Topic de Alilia1997 :

Êtes-vous pour ou contre des hôtels "adults only" ?

Le 01 décembre 2020 à 19:08:02 :
ça existe déjà.

Et certains hotels ou paquebots ont des pièces "adults only", et c'est une très bonne chose :oui:

Le 31 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 01 décembre 2020 à 19:08:02 :
ça existe déjà.

Et certains hotels ou paquebots ont des pièces "adults only", et c'est une très bonne chose :oui:

Je sais que ça existe déjà ! D'ailleurs, moi, Alilia, 24 ans, bientôt les grandes vacances, vivement mes vacances en Italie en août sans qu'elles ne soit gâchées par les enfants des autres (cris, pleurs, caprices, rires, etc...), puisque je précise que mes parents et moi nous allons dans un hôtel où les enfants sont acceptés. Et que, si, par malheur, mes vacances sont gâchées en étant dérangées par les enfants des autres, ce sera la dernière fois que nous partons dans un hôtel en compagnie d'enfants et que la prochaine fois, nous irons dans un hôtel "adults only" (j'en ai parlé avec mes parents et nous nous sommes tous mis d'accord, ce qui est la précise décision de mes parents en premier). Parce que maintenant, comme vous le savez, je suis adulte et j'en ai assez d'entendre les cris, pleurs, caprices et rires d'enfants partout autour de moi puisque j'ai vraiment passé l'âge. Point barre !
Moi à leur âge, j'étais une enfant bien élevée, je ne faisais pas ce genre de comportement de ces enfants d'aujourd'hui : je me tenais à carreau, en public, en vacances, j'acceptais les sorties programmées par mes parents, je visitais ce qu'il y avait autour de moi et je lâchais mon doudou pendant la journée (et le retrouvais uniquement le soir pour dormir et ce jusqu'à l'âge de 5-6 ans), j'allais me socialiser avec des enfants de mon âge à l'hôtel et ne me mêlais pas des conversations de papa et maman, j'acceptais le restaurant choisi par papa et maman en restant assis sagement, sans bouger, sans courir, sans rire, sans crier et sans pleurer, en mangeant de tout sans rechigner, en étant gentille, polie et souriante avec le personnel, en ne jouant pas avec la nourriture, en m'occupant seule et en restant silencieuse tout le long et ce jusqu'à la fin du repas, je n'éclaboussais personne dans la piscine, etc...
Bref, des vacances en ayant un comportement d'enfant NORMAL ! Voilà.
Et puis je trouve que la plupart des enfants d'aujourd'hui nous pourrissent nos vacances et que les parents ne leur donne aucune éducation et rigolent de leurs bêtises/caprices. Pour moi, ça c'est un manque de respect (et je n'ai pas d'enfants en plus) ! :oui:
Donc, c'est pour cela que je me suis dit que la prochaine fois, si les gosses des autres me pourrissent mes vacances sans aucune éducation de la part de leurs parents, ce sera vacances au calme "adults only" !
Finies les vacances en compagnie d'enfants !

C'est de la discrimination envers les enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515609522-utena4.png

Le 12 juin 2021 à 19:33:22 :
C'est de la discrimination envers les enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515609522-utena4.png

Je sais que c’est de la discrimination. Mais moi, je ne supporte pas non plus des enfants trop fusionnels avec leurs mères en vacances. Ils sont incapables de voir autour d’eux d’autres enfants de leur âge. Et les pères qui n’ont aucune autorité sur eux, ça m’énerve !
Donc rien d’étonnant que des hôtels "adults only" existent déjà ! :oui:

En plus, quand je suis en vacances, je ne supporte pas les enfants des autres poser plein de questions : "Pourquoi la jeune fille est dans un fauteuil roulant ?", "Quel âge a-t-elle cette jeune fille ?", etc…
Ce genre de question débile, ça m’énerve !
Vive les vacances d’été dans des hôtels "adults only", sans nos enfants et surtout… SANS LES ENFANTS DES AUTRES ! :oui:
Qu’en pensez-vous ?
Vivement mes prochaines vacances d’été en Italie sans être dérangée par les enfants des autres !
Et comme vous le savez, nous les enfants, on les adore. Mais souvent, on a tous besoin de calme. Voilà.
La tranquillité n’a pas de prix…
Les hôtels de luxe des chaînes espagnoles Melia offrent un véritable paradis ( Paradisius en service royal : pas d’enfant ! ), testé et approuvé avec la copine dans les Caraïbes , ça change des hôtels clubs bruyants…
Évidemment pas les mêmes tarifs…

