Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

Bonsoir,

Je reviens vers ce sujet car je sais pourquoi je préfère aller dans un hôtel "adults only", pour une autre raison : parce que quand on part en vacances avec nos enfants (y compris ceux et celles des autres), la plupart des enfants déteste la nouveauté, c'est-à-dire ce qui nouveau. Ex : si une sortie dans un nouveau restaurant est prévue par parents, ils auront tendance à faire un caprice/crise, pleurer ou encore nous lancer "C'est pas booooon !!!!! Je n'aime pas ce plaaaaaat !" ou encore "Noooooon, je ne veux pas y allleeeer ! Je veux aller chez Hippopotamus manger des pââââtteuh, du jambooooooonnnn !". Et si une sortie dans un nouveau lieu (musée, monument...) est également prévue par les parents, c'est la même chose : "Noooon, je n'aime pas les musééééééées ! Je veux la pisciiiiiiiineeeuh/le manèèèèègeuuuuh !" (caprice de nos enfants lorsqu'une sortie nouvelle est programmée par les parents, et même scène en amenant leur doudou partout (y compris dans des nouveaux lieux bien sûr), et évidemment, sucé par notre enfant pour éviter une crise et également refuser de regarder ce qu'il y a autour de lui !
Bref, j'en ai marre des enfants capricieux, égoïstes et égocentriques comme ça ! En vacances, ce ne sont pas eux qui décident du programme d'activités et sorties, ce sont les parents qui programment (eh oui, nous les parents, nous sommes des adultes et donc, c'est nous qui décidons, pas eux !) ! C'est comme ça et pas autrement ! :oui:
Donc, que nos enfants les veuillent ou non, ils doivent apprendre à accepter les nouveautés décidées par nous les parents (programme d'activités et sorties nouvelles évidemment), et non proposer des sorties qui ne leur plaisent qu'à eux. Cela s'appelle "partager" (eh oui, quand j'étais petite, lorsque je partais en vacances avec mes parents, j'ai été une enfant bien élevée : j'acceptais les sorties et activités nouvelles programmées par mes parents, je ne faisais pas de caprices, je ne réclamais pas les mêmes choses, je visitais ce qu'il y avait autour de moi, je découvrais de nouvelles choses (y compris au restaurant)... :oui:
Bref, je passais d'agréables vacances en famille ! :oui:
C'est pourquoi, maintenant que je suis adulte, je suis toujours "pour" des hôtels "adults only" car j'en ai ras-le-bol d'entendre des bambins autour de moi "détester" les nouveautés !
Et vous, qu'en pensez-vous ? Vos enfants détestent-ils les nouveautés quand vous partez en vacances ?

Bonjour,

Je reviens vers ce sujet car je vous explique pourquoi je souhaite davantage passer des vacances dans un hôtel "adults only" (même chose pour le travail) :
- l'hôtel, comme les restaurants, les avions, les trains, le cinoche, ou encore les supermarchés, est un lieu public où j'ai vraiment besoin de calme et de tranquillité, maintenant que je suis devenue adulte (j'ai 24 ans dans deux mois),
- parce que je souhaite avoir de vraies conversations d'adultes avec mes meilleurs amis, également dans le calme (ex : cinéma, musique, actualité...),
- parce je suis arrivée à un certain âge où je ne supporte plus les cris, pleurs, caprices et autres comportements d'enfants, en particulier les comportements des enfants des autres (ceux d'inconnus bien sûr) et non ceux de ma famille (ex : le tour de manège avec la queue de mickey qui dure sans arrêt, les coquillettes-jambon qui se mangent sans cesse tous les soirs, les bruits de bouche qui se font sans cesse tous les jours, comme par exemple, des claquements de langue provenant des dents de lait des enfants, les argumentations de nos enfants qui durent sans arrêt, les pipis et cacas d'enfants dans la piscine, la disparition du doudou, etc...).
Voilà pourquoi je souhaite toujours passer mes vacances ou travailler ce genre d'hôtel.
Et vous, appréciez-vous vos vacances dans des hôtels uniquement réservés aux adulte ? Si oui, dîtes-moi pourquoi.

Le 01 décembre 2020 à 19:09:19 :

Le 01 décembre 2020 à 19:00:29 Freepop a écrit :
Contre, il serait peut être temps de grandir et faire preuve de maturité, si tu veux pas entendre d'enfant ou voir d'enfant tant qu'a faire vas texhiler tel Victor Hugo.

C'est ou le rapport entre grandir et souhaiter des vacances au calme ?

