Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

De plus, on ne peut même pas de vraies vacances reposantes quand nous sommes en vacances avec nos enfants : ils sont égoïstes, égocentriques, capricieux, décident de tout, refusent de voir des enfants de leur âge et de partager leur jouets avec eux, veulent toujours s’intéresser aux conversations d’adultes, ne leur laisse même pas 5 minutes de répit, font leur intéressant, ne veulent pas se taire, ne veulent pas lâcher leurs doudous, courent partout...
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous connu ce genre de situation lors des vacances en famille ?

Actuellement dans un 4 étoiles avec des gosses au dessus qui sautent partout :)

Faut aller où pour être a peu près tranquille ? :)

Le 27 février 2021 à 21:17:03 Tougherpl a écrit :
Actuellement dans un 4 étoiles avec des gosses au dessus qui sautent partout :)

Faut aller où pour être a peu près tranquille ? :)

Bah je peux pas te dire je ne suis jamais allée dans un hôtel "adults only". :oui:
Mais tu peux choisir toi-même où aller.

Bonjour,

Je reviens vers ce sujet car quand les hôtels rouvriront si la situation sanitaire s’améliore, je voudrais avoir des vacances dans un hôtel où les enfants sont interdits (eh oui, je ne voudrais pas voir d’enfants turbulents autour de moi, je suis adulte, je voudrais avoir de vraies conversations d’adultes et je voudrais être tranquille.
D’ailleurs, qui parmi vous n'a jamais pu aller dans un restaurant ou passer des vacances dans un hôtel où il y a des enfants capricieux qui pleurent sans arrêt, qui courent partout, rient sans arrêt et très fort, ne dire "je n’aime pas manger ici c’est de la merde !", où du coup vos vacances sont gâchées ?
Eh oui, on ne peut pas être tranquilles dans des lieux publics comme ça s'il y a des enfants capricieux, turbulents, égoïstes, précoces (jouant à Madame ou à Monsieur Je Sais Tout), pots-de-colle et égocentriques ! Par contre, s'il y a des enfants dont les parents les éduquent bien (qui sont polis, qui partagent avec d’autres enfants de leur âge, qui n’écoutent pas les conversations d’adultes, qui se passent de leurs doudous et leurs parents, qui ne font pas des caprices et qui apprennent à gérer les frustrations en société, qui chantent tout doucement des chansons d’actualité ou des années 80...) dans des lieux publics (hôtels, restaurants...) où ils savent se tenir tranquilles, là je dis oui, je peux y aller, aucun problème.
Êtes-vous d’accord avec moi ? Donnez-moi votre avis ?

Je sais pas si l’idée est vraiment intéressante pour le bien commun, mais j’dois reconnaître que j’serais pas contre. Les enfants qui gueulent de partout ça m’insupporte à un point que vous pouvez pas imaginer. Alors quand j’me retrouve dans une situation comme ça je prends sur moi, mais c’est vraiment relou à force. Après je sais qu’on va me dire "gnegne ça se voit t’as jamais eu d’enfant" oui bah qu’est-ce que tu veux ? Ils rendent fou c’est pas ma faute :fou:

Le 11 décembre 2020 à 22:31:31 mdk_defqon a écrit :
mais tellement pour !

Oui je sais que tu es tellement pour les hôtels uniquement réservés aux adultes ! Et puis je trouve que c’est antisocial pour un enfant d’être toujours avec les grandes personnes au lieu d'être avec des enfants de son âge. Et puis pour un enfant qui fait des caprices car il refuse de voir des enfants de son âge et préfère être avec de grandes personnes pendant les vacances dans un hôtel, pour moi ce ne sont pas de vraies vacances. Eh oui, les enfants doivent discuter avec les enfants et les adultes avec les adultes, c’est comme ça et ce n’est pas autrement. C’est chacun sa place.
Voilà pourquoi les hôtels interdits aux enfants existent davantage.
Qu'en pensez-vous ?

