[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?
Le 26 novembre 2020 à 09:23:58 DivineAmaterasu a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 00:54:10 deepinthesky a écrit :
Ben si j'y croisLe jour où ma grand-mère est décédé sa maison est devenu glacé, il y faisait super froid alors que d'habitude il y fait une température normale (le chauffage marchait)
Ou une autre histoire de mon pote : il a entendu des bruits de pas chez lui, irrégulier, alors qu'il était tout seulLe bois qui craquent donne l'impression de bruit de pas.
Exactement !
Le 26 novembre 2020 à 09:21:40 PetitPepin14 a écrit :
"Oui j'ai été témoin de phénomènes étranges qui peuvent s'expliquer par la science (ou autre)" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je crois qu'il a inversé le oui et le non dans son sondage.
Le 26 novembre 2020 à 09:26:06 DivineAmaterasu a écrit :
"Oui j'ai été témoin de phénomènes étranges qui peuvent s'expliquer par la science (ou autre)" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????Je crois qu'il a inversé le oui et le non dans son sondage.
Moi je pensais qu'il avait oublié un "ne" mais en fait non ...
"Oui j'ai été témoin de phénomènes étranges qui peuvent s'expliquer par la science (ou autre)" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????Je crois qu'il a inversé le oui et le non dans son sondage.
Le 26 novembre 2020 à 09:27:13 PetitPepin14 a écrit :
J'ai expliqué ce que voulait dire la réponse plus haut .
Le 26 novembre 2020 à 09:28:24 Oikos_ a écrit :
Dans ce cas ça ne veut rien dire.
Le 26 novembre 2020 à 09:28:09 Mirage33 a écrit :
Je suis quelqu'un d'assez terre-à-terre, donc non, je n'y crois pas.
Très bien ,merci de ton avis .(tu fait partie de la majorité)
Le 26 novembre 2020 à 09:29:11 DivineAmaterasu a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 09:28:24 Oikos_ a écrit :
Dans ce cas ça ne veut rien dire.
Très bien ,dans ce cas ,oublie la réponse ,elle n'existe pas .
Le 26 novembre 2020 à 09:30:01 Oikos_ a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 09:28:44 Arkham-Killer a écrit :
Oui, c'est évident pour moi, je n'ai jamais vécu d'expérience paranormal mais je me suis beaucoup renseigné dessus quand j'étais jeuneTu appartient donc à la troisième catégorie .
Désolé j'ai lu un peu en diagonal le sondage mais oui c'est bien ça, pas vraiment de preuves tangibles mais souvent trop de similitudes dans les faits/témoignages, ça a suffit à me convaincre
Le 26 novembre 2020 à 09:34:24 Arkham-Killer a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 09:30:01 Oikos_ a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 09:28:44 Arkham-Killer a écrit :
Oui, c'est évident pour moi, je n'ai jamais vécu d'expérience paranormal mais je me suis beaucoup renseigné dessus quand j'étais jeuneTu appartient donc à la troisième catégorie .
Désolé j'ai lu un peu en diagonal le sondage mais oui c'est bien ça, pas vraiment de preuves tangibles mais souvent trop de similitudes dans les faits/témoignages, ça a suffit à me convaincre
Très bien ,merci de ton avis ,il est vrai que beaucoup de témoignages se rejoignent .
Le 26 novembre 2020 à 09:39:51 Closeoftheday a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, même si j'ai eu une expérience inexplicable.
Tu appartiens donc à la quatrième catégorie : tu as vécu une expérience dit "paranormale" mais tu n'y crois pas .(ça change un peu)
J'ai eu pas mal de trucs perso
-Quand j'étais gamin une nuit quand je dormais sur le canapé de mes grands parents y a eu des voix qui sortaient d'une espèce vieille radio normalement éteinte, bon les voix étaient incompréhensible c'était plus un genre de brouhaha
-Une fois quand j'étais tout seul chez moi et les fenêtre fermés, j'ai entendu un éternuement et une porte à claqué
-Séance de ouija avec des potes le truc bougeait mais bon était un peu ivre et c'était peut être un de mes potes qui faisait bouger le truc d'autant plus que ce que le verre "nous disait" était pas interprétable
J'ai vécu dans ma jeunesse des hallucinations du sommeil bien violente mais je n'y ait jamais cru
Je pense que ça vient du fait que mes 2 parents sont athées et que j'ai jamais vécu dans une quelconque "spiritualité"
Du coup je suis très pragmatique quant à ces phénomènes
Le 26 novembre 2020 à 10:52:32 schlimsteopfer a écrit :
J'ai eu pas mal de trucs perso-Quand j'étais gamin une nuit quand je dormais sur le canapé de mes grands parents y a eu des voix qui sortaient d'une espèce vieille radio normalement éteinte, bon les voix étaient incompréhensible c'était plus un genre de brouhaha
-Une fois quand j'étais tout seul chez moi et les fenêtre fermés, j'ai entendu un éternuement et une porte à claqué
-Séance de ouija avec des potes le truc bougeait mais bon était un peu ivre et c'était peut être un de mes potes qui faisait bouger le truc d'autant plus que ce que le verre "nous disait" était pas interprétable
Tes témoignages sont intéressant ,le truc de la radio ça peut être une sorte de rêve éveillé ,l'éternuement est un témoignage qui ne démontre pas spécialement un signe paranormal et la séance de ouija ,puisque vous étiez ivre ,n'est pas un témoignage sérieux ,cependant ces phénomènes sont intéressant comme je l'ai dit.
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 15:27:29
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 306