Non je ne vois pas où est le rapport entre grandir et souhaiter des vacances au calme. Il n'y a aucun rapport.
De toute façon, un enfant n'a pas le droit de prendre la parole à table (comme du temps de nos grands-parents), ni de décider quelles activités seront prévues pendant nos vacances en famille !
De plus, passer des vacances en famille, ce ne sont pas des vacances : ça rit, ça crie, ça pleure, ça court partout, ça tombe sans arrêt malade (varicelle, fièvre), ça se fait sans arrêt des bobos graves et du coup nous sommes obligés de les emmener aux urgences..., etc.
Voilà.

Bonjour,

Je reviens vers ce sujet car maintenant que je suis devenue adulte, je suis arrivée à un âge où je n’aime plus trop être en compagnie d’enfants quand je suis en vacances : des gosses qui crient, qui pleurent/pleurnichent sans arrêt, qui éclatent de rire sans arrêt, qui chient/pissent dans la piscine, qui sautent au bord de la piscine, qui veulent être toujours collés à leurs doudous même la nuit, qui réclament sans cesse des spectacles de Guignol/des tours de manège à queue du Mickey, qui ne veulent manger que des coquillettes-jambon à chaque repas, qui argumentent sans cesse, qui refusent de voir des enfants de leur âge pour se passer de leurs parents, qui sont impolis/timides à longueur de journée, qui se mêlent sans cesse des conversations d’adultes (y compris de leurs parents), qui font sans arrêt leurs chochots/chochottes, qui refusent de visiter ce qu’il y a autour d’eux (activités prévues par leurs parents), qui sont égoïstes/égocentriques, qui refusent de partager ce que leurs parents décident de faire, qui courent partout, qui sont souvent aux urgences pour des bobos graves, qui attrapent une maladie bénigne comme la varicelle, qui décident de tout comme des princes ou des princesses, qui veulent toujours faire des activités enfantines du type "club Mickey" et qui font sans arrêt des bruits de bouche du type "claquement de langue" ou encore "mâchouillage bruyant de bonbons", ça m’énerve !
Voilà pourquoi je trouve ça top que des lieux publics interdits aux enfants (hôtels ou encore restaurants) existent, dont je suis pour !
Et vous, qu’en pensez-vous de ces lieux publics "adults only" ? Y êtes-vous allés au moins une fois ?

Le 08 mars 2021 à 17:41:22 :
Pour; les gosses c'est casse couille

Oui je sais que la plupart des gosses sont casse couilles. Et en plus, dans des lieux publics, il y a un bruit de bouche que je ne supporte pas non plus chez les enfants, même s’il ne font pas de caprices : les claquements de langue (surtout quand ils claquent leur langue très fort) !
Toi non plus tu n’aimes pas le claquement de langue comme bruit de bouche ?

Bonsoir,

Je reviens vers ce sujet car je suis arrivée à un âge où je n’ai pas envie de supporter les cris, rires, pleurs, caprices et hurlements d’un bambin dans un lieu public (hôtel, restaurant, train, avion...). Moi, dans un lieu public, je voudrais être tranquille ! C’est pourquoi je préférais partir dans un hôtel "adults only" pour mes prochaines vacances dont je suis pour.
Entendre un gosse brailler des heures dans un lieu public, pour moi, c’est insupportable !
Et puis, il y a des lieux publics (en particulier en Amérique) ou les gosses n’ont rien à faire !
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Êtes-vous pour les hôtels "adults only", comme moi ?
Moi dans n’importe quel lieu public, je voudrais avoir du silence total : pas d’enfants qui pleurent, rient, pleurnichent ou donnent des coups de pieds. D’ailleurs, il devrait y avoir des lieux publics où les gosses n’ont rien à faire, même en période de déconfinement qui arrivent bientôt !
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Je reviens vers ce sujet car je suis toujours pour des hôtels adults only" : les cris, pleurs, rires, caprices et tics vocaux (ex : claquements de langue) d’enfants m’énervent.
De plus, je voudrais être réceptionniste plus tard en hôtellerie et donc j’ai besoin de calme pour travailler et de tranquillité ! Un enfant qui fait des caprices, rit, pleure, court, crie, se mêle des conversations d’adultes, argumente, répond ou fait des bruits de bouche sans arrêt en public, je trouve cela insupportable !
Et d’ailleurs, comme vous le voyez, je trouve également qu'il devrait y avoir des lieux publics où les mioches n’ont rien à faire (comme en Amérique, en Europe ou encore en Asie, ce qui n’est pas le cas en France).
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bonjour,

