Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

En plus, si on va au restaurant, ce n’est pas pour supporter les cris, rires, caprices et pleurs des enfants des autres. Nous, les adultes, devrions être au calme pour manger tranquillement (même chose dans un hôtel).
De plus, un restaurant n’est pas un cour de récré.
Et puis j’ai l’impression que rire, pleurer et crier dans un restaurant, ce n’est pas bien pour un enfant. Qu'en pensez-vous ?
De plus, le doudou d'un enfant dans un restaurant, pour moi, c’est honteux ! Ce n’est plus un bébé, ses parents doivent lui apprendre à se détacher de son doudou pendant la journée, comme à l’école, et de s’ouvrir à autre chose comme le restaurant, les musées (eh oui à 6 ans, fini les doudous !...
L'op qui veut passer ses vacances dans un love hôtel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 décembre 2020 à 22:30:04 Reunited a écrit :
L'op qui veut passer ses vacances dans un love hôtel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Eh oui. J'ai passé l'âge de supporter les cris, caprices et pleurs des enfantts des autres. C'est pour ça que je voudrais prendre des vacances dans un love hôtel en France quand le covid sera complètement éteint dans ce pays.
Objectifs :
- ne pas être réveillée par les pleurs du bébé du voisin de la chambre d'à côté,
- ne pas me faire éclabousser par un enfant et ne pas avoir un livre à lire en mode "waterproof",
- ne pas être dérangée par les rires, cris et pleurs des enfants des autres dans un restaurant,
- avoir de vraies conversations d'adultes avec mes parents ou quelqu'un de mon âge sans avoir de bambins qui stoppent notre discussion pour parler de Babar & cie,
- ne pas avoir un enfant du type "Jean qui rit, Jean qui pleure" à côté de nous au restaurant,
- faire la fête entre copains et copines jusqu'à pas d'heures et réinstaurer la grasse matinée jusqu'à midi,
- et tout simplement, ne rien faire (ni châteaux de sables, ni zoo, ni parcs..).
Et je trouve cela génial ! :oui: Pas vous ?

En plus, un enfant, dans un hôtel, ça décide de tout (menu du jour au restaurant, activités de la journée) sinon, c’est caprices et crises ! Y'en a marre !
Procréer, c’est aimer le fléau, c’est vouloir l’entretenir et l’augmenter. Les femmes enceintes seront un jour lapidées, l’instinct maternel proscrit, la stérilité réclamée.

Le 12 décembre 2020 à 16:21:41 Doblin a écrit :
Procréer, c’est aimer le fléau, c’est vouloir l’entretenir et l’augmenter. Les femmes enceintes seront un jour lapidées, l’instinct maternel proscrit, la stérilité réclamée.

Pour comprendre pourquoi je souhaiterais proscrire les hôtels où les enfants sont les bienvenus :
https://www.youtube.com/watch?v=PF4l4awR5AY

Le 08 décembre 2020 à 16:28:35 Alilia1997 a écrit :
De plus, un enfant de 6 ans qui emporte son doudou dans les magasins, chez des amis ou encore au restaurant alors qu'il pourrait s'en passer puisque c'est interdit dans ces lieux publics, comme à l'école, j'en ai marre ! Tout le monde pourrait se moquer de lui et le considérer comme un bébé. :ok:
Va falloir qu'il prenne ses responsabilités et de lâcher son doudou pendant la journée et de le retrouver uniquement pour s'endormir le soir, sans pleurnicher. On n'a pas envie de passer pour un bébé auprès des autres, des clients ou de nos amis. Donc à partir de 5-6 ans, adieu le doudou de notre petite enfance ! Maintenant, il est temps de grandir un peu (sans faire de caprices) !

Il y a encore des filles de 20 ans qui dorment avec leur doudous :rire:

Le 11 décembre 2020 à 22:31:31 mdk_defqon a écrit :
mais tellement pour !

