a pourri la vie, les filles je vous le dis direct c'est complétement mort, jsuis tombé en dépression et dans le cannabis à cause de ça, j'ai aussi fait une tentative de suicide. Pire tare cette merde de calvitie précoce, absolument TOUTES les filles sont ultra étonnées quand je dis mon âge car elles pensent que j'ai facile 30 ans... Je me suis pris plus de 50 râteaux en tout, des remarques déplacées, des moqueries, des meufs qui mattent mes cheveux discrètement dès que j'essaie de leur parler, le malaise quand les gens commencent à parler de calboche et que toi t'es dans le coin, le harcèlement H24 au lycée et en études sup...
Les bouffons qui disent "non mai tu verra lai fill plu ajé elle aim ssa lol" ça vous vient pas à l'esprit deux putain de secondes que l'on a pas envie d'attendre la bite à la main d'avoir 30 ANS pour coucher avec des filles qui ELLES auront bien profité dans leur jeunesse et se seront faites tourner dans tous les sens ? Putain de vie de merde, ne pas avoir de jeunesse, être condamné à se taper des meufs périmées de plus de 30 ans, ta frustration que tu garde pour toi pendant toute ta jeunesse aka la "meilleure période de ta vie", voir des jolies jeunes filles h24 mais ne pouvoir rien faire d'autre que de se ridiculiser, ces phrases de merde que ces p*ufiasses te sortent à toutes les sauces "non mais t'es pas mon style tu vas trouver tkt !" "moi c'est trop important les cheveux mais jsuis sûr qu'il y a des filles qui aiment ça !" bande de c*nnasses de merde, et tous les abrutis qui sortent ces phrases bateau de merde aussi je vous p*sse à la raie, vous mentez à des gens qui souffrent.
La vérité c'est simple : si t'as une calvitie avant 20 ans tu peux dire adieu au femmes jeunes, autant se tirer une cartouche dans la bouche directement (ce que j'avais essayé de faire plus ou moins).

Tout le reste c'est de la merde pour se rassurer.

Revenez me voir quand vous verrez un norwood 4 de 23 ans qui fait 1m75 et qui est en couple avec une jolie fille ou bien qui a du succès avec les femmes (vous n'allez pas trouver ça n'existe pas).
Génétique de merde, nature de merde, je vous p*sse tous dessus bordel.

Ayaaa je suis sur que les khey connaissent un khey norwood 4 1m75 de 23 ans qui baise une meuf chaque semaine :rire: voir même pire

Ca a déjà été dit ou pas dans les 6 pages
Je paris ma teub a coupé que oui

Le 05 décembre 2020 à 00:30:55 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:29:09 JeanPari9 a écrit :
Je n'ai jamais vu ni entendu où que ce soit une fille d'environ 20 ans vouloir un mec chauve.

Sur une échelle je place les mecs chauve juste au dessus des roux

Pareil :-(

Elles ont parfois le dilemme entre les chauves et les nains , c'est genre 50%/50%, ce que j'ai remarqué c'est qu'en général elle sont hyper tranchées, elle aiment vraiment pas soit l'un soit l'autre, la taille compense pas la calvitie et inversement. :)

Fallait te prendre en main avant khey

Le 05 décembre 2020 à 00:24:58 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:23:38 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Je compatis, l'auteur.

Je suis moi-même calvitié. J'ai commencé à perdre mes cheveux aux alentours de 18 ans mais la calvitie était diffuse et à évolution très lente.

A 34 ans désormais, je suis complètement chauve sur le dessus (bien que je conserve des cheveux sur l'avant)

Evidemment, ça a été pendant longtemps une terrible source de complexes. Aujourd'hui, ça m'emmerde encore mais je suis marié et père alors, dans le fond, ça n'est plus au centre de mes priorités. De toute façon, le corps va se barrer en couille avec les années d'une manière ou d'une autre...

Franchement khey ça rend triste de fou...
Tu penses avoir raté ta jeunesse niveau sexuel et affectif ?

Pas du tout.