Le 15 juin 2021 à 19:30:02 :
La tranquillité n’a pas de prix…
Les hôtels de luxe des chaînes espagnoles Melia offrent un véritable paradis ( Paradisius en service royal : pas d’enfant ! ), testé et approuvé avec la copine dans les Caraïbes , ça change des hôtels clubs bruyants…
Évidemment pas les mêmes tarifs…

Eh oui, je vois très bien ce que tu as vécu dans les Caraïbes avec ta copine ! Des hôtels de luxe où il n’y a pas d’enfants. Comme tu le sais, j’adore les gosses bien élevés et (non mal élevés) mais de temps en temps je souhaiterais avoir une conversation intéressante entre adultes (y compris avec des jeunes de mon âge) ! Donc il est hors de question que j’entende les enfants (les nôtres et ceux des autres) s’en mêler, même s'ils se tiennent à carreaux et que je puisse discuter tranquillement entre copains.
Parce que quand j’étais petite, lorsque mes parents m’emmenaient chez des amis s’il ne pouvaient pas me faire garder le soir ou quand il y avait du monde à la maison, ben je restais sage :
- je restais assise sagement, sans bouger,
- je mangeais avant les adultes (et chez des amis, je mangeais et jouais uniquement avec leurs enfants puisqu’ils avaient mon âge),
- je n’allais pas me servir dans le frigo,
- j’étais calme, douce, gentille et polie avec tout le monde,
- je n’allais pas passer ma soirée dans le lit des adultes puisque c’est un lieu intime de vie,
- je ne me mêlais pas des conversations d’adultes,
- je m’occupais seule, calmement et silencieusement (coloriages, puzzle ou musique douce et non télévision (quoique quelquefois j’avais le droit de regarder la TV mais avec le son tout doucement) au risque de gêner les invités),
- je ne courais pas partout,
- je ne sautais pas sur le canapé avec mes chaussures,
- je ne jouais pas avec la vaisselle au risque de casser des verres,
etc…
Bref, j’étais une enfant bien élevée, sociable et NORMALE, même en situation de handicap ! :oui:
Voilà.
Et aujourd’hui quand j’observe les parents qui laissent leurs gosses faire tout et n’importe quoi en public, ça m’énerve !
Donc, bonjour les vacances d'été gâchées !
Qu'en pensez-vous ?

Pour!
Y a rien de plus chiant que les enfants dans les hôtels. Avec les parents qui mettent leurs bébés en couche dans la piscine. Dégueulasse.

Le 30 juin 2021 à 19:03:00 :
Pour!
Y a rien de plus chiant que les enfants dans les hôtels. Avec les parents qui mettent leurs bébés en couche dans la piscine. Dégueulasse.

Je sais que c’est dégoûtant les parents qui mettent leurs bébés avec les couches dans la piscine. Surtout les enfants qui chient et pissent dans la piscine au lieu d’aller au WC. Je trouve ça aussi dégoûtant !
Moi, quand j’avais leur âge j’allais chier et pisser aux toilettes, et non dans la piscine. Point barre !
Et il y a un truc que je déteste aussi quand on a des enfants à l’hôtel : c’est quand les parents les mettent dans le lit d’adultes au lieu de les mettre dans leur propre lit (chambre d’hôtel). Les enfants n’ont rien à faire dans le lit des adultes. Pour moi, le lit d’adultes dans un hôtel c’est comme si c’était un lieu intime de vie, comme à la maison. Donc je trouve cela inacceptable !
Donc c’est pour ça que je préfère les hôtels adults only maintenant que je suis devenue adulte.
Qu'en pensez-vous ?
Et puis en France, je trouve qu’il devrait y avoir partout des lieux publics où les gosses n’y ont rien à faire !

