Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit, la plupart des gosses qui partent en vacances gâchent le séjour de leurs parents. Donc, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, vous ne pouvez même pas avoir de conversations d'adultes avec votre conjoint ou vos amis ou dormir tranquillement, dans le calme. Vous entendez régulièrement des bambins sur place qui courent, qui sautent dans la piscine, qui font "Ouiiiiiiiiiiiiiin !", "J'aime pas çaaaaaa, je veux des pââââtteuh, du jambooooooon !", "Mamaaaaan, je veux mon doudou tout de suiteuh !". Donc, si vous voulez avoir de vraies vacances reposantes, choisissez plutôt un hôtel "adults only". Comme ça, vous pourrez profiter de vos vacances. Ok ? :oui:

Re bonjour,

Je reviens sur ce sujet car je ne supporte plus les hôtels où les enfants sont admis. À l’hôtel, un enfant :
- ça rit, crie ou pleure sans cesse,
- ça court partout,
- ça veut toujours être collé à sa mère/ou son père comme un bébé koala,
- ça chouine pour un oui ou pour un non,
- ça ne tient plus en place,
- ça veut toujours être dans une animation pour enfants,
- ce sont eux qui commandent tout à la place de leurs parents,
- ils sont égoïstes et égocentriques,
- ça éclabousse du monde dans la piscine,
- ils répondent à leurs parents alors qu'ils devraient se taire et obéir quand leurs parents expliquent ce qu’ils attendent d'eux,
- ça refuse de jouer avec des enfants de leur âge,
- ça joue avec les couverts du restaurant,
- ça joue du tambour sur les verres,
- ça renverse de la nourriture,
- ça se mêle des conversations d’adultes,
- ça emmène le doudou partout comme un bébé au lieu de grandir (laisser le doudou dans la chambre d’hôtel et le retrouver uniquement pour dormir),
- ça refuse de visiter ce qu’il y a autour d’eux...
Bref, les vacances avec les enfants, pour moi, ce ne sont pas des vacances. Et il y a même des parents qui rigolent de leurs bêtises ou caprices au lieu de les éduquer.
Moi, si j’étais leur mère et que cela se produisait je leur expliquerai ce que j’attends d'eux, comment se comporter en vacances...
Et puis des vacances sans enfants, ça me ferait des vacances. Car si je passe des vacances dans un hôtel, ce n’est pas pour supporter les cris et pleurs des enfants des autres, c’est pour être dans le calme!
En plus, la plupart des gosses qui partent en vacances avec leurs parents deviennent insupportables.
Voilà pourquoi je souhaiterais passer dans un hôtel où il n’y a pas d’enfants.
Ou alors, juste un truc : si vous voulez que vos enfants se tiennent bien en vacances (y compris dans des lieux publics), faudrait que vous leur appreniez le jeu "Un, deux, trois, roi du silence !".

Le 01 décembre 2020 à 18:39:43 scutter a écrit :
Pas le courage de lire tout l'argumentaire de l'auteur. Mais en vrai je pense que c'est une idée qui pourrais bien marché.

Il m'ai déjà arrivé d'éviter des endroits justement à cause de la présence de trop d'enfant et de leur parents incapable de les gérer.

Cool ! C'est vrai que souvent, quand on est en vacances dans un hôtel restaurant avec notre bébé ou nos jeunes enfants, on ne peut pas avoir de vraies conversations d'adultes avec notre conjoint ou des amis de notre âge à cause du comportement de nos enfants (cris, pleurs, rires, caprices, sauts dans la piscine, parties de cache-cache, comptines...). Y en a marre de ça (même bcp de clients et de réceptionnistes ne supportent plus la présence d'enfants dans leur établissement et je les comprends) ! :ok:
Et puis, moi, Julia, 23 ans (et toi, quel âge as-tu ?), fini les "Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnn !", "Mamaaaaaaan, mon doudooooooou !", "Mamaaaaaan, je veux des pââââââtteeeuhs !". Ce sont les bébés qui ont des phrases comme ça. Moi je suis une adulte. C'est pourquoi je souhaiterais passer des vacances dans un hôtel où les enfants ne sont pas acceptés.
As-tu testé des hôtels "adults only" toi aussi ?

