Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

Le 27 juillet 2021 à 20:26:50 :
le problème c'est pas les gosses c'est les parents qui éduquent mal leur enfant j'ai jamais fait un truc que tu as mis plus haut. D'ailleurs les comportements que tu as décris de nombreux adultes les ont ... surtout pour l'égo centrisme

Je sais que certains adultes ont de nombreux comportements enfantins, sont des Peter Pan et ont tendance à se regarder le nombril. Mais moi, même si je me tiens à carreaux en public car je le dois le faire en tant qu’adulte (quelquefois je suis capricieuse mais pas tout le temps et je dois arrêter cela), j'en ai assez d’entendre des enfants (voire des adultes) faire : "je veux des pâââteeeees !, "je veux le manèèèèège !", "je veux la pisciiiiineeee !!" "je veux mon doudoooooou !",…
Ça, ça m’énerve ! On dirait qu’ils n’ont pas leur place d’enfant, voire leur place de jeune homme/fille ! De plus, quand ils sont égoïstes et égocentriques, ils prennent les gens autour d'eux pour des victimes, et ils les font pleurer de plus en plus. Et puis les parents qui rigolent au lieu d’éduquer correctement leurs enfants en public, ça m’agace copieusement.
D’ailleurs, je trouve aussi qu’il devrait y avoir davantage de lieux publics où les gosses n’ont rien à faire pour pouvoir être tranquille ! Point barre !

Contre t'as qu'à y aller hors période de vacances scolaire l'op.
Et puis il y a un truc qui m’énerve également que font les parents en public (ex : hôtel), : ils les mettent dans un lit d’adultes, comme quand ils sont invités chez des amis. Or, les enfants n’ont rien à faire dans une pièce d’adultes, et avec les adultes. Cela c’est du manque de respect et en plus, bcp de parents ne comprennent pas que cela fait partie du savoir-vivre !

Le 28 juillet 2021 à 18:37:49 :
Contre t'as qu'à y aller hors période de vacances scolaire l'op.
C’est quoi le rapport ? La plupart des gosses ne sont pas bien éduqués par leurs parents. Du coup, c’est moi la super nanny !

Il est vieux ce topic !

D'accord avec l'Op, c'est appelé à se démocratiser de toute façon.

Et puis on admet pas des gosses dans une soirée entre adultes, cela fait partie du savoir-vivre ! Point barre !

Le 28 juillet 2021 à 18:44:53 :
Il est vieux ce topic !

D'accord avec l'Op, c'est appelé à se démocratiser de toute façon.

J’imagine que vous soyez d’accord avec moi. Certains parents n’ont toujours pas compris qu’il y a des lieux publics où les gosses n'y sont pas admis pour être tranquilles !

Et puis des enfants (voire des adultes), qui ne savent pas se comporter correctement en public et qui ont tendance à se regarder le nombril (c’est-à-dire par exemple, vouloir des activités enfantines sans arrêt qui ne leur plaise qu’à eux au lieu de partager, faire des caprices pour obtenir des coquillettes-jambon au lieu des légumes, casser la vaisselle sans cesse, se mêler sans arrêt des discussions d’adultes au lieu de voir des gens de son âge, argumenter sans cesse…), ça me fait complètement chier ! J’en ai ras-le-bol des gosses/adultes égoïstes et égocentriques ! :oui:
Qu’en pensez-vous ?
Pourquoi t’es si investies dans ton topic de merde ?

Le 28 juillet 2021 à 19:20:36 :
Pourquoi t’es si investies dans ton topic de merde ?

Non, je ne dis pas le contraire, je suis pour des hôtels adults only. Sans gosse, c’est bien !

Le 01 décembre 2020 à 19:08:05 :
Non non mais il a raison, c'est insupportable les gosses.
Surtout ceux des prolos.
Je me démerde toujours pour être avec le moins de gosses possible en vacances

Tu vois bien que j’ai raison.

Et en plus, un gosse qui s'amuse à faire de la danse dans le restaurant de l'hôtel et dont les parents sont incapables de le gérer, ça me fait chier !
Il devrait y avoir des lieux publics en France où un gosse n'a rien à faire ! Comme ça, le problème est réglé (comme des réceptions de lieux de mariage non-adapté aux enfants. Eh oui, nous les adultes, on a tous besoin de calme, en public !).
Et puis si je vois un gosse qui casse la vaisselle et qui fait un caprice parce qu'il a emporté son doudou partout (et l'a mouillé de courgettes) ou encore jeté de la nourriture en public par terre, dans ce cas, tous les autres clients et moi criront en applaudissant : "Bravo petit capricieux !"
En Angleterre ils ont des wagons réservés aux gens "calme" c'est le paradis :bave:
Après les enfants qui crient c'est surtout un problème d'éducation

Le 12 septembre 2021 à 12:45:59 :
Après les enfants qui crient c'est surtout un problème d'éducation

Je sais que c'est un problème d'éducation. En France, il devrait y en avoir partout des hôtels "adults only", comme en Angleterre (surtout des restaurants, des plages, des cinémas, des avions, des trains...). Comme ça, aucun bambin qui chiale et qui court partout en public, ce serait parfait ! Et puis, c'est très à la mode ce type d'établissements. :oui:

La majorité des hôtels sont composés de 99% d'adultes.

Si tu es entouré de gosses c'est car tu vas dans des hôtels low cost dans des endroits golemiques en période de vacances.

Le 18 septembre 2021 à 18:38:03 :
La majorité des hôtels sont composés de 99% d'adultes.

Si tu es entouré de gosses c'est car tu vas dans des hôtels low cost dans des endroits golemiques en période de vacances.

D'accord. Mais je suis à 100% d'accord sur les hôtels "adults only". Et puis les parents qui passent leur temps à surveiller leurs bambins comme une caméra au lieu de les mettre avec d'autres bambins de leur âge pour qu'ils aient la paix, ça m'énerve !

Et un bambin qui répond au lieu de se taire parce que ses parents lui disent de ne pas faire certaines choses en public, ça me fait chier aussi !

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 648