Avoir une calvitie très jeune...
Le 05 décembre 2020 à 00:05:02 KaderDiaby a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:03:05 Noctis17cm a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:01:51 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:01:00 Noctis17cm a écrit :
Je veux bien croire qu'avoir une calvitie jeune est un enfer et c'est ma hantise.Mais bon déjà pour l'aspect physique rien t'empêche de go muscu. Un mec musclé comme il faut même chauve, à moins qu'il soit vraiment laid est automatiquement plus beau qu'au moins la moitié des hommes.
Ensuite tu peux pas tenter la greffe si la calvasse est stabilisée ?
Je fais déjà de la muscu (avec le covid je fais poids du corps) il me reste que ça mais jfais 1m75
Bon j'arrête de te parler t'es matrixé.
1m65-70 je veux bien que tu puisses rager mais 1m75 c'est une taille normalec'est la moyenne en comptant les vieux
chez les jeunes c'est 1M79
La Source de ça aya
Le 05 décembre 2020 à 00:05:27 Cactus-Evian a écrit :
Rase tout. Sois chauve et fais du sport.
Ça va pas a tout le monde le crane rasé. Si il a pas une bonne forme de crane c'est mort hein.
Perso j'ai 22 ans je fais 1M78 j'ai plusieurs ex no rage jean-calvitin
T'inquiète j'ai fait l'taf je les ai bien soulevé à ta place pendant que ta main droite était occupée à trifouiller tes golfes creusées tandis que ta main gauche astiquait ta teub
Désolé c pas contre toi, ma dernière meuf m'a quitté cette semaine donc je passe ma haine sur tout ce qui traine sur mon chemin, dont toi
Le 05 décembre 2020 à 00:07:46 Alien-Vaginal2 a écrit :
Perso j'ai 22 ans je fais 1M78 j'ai plusieurs ex no rage jean-calvitinT'inquiète j'ai fait l'taf je les ai bien soulevé à ta place pendant que ta main droite était occupée à trifouiller tes golfes creusées tandis que ta main gauche astiquait ta teub
Désolé c pas contre toi, ma dernière meuf m'a quitté cette semaine donc je passe ma haine sur tout ce qui traine sur mon chemin, dont toi
Le 05 décembre 2020 à 00:06:40 Menend a écrit :
J'ai 20 ans, je suis actuellement en couple avec un garçon de 20 ans et qui a l'air d'en avoir 30, il a une calvitie assez prononcée, mais ça ne me gêne pas pour autant.
Évidemment ce n'est pas ce qui m'attire le plus, mais je n'apporte pas beaucoup d'importance au physique si cela me convient globalement.
Ce genre de filles existe, mais peut-être juste qu'il faut chercher autre part, des filles avec qui tu peux avoir des points communs au départ, d'où peut eventuellement naître une relation amoureuse par la suite.
J'ai plus de 50 râteaux à un moment c'et de la torture
Après ce qui compte beaucoup l'OP c'est si le crâne rasé te va bien, si c'est le cas c'est win
Mais bon tu peux pas savoir avant d'avoir testé
Le 05 décembre 2020 à 00:09:05 CancerHunter a écrit :
Khey j’ai perdu mes cheveux à partir de 16ans également
Ca s'est passé comment pour toi ?
Le 05 décembre 2020 à 00:09:31 Forzaferrari83 a écrit :
Après ce qui compte beaucoup l'OP c'est si le crâne rasé te va bien, si c'est le cas c'est winMais bon tu peux pas savoir avant d'avoir testé
Non mais khey un crane rasé de blanc aucune meuf jeune n'en veux
Le 05 décembre 2020 à 00:09:14 Kopoulko2 a écrit :
J'ai 20 ans, je suis actuellement en couple avec un garçon de 20 ans et qui a l'air d'en avoir 30, il a une calvitie assez prononcée, mais ça ne me gêne pas pour autant.
Évidemment ce n'est pas ce qui m'attire le plus, mais je n'apporte pas beaucoup d'importance au physique si cela me convient globalement.
Ce genre de filles existe, mais peut-être juste qu'il faut chercher autre part, des filles avec qui tu peux avoir des points communs au départ, d'où peut eventuellement naître une relation amoureuse par la suite.J'ai plus de 50 râteaux à un moment c'et de la torture
Tu cherches où aussi ?
Le 05 décembre 2020 à 00:10:32 Menend a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:09:14 Kopoulko2 a écrit :
Ce genre de filles existe, mais peut-être juste qu'il faut chercher autre part, des filles avec qui tu peux avoir des points communs au départ, d'où peut eventuellement naître une relation amoureuse par la suite.J'ai plus de 50 râteaux à un moment c'et de la torture
Tu cherches où aussi ?
Je vis a Paris en petite couronne.
Sud ouest aussi, et un peu étrangères.
Le 05 décembre 2020 à 00:11:38 eotyrs a écrit :
Franchement les kheys perdez pas espoir et lisez pas trop le forum, le mec qui a géré plein de meufs dans ma promo avait une sale calvitie à 20 ans et faisait moins d’1m80
El famoso
Le 05 décembre 2020 à 00:09:36 Kopoulko2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 00:09:05 CancerHunter a écrit :
Khey j’ai perdu mes cheveux à partir de 16ans égalementCa s'est passé comment pour toi ?
Ceux qui ne l’ont pas subi et qui se moquent peuvent pas comprendre
Comme l’a dit un khey il y a bien pire dans le monde et j’en ai conscience mais dans notre société occidentale à nous le facteur physique est important pour s’insérer
Et ne plus avoir de cheveux c’est limite déshumanisant vraiment surtout jeune
Franchement quand j’avais le début de ma calv à 16ans j’aurai tout donné pour avoir un début 10ans plus tard alors que 26ans c’est aussi hyper jeune
Bref génétique quoi
Elles semblent moins exigeantes vers la 30aine, en tout cas elles commençent à analyser d'autres "critères" que le physique pour se trouver un mec.
Putain j'ai tellement envie de me défouler sur toi pour évacuer ma haine, je ne sais pas pourquoi. Je me retiens mais les " hommes " qui ont une calvitie précoce n'imposent tellement aucun respect que j'ai envie de leur déverser toutes mes frustrations et toute ma rage.
Je me contiens parce que t'es un khey
Le 04 décembre 2020 à 23:59:13 porlachankla a écrit :
chauve + go muscu + barbe
Données du topic
- Auteur
- Kopoulko2
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 465