Je suis toujours pour des hôtels uniquement réservés aux adultes car partir en vacances avec ses enfants, pour moi, c’est galère :
- ils crient, pleurent ou courent sans cesse,
- ils ne tiennent jamais en place,
- ils veulent toujours manger la même chose au restaurant, même à l’hôtel, midis et soir, et jusqu’à la fin de nos vacances (coquillettes, jambon, riz, frites…),
- ils refusent de se séparer de leurs parents, même pour quelques minutes (ex : voir d'autres enfants de leur âge et s'amuser pour s’ouvrir à eux),
- On doit les surveiller régulièrement et du coup, adieu l’intimité à deux,
- ils refusent de dormir s'ils n’ont pas leurs doudou ("mamaaaaan, je n'ai pas mon doudooooou),
- les activités organisées par les parents ne leurs plaisent jamais (nooon, j’ai pas enviiie, je veux aller au manèèège" !),
- si on leur dit "Lâche ton doudou ! Intéresse-toi à visiter ce qu’il y a autour de toi !", ils font une crise en public ou refusent d’avancer,
- ils claquent sans arrêt leur langue en public et nous et les gens autour, ça nous agace,
- si on leur dit "Ne te mêle pas des conversations d’adultes, ça ne te regarde pas ! Va voir des enfants de ton âge avec qui discuter !", ils hurlent (surtout très fort),
- on les entend chanter sans arrêt des comptines pour bébés et des trucs de Walt Disney, et du coup, ça nous énerve,
- ils ne veulent que la piscine (avec éclaboussures évidemment) et/ou le manège (avec queue du Mickey bien sûr),
- on ne peut même pas se reposer,
etc…
Bref, des vacances en famille, ce ne sont pas des vacances ! Donc, c’est pour ça que je souhaiterais avoir des vacances dans un hôtel uniquement réservés aux adultes ! Et puis quand on part en vacances, on voudrait tous avoir du calme et être tranquille (d’ailleurs, pour les vacances à deux, il devrait y avoir bcp de lieux publics où les enfants n’ont rien à faire, ce qui n’est pas le cas en France) !
Qu’en pensez-vous ?

Le 02 décembre 2020 à 22:04:58 :
Ça me choque pas perso. C'est une bonne idée pour les restaurants aussi.
Dans mon coin il y a une piscine avec un coin réservée au adulte aussu

Je comprends que cela ne te choque pas. Je trouve que c’est une très bonne idée les restaurants "adults only". Et puis franchement les parents d’aujourd’hui (la plupart) ne savent pas éduquer correctement leurs enfants en public. Les hôtels ou restaurants interdits aux enfants, en Italie ou en Espagne par exemple, il y en a beaucoup, mais je trouve que des hôteliers ou restaurants français devraient suivre cette initiative de la part de nos pays voisins (européens, asiatiques, etc…). Car pour moi, un lieu public est un endroit où tout le monde a besoin de calme et de tranquillité. Donc rien d’étonnant qu'il existe des endroits où les mioches n'ont rien à faire ! :oui:

Le 01 décembre 2020 à 18:39:43 :
Pas le courage de lire tout l'argumentaire de l'auteur. Mais en vrai je pense que c'est une idée qui pourrais bien marché.

Il m'ai déjà arrivé d'éviter des endroits justement à cause de la présence de trop d'enfant et de leur parents incapable de les gérer.

Ah ok. Je te comprends.
En tous cas, des enfants qui ne tiennent jamais en place, qui ne restent pas assis à table sans bouger, qui ne savent pas se taire à table jusqu’à la fin du repas, qui refuse de voir des enfants de leur âge avec qui discuter, qui refusent de se séparer de leurs parents, qui refusent également de se séparer également de leur doudou (au moins pour la journée),.. ça m’énerve !
Heureusement que j’ai trouvé un hôtel "adults only" à Théoule-sur-Mer.
https://yaktsa.tiara-hotels.com/

Les enfants bien élevés sont rarement chiants donc contre, il fallait t'élever socialement si tu voulais te dissocier des prolos
pourquoi argumenter autant si des hotel veulent ne pas accepter d’enfant ils ont le droits
Non. Je me souviens d'une fois étant jeune où j'étais à l'hôtel avec mes parents et la piscine était interdite aux enfants. Je devais avoir 10 ou 11 ans, ça m'avait beaucoup frustré, en plus c'était en pleine journée en semaine, elle devait être vide, et puis j'étais plutôt calme et poli. C'était au Lausanne Palace si ma mémoire est bonne, mon père leur avait tapé un scandale et on avait changé d'hôtel. :hap:

Le 15 mai 2021 à 19:46:59 :
Les enfants bien élevés sont rarement chiants donc contre, il fallait t'élever socialement si tu voulais te dissocier des prolos

Non, au contraire, moi, étant gosse, j'ai été super bien élevée par mes parents et j’ai été très sociable. Dieu merci. :ok:
Mais maintenant que je suis devenue adulte, je n’ai pas envie de supporter les cris et pleurs des enfants des autres (eh oui, j'ai passé l'âge de subir ça) ! Y'en a ras-le-bol !
Donc, voilà pourquoi je souhaiterais passer des vacances dans des hôtels "adults only".

Le 15 mai 2021 à 19:49:02 :
pourquoi argumenter autant si des hotel veulent ne pas accepter d’enfant ils ont le droits

Je sais qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas d'enfants. Ils ont le droit, tu as raison !

Au delà des hotels, des plages et parcs à horaires sans enfants serait parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594063966-zem0.png

Le 15 mai 2021 à 20:13:05 :
Au delà des hotels, des plages et parcs à horaires sans enfants serait parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594063966-zem0.png

Oui, quelle bonne idée ! En plus, voir un gosse autour de moi qui se mêle des conversations d’adultes (ex : ses parents et moi), ça m’énerve ! Ça ne me fait pas rire du tout les petits gosses "Messieurs/Mesdames Je Sais Tout ! Quelle honte !
Les enfants ne doivent pas se mêler des conversations d’adultes ! C’est clair !

Comme vous le savez, je suis à deux doigts d'inventer des lieux publics français du type "adults only", comme des hôtels : des enfants rois, égoïstes, égocentriques capricieux, pots-de-colle ou encore "Messieurs/Mesdames Je Sais Tout" (précoces), dont les parents ne savent pas les éduquer correctement, les remettre à leur place d'enfant, les punir s'il le faut et les laisse faire tout et n'importe quoi sans leur donner des limites, ça ne me fait pas rire du tout ! J'en ai ras-le-bol ! :oui:
De plus, je ne peux même pas avoir une conversation d'adulte, tranquille en face à face ou téléphonique avec ma copine/mon meilleur copain de mon âge, tellement elle/lui et moi avons envie de nous barrer à cause de leur comportement tyrannique ! Donc, rien d'étonnant que des lieux publics "adults only" existent déjà dans le monde, dont j'y suis pour (et toujours). :ok:
Qu'en pensez-vous ?

Le 15 mai 2021 à 19:49:02 :
pourquoi argumenter autant si des hotel veulent ne pas accepter d’enfant ils ont le droits

Je sais qu'ils y a des hôtels qui n'acceptent pas les enfants. D'ailleurs, je suis à deux doigts d'y aller dans ce type d'hôtels ! Moi, quand j'étais petite, mes parents (surtout mon père, le tiers séparateur) ont bien réussi à m'éduquer correctement et à bien me tenir en public, ce qui m'a permis de sortir sans honte. Mais aujourd'hui, je suis adulte, j'ai bientôt 24 ans et je ne supporte plus de voir les gosses des autres autour de moi qui me font chier. Les parents qui les laissent faire tout et n'importe quoi comme des rois et/ou qui rigolent de leurs bêtises et/ou caprices (pour la plupart), ça m'énerve ! Et ils me font pleurer en plus, j'en ai ras-le-bol !
Moi, je me rappelle que quand j'étais gamine, je ne pleurais pas en vacances (juste une ou deux fois mais après ça suffisait), j'acceptais les sorties programmées par papa et maman), j'allais voir d'autres enfants de mon âge avec qui socialiser, je ne me mêlais pas des conversations d'adultes, je me séparais de mon doudou la journée et je le retrouvais uniquement pour m'endormir le soir, je visitais ce qu'il y avait autour de moi, je discutais de l'actualité avec mes amis, je ne courais pas partout, je mangeais de tout sans rechigner, etc...
Bref, une enfant normale !
Et aujourd'hui, adulte, je préfère voir d'autres adultes de mon âge (et non des gosses de cinq par peur qu'ils font la loi, me proposent de les emmener au manège...). Donc c'est pour ça que je préfèrerais maintenant des lieux publics "adults only" ! :oui:
Ai-je raison ou tort ?

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 443