Crois-moi ou pas mais je n'ai presque pas été célibataire entre 18 et 34 ans. J'ai eu 4 relations longues dont la dernière qui s'est soldée par un mariage et deux enfants (et qui dure encore) et j'ai couché avec pas mal de filles entre ces relations...

Être calvitié t'empêchera peut-être de baiser à la pelle. Mais faut pas oublier qu'être moche ou gros t'empêche de baiser tout autant. D'ailleurs, un moche ou un gros a encore moins de chance de baiser qu'un chauve. C'est juste évident. :)

Les femmes remarquent la calvitie (et ça ne leur plait pas, soyons honnête), mais s'en branlent au final.

Passées les premières semaines, pourquoi une femme reste-t-elle avec un homme?
1) Sa conversation.
2) Ses prouesses sexuelles (un mec qui baise mal est foutu sur le long terme, c'est inévitable).
3) Son humour.
4) Son ambition.
5) Sa réussite.

Le 05 décembre 2020 à 00:35:19 Renoiausaure a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:52:46 Kopoulko2 a écrit :
J'ai commencé à perdre mes cheveux à 16-17 ans.
Je suis actuellement norwood 4 à 23 ans.
Ca m'a pourri la vie, les filles je vous le dis direct c'est complétement mort, jsuis tombé en dépression et dans le cannabis à cause de ça, j'ai aussi fait une tentative de suicide. Pire tare cette merde de calvitie précoce, absolument TOUTES les filles sont ultra étonnées quand je dis mon âge car elles pensent que j'ai facile 30 ans... Je me suis pris plus de 50 râteaux en tout, des remarques déplacées, des moqueries, des meufs qui mattent mes cheveux discrètement dès que j'essaie de leur parler, le malaise quand les gens commencent à parler de calboche et que toi t'es dans le coin, le harcèlement H24 au lycée et en études sup...
Les bouffons qui disent "non mai tu verra lai fill plu ajé elle aim ssa lol" ça vous vient pas à l'esprit deux putain de secondes que l'on a pas envie d'attendre la bite à la main d'avoir 30 ANS pour coucher avec des filles qui ELLES auront bien profité dans leur jeunesse et se seront faites tourner dans tous les sens ? Putain de vie de merde, ne pas avoir de jeunesse, être condamné à se taper des meufs périmées de plus de 30 ans, ta frustration que tu garde pour toi pendant toute ta jeunesse aka la "meilleure période de ta vie", voir des jolies jeunes filles h24 mais ne pouvoir rien faire d'autre que de se ridiculiser, ces phrases de merde que ces p*ufiasses te sortent à toutes les sauces "non mais t'es pas mon style tu vas trouver tkt !" "moi c'est trop important les cheveux mais jsuis sûr qu'il y a des filles qui aiment ça !" bande de c*nnasses de merde, et tous les abrutis qui sortent ces phrases bateau de merde aussi je vous p*sse à la raie, vous mentez à des gens qui souffrent.
La vérité c'est simple : si t'as une calvitie avant 20 ans tu peux dire adieu au femmes jeunes, autant se tirer une cartouche dans la bouche directement (ce que j'avais essayé de faire plus ou moins).

Tout le reste c'est de la merde pour se rassurer.

Revenez me voir quand vous verrez un norwood 4 de 23 ans qui fait 1m75 et qui est en couple avec une jolie fille ou bien qui a du succès avec les femmes (vous n'allez pas trouver ça n'existe pas).
Génétique de merde, nature de merde, je vous p*sse tous dessus bordel.

Ayaaa je suis sur que les khey connaissent un khey norwood 4 1m75 de 23 ans qui baise une meuf chaque semaine :rire: voir même pire

Ca a déjà été dit ou pas dans les 6 pages
Je paris ma teub a coupé que oui

Gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572739541-jesuselastique2.png

Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant khey

Heu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux :hap:

Le 05 décembre 2020 à 00:33:11 JeanPari9 a écrit :
Par contre tu fait 1m75 et tu rage ? Je fais 1m71, certes je suis petit mais j'ai pécho une dizaine de fille dont 2 relations très sérieuse, libre à toi de me croire, après je vit pas en France donc j'imagine que les mentalités diffèrent suivant les pays même si ça reste principalement la même chose