De plus, un enfant qui réclame son doudou à longueur de journée à l'hôtel ou restaurant, alors que maintenant il est grand et il peut s'en passer, pour moi, c'est un caprice.
Le doudou, c'est un objet de bébé. On ne peut pas dormir tout le temps dans sa chambre avec son doudou, il faut savoir être autonome dès le plus jeune âge. Et puis, se séparer de son doudou, c'est comme se séparer de ses parents (ex : vacances chez les GP, école, voyage scolaire.
D'ailleurs j'ai même connu des enfants de 4-5-6 ans qui se sont détachés définitivement de leurs doudous lorsqu'ils étaient capables de dormir quelques nuits chez les GP, les cousins ou en week-end chez des amis.
Et vous ? Trouvez-vous que c'est un caprice un enfant qui ne veut pas lâcher son doudou pendant la journée (y compris pour s'endormir la nuit, sans lui) ?

Le 12 décembre 2020 à 16:29:40 Sheen_UI a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 16:28:35 Alilia1997 a écrit :
De plus, un enfant de 6 ans qui emporte son doudou dans les magasins, chez des amis ou encore au restaurant alors qu'il pourrait s'en passer puisque c'est interdit dans ces lieux publics, comme à l'école, j'en ai marre ! Tout le monde pourrait se moquer de lui et le considérer comme un bébé. :ok:
Va falloir qu'il prenne ses responsabilités et de lâcher son doudou pendant la journée et de le retrouver uniquement pour s'endormir le soir, sans pleurnicher. On n'a pas envie de passer pour un bébé auprès des autres, des clients ou de nos amis. Donc à partir de 5-6 ans, adieu le doudou de notre petite enfance ! Maintenant, il est temps de grandir un peu (sans faire de caprices) !

Il y a encore des filles de 20 ans qui dorment avec leur doudous :rire:

Oh là là! Quels gros bébés ces jeunes filles !

Déjà vu ce topic d'attardé concernant les repas entre amis. C'est très sain pour un enfant de se mêler des discussions d'adultes.

Le 12 décembre 2020 à 16:43:58 GelanoPAPM a écrit :
Déjà vu ce topic d'attardé concernant les repas entre amis. C'est très sain pour un enfant de se mêler des discussions d'adultes.

Oui c'est très sain je le sais. Mais quand les restaurants rouvriront avec les cinémas en janvier 2021, si la situation sanitaire actuelle le permet, eh bien si j'y vais pour passer une bonne soirée, ce ne sera pas pour supporter les "petits oursons mal léchés" des autres (cris, pleurs, caprices, restaurant transformé par eux en cours de récré, discussions d'adultes qui ne les regardent pas...). Et d'ailleurs, c'est ce que mes parents font quand ils me laissent seuls à la maison, afin de passer une bonne soirée entre eux (j'ai 23 ans plus précisément). :oui:

Et puis je commence à en avoir assez des petits "ours mal léchés" quand je suis au restaurant ou à l'hôtel (enfants grossiers qui ne savent pas se comporter en société, en vacances...). Un petit "ours mal léché" fait du bruit, crie, fait des caprices, court, braille, hurle, insulte, ne veut pas jouer avec des enfants de son âge et préfère se mêler des conversations d'adultes qui ne le regardent pas.
Et vous, ne supportez-vous pas les petits "ours mal léchés" des autres quand vous êtes en vacances avec vos fils/vos filles bien élevé(e)s, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant ?
Et puis des enfants qui décident de tout dans des lieux publics, j'en ai marre !
Dans un restaurant, un enfant, ça fait du bruit, ça nous empêche de parler entre adultes, ça court, ça fait bcp de caprices s'ils n’ont pas leur repas favori (pâtes-jambon), ça pleure sans cesse... et puis j’ai même vu des parents qui ne leur disent rien et qui sont incapables de les éduquer/gérer :oui:
Donc je préfère éviter des endroits publics comme ça. Et vous ?

Bonsoir,

Je n'en peux plus des enfants qui font des caprices et qui se tiennent mal en public (hôtel, restaurant, supermarché...) et des parents qui ne sont pas assez couples:
- ils font régulièrement des caprices s'ils n’ont pas ce qu’ils veulent,
- ils courent partout et dans tous les sens,
- ils renversent de la nourriture partout,
- ils interrompent fréquemment les conversations d’adultes,
- ils argumentent sans cesse,
- ils pleurent, crient et rient sans arrêt,
- ils ne savent ni se taire, ni se tenir à carreaux,
- les conversations qu'ont les parents avec leurs invités tournent régulièrement autour d'eux ("Tu sais, mon fils Paul est intelligent mais quelques fois capricieux sinon il a plein de copains à l'école") au lieu d'avoir une vraie conversation d’adulte ("Ça t'a plu le film qu'on vient de voir au cinéma ? "),
- ils ne veulent pas lâcher leurs parents le temps d'une soirée chez des amis pour jouer avec un copain de leur âge...
Voilà pourquoi je souhaiterais avoir des vacances sans enfants dont des hôtels qui sont uniquement réservés aux adultes.
Vous aussi ?