Pour; les gosses c'est casse couille

Le 07 mars 2021 à 16:27:20 IngedescoV2 a écrit :
Je sais pas si l’idée est vraiment intéressante pour le bien commun, mais j’dois reconnaître que j’serais pas contre. Les enfants qui gueulent de partout ça m’insupporte à un point que vous pouvez pas imaginer. Alors quand j’me retrouve dans une situation comme ça je prends sur moi, mais c’est vraiment relou à force. Après je sais qu’on va me dire "gnegne ça se voit t’as jamais eu d’enfant" oui bah qu’est-ce que tu veux ? Ils rendent fou c’est pas ma faute :fou:

Le 07 mars 2021 à 16:27:20 IngedescoV2 a écrit :
Je sais pas si l’idée est vraiment intéressante pour le bien commun, mais j’dois reconnaître que j’serais pas contre. Les enfants qui gueulent de partout ça m’insupporte à un point que vous pouvez pas imaginer. Alors quand j’me retrouve dans une situation comme ça je prends sur moi, mais c’est vraiment relou à force. Après je sais qu’on va me dire "gnegne ça se voit t’as jamais eu d’enfant" oui bah qu’est-ce que tu veux ? Ils rendent fou c’est pas ma faute :fou:

Oh je suis désolée pour toi !
Et puis un enfant qui ne sait pas se remettre à sa place d’enfant, qui refuse de voir des enfants de son âge en vacances, comme à l’école, qui joue à Monsieur/Madame Je Sais Tout, qui ne veut pas se taire, ni se faire tout petit, qui ne tient jamais en place, qui court partout, qui fait des caprices, qui rit, crie oui pleure sans cesse, qui se prend pour un égoïste ou un égocentrique, qui renverse de la nourriture partout, qui refuse de manger équilibré, qui argumente sans cesse et qui détruit l’intimité de ses parents (c’est-à-dire qui se mêle des conversations d’adultes et qui préfère s’impliquer dans la vie de ses parents que la sienne), pour moi c'est un manque de respect pour les autres et donc, ça m’énerve !
Voilà pourquoi je souhaiterais passer des vacances dans un hôtel sans gamins, pour avoir un peu de tranquillité, de paix et d’intimité avec mes amis ou mon futur mari (finalement je voudrais avoir des enfants, mais pas pour tout de suite, dans quelques années). :ok:
Qu’en penses-tu ? Trouves-tu toi aussi que c’est un manque de respect la présence d’enfants en vacances, sauf ceux qui sont bien élevés ?

Le 08 mars 2021 à 17:41:22 Auric_Godshawk6 a écrit :
Pour; les gosses c'est casse couille
Oui tu as raison, c'est insupportable la plupart des gosses : ils ne tiennent jamais en place, ils pleurnichent pour un oui ou pour un non, ils font sans cesse des caprices, ils pleurent, rient ou crient sans arrêt, ils chantent des comptines sans cesse, le restaurant avec eux, c’est galère, ils veulent toujours se mêler des conversations d’adultes qui ne les regardent pas, on ne peut même pas avoir une vraie vie de couple comme se reposer par exemple, ils jouent avec la nourriture et les couverts, ils ne savent pas se taire même pas plus de 5 minutes quand les adultes parlent, ils sollicitent sans cesse leurs parents, ils sont impolis, ils sont toujours têtus, égoïstes et égocentriques, leur ours en peluche (doudou) est sans arrêt collé à eux, voir des copains de leur âge et partager leurs passions avec eux, ça ne les intéressent pas, ils veulent toujours aller voir des spectacles et faire des attractions du type "club Mickey", ils empêchent leur parents de regarder le spectacle du soir...
Bref, pour nous les parents, la présence d’enfants, ce ne sont pas des vacances... et heureusement que des hôtels interdits aux enfants existent. Je comprends parfaitement ton avis.