Il parle surtout de sa calvitie khey ahii

Le 05 décembre 2020 à 00:37:00 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:35:19 Renoiausaure a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 23:52:46 Kopoulko2 a écrit :
J'ai commencé à perdre mes cheveux à 16-17 ans.
Je suis actuellement norwood 4 à 23 ans.
Ca m'a pourri la vie, les filles je vous le dis direct c'est complétement mort, jsuis tombé en dépression et dans le cannabis à cause de ça, j'ai aussi fait une tentative de suicide. Pire tare cette merde de calvitie précoce, absolument TOUTES les filles sont ultra étonnées quand je dis mon âge car elles pensent que j'ai facile 30 ans... Je me suis pris plus de 50 râteaux en tout, des remarques déplacées, des moqueries, des meufs qui mattent mes cheveux discrètement dès que j'essaie de leur parler, le malaise quand les gens commencent à parler de calboche et que toi t'es dans le coin, le harcèlement H24 au lycée et en études sup...
Les bouffons qui disent "non mai tu verra lai fill plu ajé elle aim ssa lol" ça vous vient pas à l'esprit deux putain de secondes que l'on a pas envie d'attendre la bite à la main d'avoir 30 ANS pour coucher avec des filles qui ELLES auront bien profité dans leur jeunesse et se seront faites tourner dans tous les sens ? Putain de vie de merde, ne pas avoir de jeunesse, être condamné à se taper des meufs périmées de plus de 30 ans, ta frustration que tu garde pour toi pendant toute ta jeunesse aka la "meilleure période de ta vie", voir des jolies jeunes filles h24 mais ne pouvoir rien faire d'autre que de se ridiculiser, ces phrases de merde que ces p*ufiasses te sortent à toutes les sauces "non mais t'es pas mon style tu vas trouver tkt !" "moi c'est trop important les cheveux mais jsuis sûr qu'il y a des filles qui aiment ça !" bande de c*nnasses de merde, et tous les abrutis qui sortent ces phrases bateau de merde aussi je vous p*sse à la raie, vous mentez à des gens qui souffrent.
La vérité c'est simple : si t'as une calvitie avant 20 ans tu peux dire adieu au femmes jeunes, autant se tirer une cartouche dans la bouche directement (ce que j'avais essayé de faire plus ou moins).

Tout le reste c'est de la merde pour se rassurer.

Revenez me voir quand vous verrez un norwood 4 de 23 ans qui fait 1m75 et qui est en couple avec une jolie fille ou bien qui a du succès avec les femmes (vous n'allez pas trouver ça n'existe pas).
Génétique de merde, nature de merde, je vous p*sse tous dessus bordel.

Ayaaa je suis sur que les khey connaissent un khey norwood 4 1m75 de 23 ans qui baise une meuf chaque semaine :rire: voir même pire

Ca a déjà été dit ou pas dans les 6 pages
Je paris ma teub a coupé que oui

Gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572739541-jesuselastique2.png

Ayaaa j'en étais sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572739541-jesuselastique2.png

Le 05 décembre 2020 à 00:37:24 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant khey

Heu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux :hap:

On est au 21ème siècle, y a des solutions qui existent :(

Il faut arrêter vos complexes de femelles, les non-cheveutisme luisant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607125193-1587476242-woodman5-altieri.png

Le 05 décembre 2020 à 00:36:29 Hypo_Prof_V4 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:24:58 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:23:38 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Je compatis, l'auteur.

Je suis moi-même calvitié. J'ai commencé à perdre mes cheveux aux alentours de 18 ans mais la calvitie était diffuse et à évolution très lente.

A 34 ans désormais, je suis complètement chauve sur le dessus (bien que je conserve des cheveux sur l'avant)

Evidemment, ça a été pendant longtemps une terrible source de complexes. Aujourd'hui, ça m'emmerde encore mais je suis marié et père alors, dans le fond, ça n'est plus au centre de mes priorités. De toute façon, le corps va se barrer en couille avec les années d'une manière ou d'une autre...

