Topic de UrgenceReac :

LFI lance un calendrier de l'Avent de leurs propositions pour 2022

heureusement que je n'avait pas l'age de voter en 2017 :rire:
je serait tombé dans le piège comme beaucoup d'ici j'ai l'impression
J’ai lu son projet de sixième république, c’est une catastrophe, on sent le délire républicain franc mac GODF touche gauchiste, quelle horreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606002417-jesus-3.png Le délire mélenchon reprend pour se tasser après le soir des élections
Sentez vois les Mélenchonistes revenir? Ils sont là, dans.les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux

Le 02 décembre 2020 à 08:41:15 QueLouisFerdin_ a écrit :
Sentez vois les Mélenchonistes revenir? Ils sont là, dans.les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux

Dans les campagnes je sais pas, par contre ils sont dans les facs de socio

Ah, la proposition du 2 décembre est sortie, je vais regarder ça. J'écrirais ma réponse jeudi aprèm. :noel:

D'ailleurs en première page, le lien YouTube marche pas sur ordi. Il s'agit de cette vidéo à 57:19 :d) https://m.youtube.com/watch?v=907ff1fG2ZQ

On attend toujours tes topics

Les SOUMIS je vous préviens vous allez dégustez une PLS TITANESQUE.

Pendant que vous êtes la à gober quotidiennement les couilles de votre cuck de gourou, JUPITER, l'artigiani de la PLS, lui va tranquillement finir son mandat tout en préparant votre future HUMILIATION TITANESQUENT.

Après ces 30 années à bouffer grassement grâce au système, ce poltron de Jean-Luc se présente un jour comme le nouveau Che Guevara qui va amener le bonheur universel au monde. Et des DEBILINS y croient putain. Oui des PUTAINS DE DEBILES y croient. Ces mêmes malaises ambulants qui viennent te mp pour te lécher les couilles en s'imaginant qu'ils peuvent nous convaincre que Mélenchon va régler le problème de l'immigration. Je vous préviens bande de vermines, non seulement vous ne trompez NOBODY, mais le prochain, le prochain qui vient me casser les couilles en mp pour me convaincre de voter pour son équipe de raclure je lui fais bouffer le cul d'OBONO jusqu'à ce que vous soyez suffisamment imprégné de culture africaine pour que vous ayez enfin la légitimité pour voter pour ce parti de TRAITRE.

Si ce n'est pas encore le cas, foutez vous une bonne fois pour toute dans votre cerveau atrophié que le chef des SOUMIS est une putain de cible à PLS. Une PUTAIN de CIBLE à PLS. Un accumulateur à HUMILIATION. Humiliation par les journalistes "ouin ouin arrete de dire que Le Pen m'a foutu une raclée". Humiliation par les électeurs "ouin ouin mais pourquoi j'ai 6%". Humiliation par JUPITER lui-même "ouin ouin j'assume pas mes propos devant JUPITER". En dépit de, votre CUCKENT préféré a décidé de continuer à faire le CLOWN et nous continuerons à nous délecter de vos larmes de FRAGILIXENT.

Bon nombre d’entre vous vont être en panique et à bout de souffle,

Alors pour prévenir de tout soucis respiratoires, je vous recommande d’aller immédiatement acheter de la seretide 500MG, vous en aurez besoin quand Macron vas commencer à lâcher pls sur pls sur votre être.

Je vous PRÉVIENS que c'est pas vos petits soldats mongolos, aka les antifas de 50 kg lâcheté comprise, qui viendront sauver votre gourou et sa clique de vermines.

Prenez un maximum de médicament, mon conseil, prenez du dafalgan codeïné, de cet façon votre cerveau vas croire que rien de tout cela est réel mais que c’est la faute aux médicaments, ceci vous évitera de faire des infarctus.

Nonobstamment et en dépit de ent’s, si jamais les complications sont trop graves suites à la successions de PLS que vous allez bouffez durant les prochaines années, vous pourrez toujours espérer susciter la pitié du patron mais sachez qu'il execre la vermine.

Méléchon va faire 4% en 2022.

Ça va être encore une finale Marine/Macron puis victoire de Macron...

Le 03 décembre 2020 à 17:23:44 Acoduit20 a écrit :
Méléchon va faire 4% en 2022.

Ça va être encore une finale Marine/Macron puis victoire de Macron...

Absolument pas, l'électorat de gauche, qui est toujours autour de 27% depuis 2017, va voter utile comme la dernière fois où Hamon s'était fait vider de son électorat. :noel:

Marine est annoncée autour de 25%, comme la dernière fois, mais elle va s'effriter comme la dernière fois. D'autant plus qu'elle s'est décrédibilisée à jamais face à Macron lors du débat. :noel:

Mélenchon a des chances d'accéder au second tour. Et il y met les moyens avec des coups de comm' tel que cette idée de calendrier. Il ne faut pas baisser la garde, en tout cas je ne veux pas prendre le risque vu ce qu'il prepare pour notre pays. :noel:

Merde, messages supprimés. Je vas reposter ça. :noel:

:question:
2 décembre:

En finir avec la précarité de l'emploi

Instaurer un quota maximum de contrats précaires par entreprise et établir une garantie emploi par l'embauche publique des chômeurs volontaires affectés à des tâches d'intérêt général

https://twitter.com/NousSommesPour/status/1334187451930341380?s=19
:question:

Le quota de contrats précaires

Plus précisément, dans son programme, LFI veut majorer la part d'employés sous contrat précaire à 10% pour une PME et à 5% pour une GE. Les contrats précaires cités sont les CDD et l'intérim, qui effectivement représentent la grande majorité de ces contrats. Il n'est pas fait mention des TPE et des ETI, c'est dommage. Je fais l'hypothèse que LFI sous-entend que les TPE ne sont pas concernées par un quota et que les ETI font partie des GE. :noel:

Si LFI ne touche pas aux environ 15% de contrats précaires des TPE (sachant que 13,8% des contrats y étaient des CDD il y a quelques années https://www.latribune.fr/economie/france/les-contrats-courts-et-temps-partiel-ont-la-cote-chez-les-tpe-839099.html ), avec 10% pour les PME et 5% pour les ETI/GE, et en pondérant ces 3 pourcentages avec la part de salariés que ces types d'entreprises représentent en France ( https://www.insee.fr/fr/statistiques/3303564?sommaire=3353488 ), LFI passerait de 13% à environ 8% des salariés de France sous contrat précaire, ce qui nous ramènerait au niveau des années 90: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012041-unnamed-5.jpg . :noel:

Est-ce faisable ? Une loi française de 2014 a fixé des quotas de stagiaires dans les entreprises ( https://www.editions-tissot.fr/actualite/droit-du-travail/quota-de-stagiaire-en-entreprise-le-decret-est-publie ). Mais à ma connaissance, personne en France ni en UE a jamais proposé d'instaurer des quotas de contrats dans les entreprises. :noel:

Surtout, ces fameux 5% et 10% me semblent impossibles à appliquer pour chacune des PME et GE du pays. En effet, si ces pourcentages restent proches de la moyenne actuelle, ce n'est plus le cas entreprise par entreprise. Certains secteurs restent proche de ces pourcentages, d'autres sont largement au-dessus, notamment pour des raisons de saisonnalité/ponctualité du travail demandé: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012085-screenshot-20201203-165146-drive.jpg (source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4183052?sommaire=4182950 ). :noel:
Donc entre ça et l'omission des TPE+ETI, la solution des quotas de LFI est un peu expéditive. :noel:

En fait, les solutions souvent proposées face à l'augmentation de la précarité de l'emploi sont 1) des allocations inconditionnelles pour assurer un filet anti-pauvreté aux travailleurs éphémères et 2) rendre le CDI moins risqué pour l'employeur ( https://recherche.grenoble-em.com/actualite-quelles-solutions-pour-reduire-lemploi-precaire + https://www.atlantico.fr/decryptage/3305404/mais-comment-expliquer-que-la-france-soit-championne-de-l-emploi-precaire-en-europe-apres-la-croatie-bertrand-martinot ). :noel:
Or, LFI veut dans son programme rendre les ruptures de CDI plus compliquées, notamment en étendant le recours aux prud'hommes, ce qui pousserait les employés à avoir recours à des contrats précaires plutôt que des CDI. Si à cette difficulté d'embaucher en CDI se conjuguent des quotas pour les autres contrats, l'entreprise emploiera très peu. :noel:

L'Etat pourvoyeur d'emploi

Mélenchon appelle ça dans son programme le "droit opposable à l'emploi". Je ne vois aucune différence d'impact sur le chômage qu'il y aurait entre cette mesure et les propositions de Pôle emploi dans la fonction publique qui existent déjà. Si vous avez des idées, je suis preneur. Pour moi, c'est juste un changement juridique pour instituer le droit au travail. :noel:

Pourquoi les shills du discord insoumis utilisent le smiley noel?
On est plus en 2010 hein
"calendrier de l'après" :rire:
très franchement, je suis pas sur que cela sauve le pays...

L'electorat de gauche va voter Macron

Le PS et les Républicains ne sont que les vestiges d'un ancien monde, et la FI et le RN sont vu comme les échappés d'urgences psychiatrique

Le 04 décembre 2020 à 07:35:00 LastOfTrans a écrit :
Pourquoi les shills du discord insoumis utilisent le smiley noel?
On est plus en 2010 hein

Va lire ce que j'écris avant de me traiter de shill insoumis, j'en suis l'opposé justement. :noel:

Mélenchon appelle ça dans son programme le "droit opposable à l'emploi". Je ne vois aucune différence d'impact sur le chômage qu'il y aurait entre cette mesure et les propositions de Pôle emploi dans la fonction publique qui existent déjà. Si vous avez des idées, je suis preneur. Pour moi, c'est juste un changement juridique pour instituer le droit au travail.

L'unique solution au chômage si on n'arrive plus a stimuler la demande c'est de flexibiliser le marché du travail en rendant le CDI moins garant d'une certaine sécurité d'emploi

Le 04 décembre 2020 à 07:36:18 BenjamTangaki a écrit :
L'electorat de gauche va voter Macron

Non. Il y a un électorat à gauche de Macron qui, depuis 3 ans, est à 28% d'intentions de vote. Rien n'a changé depuis 2017. Cet électorat est pour l'instant divisé, mais il finira par voter utile pour le candidat à gauche de Macron le mieux placé. :noel:

Le PS et les Républicains ne sont que les vestiges d'un ancien monde, et la FI et le RN sont vu comme les échappés d'urgences psychiatrique

Mélenchon a aujourd'hui mauvaise presse, mais il ne faut pas sous-estimer sa force de persuasion en campagne électorale. En avril 2017, Mélenchon avait totalement inversé sa tendance pour devenir le politicien avec la plus haute opinion favorable jamais enregistrée par le baromètre Ipsos/Le Point (avec Nicolas Hulot) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607064450-screenshot-20201204-074525-chrome.jpg . :noel:

Données du topic

Auteur
UrgenceReac
Date de création
1 décembre 2020 à 20:58:26
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 679