Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

Le 01 décembre 2020 à 19:34:16 :

Le 01 décembre 2020 à 19:24:08 BanqueColoniale a écrit :
On est sur doctissimo ou quoi bordel :rire:

+1 c'est vraiment un topic du 18-25 ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ahi bordel. Faudrait un delire pour imiter doxtossimo

Et puis la prochaine fois, août 2023, je prends un hôtel interdit aux enfants. J'en ai assez de passer des vacances dans un hôtel où il y a des minis clubs (eh oui, l’année prochaine, j’aurai 26 ans et je voudrais revoir des gens de mon âge, faire des activités d’adultes du type SPA, me lever à 11 h 00,…). Eh oui, faut varier un peu ! Faut pas toujours aller dans des hôtels avec enfants. Leurs caprices, colères, spectacle de Guignol coquillettes-jambon ou encore queue du Mickey (manège), ça me fait CHIER à mon âge ! Moi, quand je partais en vacances étant petite, je respectais le programme choisi par mes parents, je regardais ce qu’il y avait autour de moi et je ne décidais pas. Point barre ! Qu'en pensez-vous ?
Et puis je n’ai pas envie de venir soigner leurs bobos en permanence, ni de les emmener aux urgences.
Pour évidemment.
Tu veux être tranquille t'y vas. T'as des gosses tu vas ailleurs, c'est vraiment très simple.

Le 28 août 2022 à 19:36:16 :
Pour évidemment.
Tu veux être tranquille t'y vas. T'as des gosses tu vas ailleurs, c'est vraiment très simple.

Je comprends que tu veuilles passer des vacances dans un hôtel "adults only" comme moi. Parce que je suis célibataire, je passe ma moitié du temps entourée d’enfants et j’aimerais bien refaire ma vie avec mes copains avant qu'ils devenaient parents. Voilà.
Et je n’apprécierai pas non plus que tout tourne autour des enfants de mes amis quand je pars en vacances. Point barre !

Le 28 août 2022 à 23:02:21 :

Le 28 août 2022 à 19:36:16 :
Pour évidemment.
Tu veux être tranquille t'y vas. T'as des gosses tu vas ailleurs, c'est vraiment très simple.

Je comprends que tu veuilles passer des vacances dans un hôtel "adults only" comme moi. Parce que je suis célibataire, je passe ma moitié du temps entourée d’enfants et j’aimerais bien refaire ma vie avec mes copains avant qu'ils devenaient parents. Voilà.
Et je n’apprécierai pas non plus que tout tourne autour des enfants de mes amis quand je pars en vacances. Point barre !

T'as 26 ans kheyette ça va malheureusement être de pire en pire.
J'ai 35 ans et les enfants des potes c'est horrible. Ça casse tout dans la relation. Même quand tu arrives à les voir on ne pas avoir une discussion de plus de 2 min avant d'être interrompus et qu'on me dise "attends attends" (et s'occupe du gosse qui hurle/fait une connerie)
Et tous les âges sont chiants.

Ma copine et moi nous marions samedi prochain :) On ne veut pas d'enfants (j'ai eu une vasectomie en début d'année) et quand un couple de potes nous annonce une grossesse, on leur sourit et on leur dit félicitations bien hypocritement mais on est tellement dégoûtés
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Légendaire ce topic Doctissimo

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 481