Franchement khey ça rend triste de fou...
Tu penses avoir raté ta jeunesse niveau sexuel et affectif ?

Pas du tout.

Crois-moi ou pas mais je n'ai presque pas été célibataire entre 18 et 34 ans. J'ai eu 4 relations longues dont la dernière qui s'est soldée par un mariage et deux enfants (et qui dure encore) et j'ai couché avec pas mal de filles entre ces relations...

Être calvitié t'empêchera peut-être de baiser à la pelle. Mais faut pas oublier qu'être moche ou gros t'empêche de baiser tout autant. D'ailleurs, un moche ou un gros a encore moins de chance de baiser qu'un chauve. C'est juste évident. :)

Les femmes remarquent la calvitie (et ça ne leur plait pas, soyons honnête), mais s'en branlent au final.

Passées les premières semaines, pourquoi une femme reste-t-elle avec un homme?
1) Sa conversation.
2) Ses prouesses sexuelles (un mec qui baise mal est foutu sur le long terme, c'est inévitable).
3) Son humour.
4) Son ambition.
5) Sa réussite.

En gros c'est chaud du cul faut soit avoir beaucoup de charisme ce qui est le cas de même pas 5% des gens ou alors avoir beaucoup de thune ou être connu.:hap:

Le 05 décembre 2020 à 00:39:52 JosephCampbell6 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:37:24 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant khey

Heu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux :hap:

On est au 21ème siècle, y a des solutions qui existent :(

Prendre du fina à 17 ans quelle merveilleuse idée :oui:

Le 05 décembre 2020 à 00:37:31 Renoiausaure a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:33:11 JeanPari9 a écrit :
Par contre tu fait 1m75 et tu rage ? Je fais 1m71, certes je suis petit mais j'ai pécho une dizaine de fille dont 2 relations très sérieuse, libre à toi de me croire, après je vit pas en France donc j'imagine que les mentalités diffèrent suivant les pays même si ça reste principalement la même chose

Il parle surtout de sa calvitie khey ahii

Oui il parle de sa calvitie qui découle directement de son besoin de plaire aux filles

Le 05 décembre 2020 à 00:40:47 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:39:52 JosephCampbell6 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:37:24 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant khey

Heu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux :hap:

On est au 21ème siècle, y a des solutions qui existent :(

Prendre du fina à 17 ans quelle merveilleuse idée :oui:

Les mecs qui développent une calvitie aussi tôt généralement ils ont eu un développement plus tôt que les autres

J'en ai déjà vu des cavities' très jeunes, ils ont pour dénominateur commun d'avoir eu aussi très jeune une bonne barbe et caetera

Puis être sous fina à 18 ans c'est pas la mort non plus

Le 04 décembre 2020 à 23:58:19 eussoudore6 a écrit :
Alors que pendant ce temps, il y a des gens qui naissent autistes, qui vivent dans des favélas, qui se font violer par leur père. Putain les problème de bourgeois sans déconner :pf:

+1

Vu comment t'en parles, c'est ton mental qui est pourri pas tes cheveux
Pour rassurer l'op dit toi qu'il y a des solutions pour ça, d'ailleurs de mémoire il y a un gros topic en ce moment, ta des crèmes, implantation en Turquie, regarde un gros par exemple, tu croit qu'ils baisent eux, une fille va 1000 fois préférer un chauve qu'un gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607124754-smartselect-20200226-102655-youtube.jpg

Le 05 décembre 2020 à 00:40:47 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:39:52 JosephCampbell6 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:37:24 Kopoulko2 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 00:36:28 JosephCampbell6 a écrit :
Fallait te prendre en main avant khey

Heu non je n'y peux strictement rien si je perds mes cheveux :hap:

On est au 21ème siècle, y a des solutions qui existent :(

Prendre du fina à 17 ans quelle merveilleuse idée :oui:

j'en prends depuis mes 19 ans, et grace a ça j'ai autant de cheveux qu'à 19 ans
certes y'a des effets secondaire mais osef + ça part quand tu arretes le traitement

Données du topic

Auteur
Kopoulko2
Date de création
4 décembre 2020 à 23:52:46
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 175