Bonjour,

Trouvez-vous aussi qu'en France il devrait y avoir partout des lieux publics où les mioches n'y ont rien à faire (hôtel, restaurants, avions, trains, centres commerciaux, cinoches, etc...) ?
Moi si. Commme vous le savez, quand j'étais enfant, dans les années 2000 (je suis née en 1997), cela n'existait pas, mais je me tenais quand même à carreaux, en public : pas de caprices à tables, lors des visites ou au coucher (caprices fréquents des enfants), pas d'éclaboussures de piscine, pas de répétition en boucle du type "je veux des pâââtes !", "je veux mon doudou !", je veux ma mamaaan !", "je veux aller au manèèèège !", pas du fusion avec maman, pas d'interruption aux discussions d'adultes, pas de soirées/nuits dans un lit d'adultes en allant à l'hôtel ou chez des amis, etc... Voilà. :oui:

Le 30 juin 2021 à 19:03:00 :
Pour!
Y a rien de plus chiant que les enfants dans les hôtels. Avec les parents qui mettent leurs bébés en couche dans la piscine. Dégueulasse.

Je sais, ne t'inquiète pas. Et il y a un truc que je déteste aussi c'est quand les parents mettent leurs enfants dans le lit d'adultes (chambre d'hôtel). Eh oui, comme tu le sais, les enfants n'ont rien à faire dans un lit d'adultes, même à l'hôtel. Je trouve cela exagérant et inacceptable ! :oui:
Qu'en penses-tu ?

Entendre les parents parler à leur gosses comme des imbeciles et faire exprès de parler fort car ils se sentent fiers de bien communiquer avec eux et de bien les éduquer :malade:

- « OUIIII MON CHÉRI, ON VA ALLER À LA PISCINE, MAIS TU SAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION À METTRE TES BRASSARD, D’ACCORD ? ON VA METTRE DE LA CRÈME CAR TU SAIS LE SOLEIL IL BRÛLE TA PETITE PEAU, IL FAUT DONC SE PROTÉGER, HEIN MON CHÉRI, ENSUITE ON IRA PRENDRE UN GOÛTER »

Toi t’es là en train d’essayer de trouver de la quiétude :pf:

Donc ouais, 100% pour :ok:

Ça fait 6 mois que tu restes sur ton topic :rire:
On est d'accord que l'op est un taré
Il répète en boucle les mêmes phrases, répond à tous les messages de la même façon "j'ai connu des couples qui ont divorcé après les vacances" etc
Si tu veux du adulte only go go, tu en profiteras pour te faire soigner
J'étais manager d'hôtel au Costa Rica pendant quelques années, on refusait catégoriquement les familles avec enfants en bas âge :(
Go chambre d’hôtes l’op, ou Airbnb avec ce genre de règles je te jure c’est le top avec ma copine qui apprécie la tranquillité c’est vraiment parfait, plus si ta copine est detendax il y a plus de baise

Le 01 juillet 2021 à 12:14:03 :
On est d'accord que l'op est un taré
Il répète en boucle les mêmes phrases, répond à tous les messages de la même façon "j'ai connu des couples qui ont divorcé après les vacances" etc
Si tu veux du adulte only go go, tu en profiteras pour te faire soigner

Exactement, une belle boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 01 juillet 2021 à 12:10:43 :
Ça fait 6 mois que tu restes sur ton topic :rire:

Oui je sais que ça fait 6 mois. Mais j'y resterai car maintenant, je suis une adulte, pars bientôt en Italie, je vais passer mes vacances là-bas dans un hôtel où les gosses sont acceptés. Mais si c'est pour avoir des vacances gâchées par les enfants des autres (et rassure-toi, je n'ai pas d'enfants), je me suis dit que ce sera la dernière fois que je me trouverai dans un hôtel où il y a des enfants intenables dont les parents ne savent pas les éduquer et que j'irai dans un hôtel "adults only". Car contrairement à eux, je me tenais à carreau en public, quand j'étais petite (dieu merci papa et maman de m'avoir bien éduquée). D'ailleurs, j'ai besoin d'avoir moi aussi des discussions d'adultes et des soirées entre adultes sans que des gosses autour de moi s'en mêlent et nous les gâchent.

Données du topic

Auteur
Alilia1997
Date de création
1 décembre 2020 à 18:33:35
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 474