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'en ai assez des enfants qui interrompent les moments d’intimité des parents pour parler de Babar...
Imaginez que vous êtes en couple dans un restaurant et que vous parlez du dernier film que vous venez de voir au cinéma : eh bien au bout de cinq-dix minutes, vous venez d’être interrompu par des pleurs ou des caprices d’un enfant des autres, qui argumente sans cesse et qui raconte sans arrêt l’histoire de Babar, l’éléphant qui a un beau gilet vert.
Vous ne pouvez même pas avoir une conversation d’adultes entre partenaires à cause du comportement de cet enfant.
Donc c’est pour ça que plus tard je voudrais aller dans un restaurant où les enfants sont interdits (idem pour les hôtels) ?
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous essayé ce genre d’hôtel restaurant ?

Le 11 décembre 2020 à 22:31:31 mdk_defqon a écrit :
mais tellement pour !

Eh oui, je suis dans la même situation que vous : je voudrais avoir des vacances en toute tranquillité, apprécier de nouvelles choses au calme, faire la fête entre adultes et enfin, avoir de vraies conversations d'adultes avec des gens de mon âge (que ce soit des couples ou de jeunes célibataires), sans avoir autour de moi un enfant qui crie, qui fait des caprices sans arrêt, qui pleure fort, qui rit fort sans cesse, qui argumente sans arrêt, qui ne veut pas se taire et se faire tout petit quelques heures, qui ne veut pas se tenir en place quelques minutes, qui refuse de se séparer de ses parents et de son doudou quelques heures pour s'ouvrir à d'autres enfants de leur âge, qui réclame des aliments doudous du type "coquillettes-jambon" à chaque repas et qui reversent de la nourriture partout dans le restaurant de l'hôtel.
Car comme vous le savez, je suis adulte, j'ai bientôt 24 ans et j'ai passé l'âge de faire ce genre de comportement en vacances !
De plus, les hôtels avec animations pour enfants, du style "mini-disco", ça ne m'intéresse plus. C'est inintéressant !

Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car je rêve toujours d’ouvrir des hôtels "adults only".
Objectifs :
- éviter les caprices et colères des enfants des autres (enfin de certains, puisqu'en réalité j’aime bien les enfants des autres, mais que quand ils sont bien élevés),
- éviter d’entendre des bébés qui pleurent la nuit et à longueur de journée ainsi que les doudous musicaux qui les endorment (quoi que si le bébé pleure le temps que l'un des parents s’occupe de lui, pas de problème),
- éviter de surveiller régulièrement nos enfants,
- ne pas avoir de nourriture renversée par notre enfant sur nous,
- ne pas avoir son livre en mode "waterproof", ni se faire éclabousser par notre jeune enfant dans la piscine de l’hôtel,
- avoir une vraie vie de couple (conversations d’adultes, intimité, sortie au cinéma/restaurant, activités d’adultes comme des massages par exemple...),
etc... :oui:
Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?

Le 01 décembre 2020 à 19:08:05 Sommation1ere a écrit :
Non non mais il a raison, c'est insupportable les gosses.
Surtout ceux des prolos.
Je me démerde toujours pour être avec le moins de gosses possible en vacances

Ah ça tu t'en doutais que je n'aime pas les enfants des autres (sauf ceux qui sont bien élevés évidemment) car la plupart des enfants des autres deviennent insupportables dès qu'ils ont dépassé le stade de bébé (4 ans). Et surtout les bébés qui pleurent sans arrêt, qui n'ont pas leur doudou pour dormir à l'hôtel, qui réclament sans cesse des biberons de lait chaud et qui empêchent leurs parents ainsi que les voisins de chambres de dormir en pleurant continuellement, ça m'énerve. De plus, je ne peux pas être tranquille et profiter de mes vacances si un bébé autour de moi pleure sans cesse, très fort (eh oui, je suis adulte maintenant) !
À ton avis, ai-je raison ?

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 406