Le 01 décembre 2020 à 19:08:05 Sommation1ere a écrit :
Non non mais il a raison, c'est insupportable les gosses.
Surtout ceux des prolos.
Je me démerde toujours pour être avec le moins de gosses possible en vacances

Je comprends que tu préfères ton fils ou ta fille, qui, lui (ou elle) est bien élevé/e et ne pas supporter les enfants des autres. C'est ton choix, tu l'assumes ! :ok:

Et vous, avez-vous testé des hôtels sans enfants ?

Perso des trains adultes only je dis pas non :(

À chaque fois dans le tgv je me tape ( façon de parler ) la mama et son putain de nourrisson qui hurle pendant 3 heures je suis maudit

Même en première :-((

Le 07 décembre 2020 à 08:24:29 Eddydu59 a écrit :
Perso des trains adultes only je dis pas non :(

À chaque fois dans le tgv je me tape ( façon de parler ) la mama et son putain de nourrisson qui hurle pendant 3 heures je suis maudit

Même en première :-((

Je ne vais pas te donner réponse à 100%, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Un enfant qui perturbe notre dîner ainsi que celui des autres clients à l'hôtel du restaurant en criant, en pleurant et courant, y'en a marre ! J'ai même vu des clients d'un hôtel qui se plaignaient à cause d'un enfant qui n'arrêtait pas de chouiner pendant des heures et des heures.
Je confirme aussi qu'il y a aussi des enfants dans des hôtels qui ne veulent pas se passer de leurs doudous et de leurs parents pour se tourner vers d'autres enfants de leur âge.
De plus, les parents doivent apprendre à leurs enfants que le doudou doit rester à l'hôtel pendant la journée (lors des visites/sorties) et ne doit être repris que pour s'endormir le soir.
Et puis c'est important de se passer de son doudou pendant la journée pour visiter ce qu'il y a autour de nous, comme à l'école :ok:
Qu'en pensez-vous ?

Re bonjour,

Je reviens sur ce sujet car après que le covid sera terminé en France, je voudrais prendre des vacances sans mioches. Car un enfant, que ce soit au restaurant, à l’hôtel, le train ou l’avion, ça crie, rit, pleure ou hurle sans sans cesse, ça fait régulièrement des caprices chaque fois ce qu’il n'a pas ce qu’il veut, ça chouine pour un oui ou pour un non, ça joue à cache-cache toutes les heures, ça argumente sans cesse, ça joue avec les couverts et la nourriture, ça joue du tambour sur les verres et les carafes d’eau, ça court dans les couloirs ou entre les tables, ça a toujours son doudou sur lui et ça ne veut pas le lâcher, ça gâche les soirées et fiestas entre adultes, ça ne veut pas se taire quand les parents parlent entre eux, ça ne sait pas s’occuper tout seul, ça éclabousse du monde dans la piscine, ça ne tient plus en place, ça refuse de manger autre chose que des coquillettes - jambon, ça refuse de jouer avec des gamins de son âge et ça empêche de regarder le spectacle du soir.
Bref, les vacances sans enfants, ce ne sont pas des vacances, c’est loin d’être reposantes. Ce sera ma bonne résolution de 2021 (et rassurez-vous je n’ai pas d’enfants).
Qu’en pensez-vous ? Vous aussi voudriez-vous prendre des vacances dans des hôtels sans enfants ?

Et en plus, dans ces lieux publics, un enfant, c’est très souvent "Jean qui rit Jean qui pleure" (connaissez-vous cette expression?). :honte:
Donc c’est aussi pour ça que je voudrais passer des vacances dans un hôtel "adults only" :oui:
C'est pas parce que les enfants que tu connais sont mal élevés que c'est le cas de tous :ok:

Le 08 décembre 2020 à 14:18:05 radiodechantier a écrit :
C'est pas parce que les enfants que tu connais sont mal élevés que c'est le cas de tous

Bah non pas du tout. Mais des enfants mal élevés que je ne connais pas, je les ignore. :oui:
Et les endroits où il y a trop d'enfants présents dont les parents sont incapables de les gérer, je les évite. :ok:

Il vient d'où ce copier/coller ?
Y a un love hotel à Paris aux halles, tres sympa! C'est pour de la baise bien sur.
Il en faudrait d'autres d'ailleurs un peu partout à Paris ou ailleurs
De plus, un enfant de 6 ans qui emporte son doudou dans les magasins, chez des amis ou encore au restaurant alors qu'il pourrait s'en passer puisque c'est interdit dans ces lieux publics, comme à l'école, j'en ai marre ! Tout le monde pourrait se moquer de lui et le considérer comme un bébé. :ok:
Va falloir qu'il prenne ses responsabilités et de lâcher son doudou pendant la journée et de le retrouver uniquement pour s'endormir le soir, sans pleurnicher. On n'a pas envie de passer pour un bébé auprès des autres, des clients ou de nos amis. Donc à partir de 5-6 ans, adieu le doudou de notre petite enfance ! Maintenant, il est temps de grandir un peu (sans faire de caprices) !

Le 08 décembre 2020 à 16:17:08 cestcelaouais a écrit :
Y a un love hotel à Paris aux halles, tres sympa! C'est pour de la baise bien sur.
Il en faudrait d'autres d'ailleurs un peu partout à Paris ou ailleurs

Wow ! Génial ! Vers la Tour Eiffel du coup ? :rire:

De plus, un enfant qui fait un caprice parce qu’il refuse de se séparer de son doudou (son nounours en peluche) et que maintenant il est trop grand pour l’emporter partout derrière lui, comme les autres enfants de son âge (vers 4 ans), moi je le considèrerai comme un bébé de 8 mois qui n’a pas du tout envie de grandir, ou alors je le punirai, sans le comparer aux autres bien sûr (eh oui, pour moi, vers 4-5-6 ans, fini les doudous). Moi j’ai 23 ans et je me suis séparée de mon doudou à l’âge de 4 ans.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Le 01 décembre 2020 à 19:08:02 goflorida a écrit :
ça existe déjà.

Et certains hotels ou paquebots ont des pièces "adults only", et c'est une très bonne chose :oui:

Oui, ça existe déja. Parce que moi, que ce soit dans des lieux publics comme des restos, des avions, des trains, des hôtels, etc... j'en ai marre de supporter les pleurs, cris, caprices, parties de cache-cache et rires des enfants des autres. Et comme tu le sais, la plupart des gosses deviennent insupportables, "Jean qui rit, Jean qui pleure" (je ne sais pas si tu connais cette expression) ou encore "Peter Pan" (garçon qui refuse de grandir). :ok:
C'est pour ça que je voudrais des endroits "adults only" afin d'être plus tranquille et avoir de vraies conversations d'adultes avec mon futur mari (je n'ai pas encore d'enfants mais dans quelques années, ça va arriver dès que je l'aurai trouvé car j'ai 23 ans pour le moment) ou des jeunes de mon âge, sans que des enfants me dérangent. :oui:
Et toi ?

En plus, un enfant qui emporte son doudou dans des lieux publics, comme à l’école (restaurant, hôtels...), c’est honteux ! :honte:
Tout le monde pourrait le regarder, se moquer de lui et le considérer comme un bébé!
Dans des lieux publics, il est important que les parents apprennent à leur enfant a bien se comporter en public, comme un grand enfant ! N’est-ce pas ?

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car ma bonne résolution pour 2021, à part ne plus être capricieuse (c’est normal je suis adulte donc j’ai passé l’âge de faire ça), je voudrais comme toujours, ouvrir un hôtel où les enfants sont interdits : pas de "ouuiiiiiiiin!", j'aime pas çaaaa !" Mamaaaaan, j'ai soif, "des pâââtes !", "mon doudoooooooooouuuuuu !".
De plus, des hôtels avec animations pour enfants, ça ne m’intéresse plus. J’aimerais faire connaissance avec des jeunes de mon âge et donc, c’est pour ça que j’ai choisi un hôtel interdit aux enfants. Et un enfant qui fait "Jean qui rit Jean qui pleure" dans des lieux publics comme ça, ça ne m’intéresse pas non plus. :oui:
Voilà pourquoi.
Et vous, qu'en pensez-vous si c’est une bonne résolution pour 2021?

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 713