Et vous savez, les enfants des autres, quand ils sont bébés je trouve ça mignon mais quand ils ont dépassé le stade de bébé, ça m’énerve !
C’est pour ça que je souhaiterais avoir des vacances dans un hôtel sans enfants ou alors passer une soirée chez des amis sans que ses enfants nous gâchent notre soirée entre adultes.
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le 01 décembre 2020 à 19:08:05 Sommation1ere a écrit :
Non non mais il a raison, c'est insupportable les gosses.
Surtout ceux des prolos.
Je me démerde toujours pour être avec le moins de gosses possible en vacances

Je comprends ta décision

Le 27 février 2021 à 21:17:03 Tougherpl a écrit :
Actuellement dans un 4 étoiles avec des gosses au dessus qui sautent partout :)

Faut aller où pour être a peu près tranquille ? :)

Hier rebelotte :)

Et vous, ça vous énerve les gosses qui ont dépassé le stade de bébé (ne vous inquiétez pas, quand je dis cette phrase, c’est quand je suis fâchée mais en réalité, ce n’est pas vrai, j’adore les enfants et j’aime bien m’occuper d'eux. Donc quand je dis des choses pas gentilles, je vexe les gens et du coup, adieu la vie sociale. Donc faut que je sois douce et agréable avec les autres, surtout quand ils sont couples.) ?

Le 08 mars 2021 à 17:41:22 Auric_Godshawk6 a écrit :
Pour; les gosses c'est casse couille

Eh oui, tu t'en doutes. C’est casse couille les gosses (la plupart). Quand ils sont bébés je trouve ça adorable mais quand ils ont dépassé le stade de bébé (2-4 ans), ça m’énerve ! C’est pour ça que je voudrais plus aller dans un hôtel où il y a des bambins acceptés. L'été dernier, j’ai travaillé dans un Novotel en tant que réceptionniste et certains de ces bambins dans cet hôtel-là en vacances, m'ont cassé les couilles (et puis mes collègues m'ont dit qu'elles n'y pouvaient rien, mais moi, je peux te dire que j’étais extrêmement en colère contre eux, m’empêchaient de faire le travail demandé par mon employeur à cause de leurs cris, caprices, pleurs, insultes, refus de dodos, repas tournés au cauchemar, etc... et les parents ne leur disaient rien). Donc là je me suis dit : "Stop ! Maintenant, si je voudrais refaire mon métier de réceptionniste, y a pas de problème mais dans un hôtel "adults only", dans le calme (et ceci même si la crise de covid 19 n’est pas terminé avant un retour à la normale), c’est clair ! J'en ai assez d’avoir autour de moi des gosses qui font leur intéressant quand ils sont en vacances en famille, dans un hôtel (eh oui, comme tu le sais, j’ai 23 ans et je suis arrivé à un âge où je ne supporte les cris, caprices et pleurs de nos chers bambins (surtout ceux et celles des autres) ! :oui:
Tu comprends ce que je veux dire ?

Le problème vient des parents

Mes frères et moi n'avons jamais fait un seul caprice dans les magasins par exemple
Quand je vois des gosses se rouler par terre en hurlant, je me dis que certains parents ont vraiment merdé quelque part :rire:

Le 14 mars 2021 à 19:15:07 Karsh_Ban a écrit :
Le problème vient des parents

Mes frères et moi n'avons jamais fait un seul caprice dans les magasins par exemple
Quand je vois des gosses se rouler par terre en hurlant, je me dis que certains parents ont vraiment merdé quelque part :rire:

Ah tant mieux si tu n’as pas fait un seul caprice dans un magasin avec tes frères !
Moi, quand j’étais enfant (fille unique plus précisément), au début quand j’avais deux ans, il m'est arrivée d'être capricieuse et chochotte dans un lieu public, mais quand j’avais quatre ans, ça passait ! Tu vois, j’étais quand même une enfant bien élevée. :rire:
Mais c’est vrai que le problème de l’éducation des enfants vient des parents, ça je suis d’accord. :ok:

En plus, un enfant avec son doudou collé à lui toute la journée (y compris dans un lieu public), ça m’énerve ! Pour moi, ça, c’est un caprice. Le doudou c’est pour les bébés, pas pour un gosse de 4 ans.
Qu'en pensez-vous ?

Le 01 décembre 2020 à 18:33:35 Alilia1997 a écrit :
Bonsoir,

Êtes-vous pour ou contre les hôtels "adults only" ? Moi, je suis pour, car je voudrais passer des vacances dans le calme pour avoir un peu plus de tranquillité et d’intimité avec mon futur mari (même chose dans un avion, un train ou un restaurant) sans avoir à supporter les cris d’enfants (les nôtres et ceux des autres).
Eh oui, j’ai 23 ans et j’ai passé l’âge d’entendre "mamaaaaan, je veux des pâââtes !" "Je n'aime pas çaaaaa! "mamaaaan, câliiiiiiiiiiiin !" "On arrive quaaaaaand ?", "Mamaaaaan, j’ai perdu mon doudooooooooou !"
De plus, les vacances ne sont pas toujours relaxantes avec nos bambins :
- ils font régulièrement des caprices s'ils n’ont pas ce qu’ils veulent,
- ils hurlent, pleurent, crient ou rient à longueur de journée et du coup ils gâchent nos vacances,
- ils jouent avec les couverts,
- ils courent dans les couloirs,
- ils jouent du tambour sur les verres et les carafes d’eau,
- ils chouinent pour un oui ou pour un non,
- ils ne tiennent plus en place,
- ils ne savent pas se tenir à carreau (même en public),
- le restaurant avec eux, c’est la galère,
- ils argumentent sans cesse,
- ils ne veulent pas lâcher leur doudou à longueur de journée,
- ils renversent de la nourriture partout,
- ils éclaboussent du monde dans la piscine,
- ils refusent de visiter ce qu’il y a autour d’eux,
- ils se mêlent des discussions d’adultes alors que ça ne les regarde pas ("Papa, qu’est-ce qu’elle t’a raconté de beau mamie au téléphone ?"),
Ils chantent sans arrêt des comptines...
D’ailleurs, qui n’a jamais entendu un couple dire à son enfant quand vous êtes partis en vacances : "Veux-tu te taire, oui ?", "Est-ce que tu vas t’arrêter de pleurer ?" "On ne se mêle pas des discussions d'adultes!", ou bien des comparaisons et des étiquetages du type (qui, pourtant, cela ne se "Que tu es vilain/e, égoïste, timide et égocentrique ma pauvre fille/mon pauvre garçon !" "Après tout ce que nous avons fait pour toi !", "Que tu ne sais pas chanter des chansons d’actualité ! "Regarde le petit garçon d’à côté comme il est gentil, mignon et souriant ! Il n’embrasse personne en public, il ne fait pas de caprices pour obtenir ce qu’il veut, il ne chante pas de comptines, il ne se mêle pas des conversations d’adultes, il se tient bien à table, il goûte à tout, il laisse ses parents se parler entre adultes, il n’éclabousse personne dans la piscine, il se passe de son doudou pendant la journée, il ne pleure qu'en cas de gros chagrin, il visite ce qu’il y a autour de lui, il joue calmement avec des copains de son âge... et toi tu as tendance à gâcher nos vacances!" ou encore "C'est la dernière fois que nous partons en vacances avec toi. La prochaine fois, finies les vacances avec toi ! Y'en a marre d’avoir un enfant capricieux, égocentrique et égoïste avec nous !"
De plus, passer des vacances avec nos enfants, ce ne sont pas de vraies vacances reposantes ! C’est du calvaire !
Donc voilà pourquoi je souhaiterais enfin avoir de vraies vacances reposantes dans un hôtel sans enfants et dans le calme. La présence d’enfants en vacances, pour moi, ça ne me fait pas rire ! :ok:
Et puis, il faut que les parents apprennent à se passer d'eux pendant les vacances, comme à l’école, à partager avec d’autres enfants de leur âge et à être capables de s’intégrer dans un groupe
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Enfaite si j'ai bien compris , tu veux des hôtel libertin , des train libertin et des avion libertin où tu peux te faire éclater la chatte en toute impunité sans avoir à regardé a gauche a droite si ya des môme que ça pourrait choqué , c'est ça ?

Tu fais des enfants , tu assumes maintenant.
Ta des enfants tu deviens instantanément leurs esclaves , fait pas genre tu ne t'en doutais pas.
Les enfants , ça nécessite 100% de ton temps pour avoir la meilleure éducation possible
J'aimerais beaucoup un immeuble "vieux cons silencieux et misophones only" pour éviter à la fois les chiards et leurs gourgandines de génitrices qui s'en occupent pô (bonsoir à ma voisine du dessus et ma voisine d'en face) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 499