Topic de Oikos_ :

[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?

Ben si j'y crois :(

Le jour où ma grand-mère est décédé sa maison est devenu glacé, il y faisait super froid alors que d'habitude il y fait une température normale (le chauffage marchait)
Ou une autre histoire de mon pote : il a entendu des bruits de pas chez lui, irrégulier, alors qu'il était tout seul

Ah désolé, j'ai cru à du sarcasme du fait de ta réponse "ouais j'y crois ouais ".

Pour les températures glaciales, il peut y avoir d'autres explications ou non ?

Les bruits de pas sont inquiétant mais restent néanmoins un témoignage léger pour affirmer directement au paranormal.

Nope aucune explication, les fenêtres sont toujours fermées, la porte aussi.
Ya un trou dans le toit mais même avec ça, de base, il n'a jamais fait aussi froid, c'était vraiment bizarre

Et les bruits de pas se sont manifestés plein de fois sur une durée de 3 semaines chez mon pote, a un moment il m'avait invité et on entendait vraiment des espèce de petit bruits qui ressemblaient à des bruits de pas, c'était flippant

Bizarre ce froid glacial, pas d'explications .

Pour les bruits de pas ,ils etaitent comment ? De quels intensités ?

C'était des bruits de pas un peu sourd, et qui venait toujours du salon. On osait pas y aller :peur:
Humm bizarre je pourrais pas dire avec certitudes puisque je n'ai pas vécu le truc ,rationnellement ça aurait pu être un squatteur mais ça m'étonnerait.
Du coup, pas d'explications sérieuses.
Tu crois aux fantômes toi ?
J'ai rien vécu de paranormal mais je suis ouvert d'esprit, disons que je suis mitigée/incertain .

Le 26 novembre 2020 à 01:08:05 Oikos_ a écrit :
Humm bizarre je pourrais pas dire avec certitudes puisque je n'ai pas vécu le truc ,rationnellement ça aurait pu être un squatteur mais ça m'étonnerait.

Ouais, après les squatters c'est plus aux USA non :question:
Surtout chez les riches qui ont une grande villa et qui ne vont pas dans toute leur maison.

Non, mais la seule chose inexplicable pour moi ce sont les rêves :(

Je sais pas si l'on peut qualifier les rêves de paranormal :(

Le 26 novembre 2020 à 08:20:00 Road_to_yeslife a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 01:08:05 Oikos_ a écrit :

Ouais, après les squatters c'est plus aux USA non :question:
Surtout chez les riches qui ont une grande villa et qui ne vont pas dans toute leur maison.

Les squatteurs ne sont pas qu'aux USA ,ils se font seulement plus rares en France .

Le 26 novembre 2020 à 08:23:52 BurnTheWich- a écrit :
Non, mais la seule chose inexplicable pour moi ce sont les rêves :(

Je sais pas si l'on peut qualifier les rêves de paranormal :(

Les rêves ne sont pas paranormale ,c'est même tout à fait normaux. Si tu fait des rêves bizarre c'est la faute de ton cerveau ,font lui demander à lui .

[18:03:26] <harbi54>
avant toute chose je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
je devais avoir 10 piges, ma grand mère voulait faire une séance de spiritisme
au début je pensais que c'était des conneries et que c'est eux-mêmes qui bougaient le verre
mais au bout d'un moment je descends au rez-de-chaussée je sais plus pourquoi
et quand je remonte, la table se tenait sur 2 pieds sur 4, avec ma grand mère et mes cousins autour qui gueulaient, y'avait pas de fils ou conneries qui tenaient la table, j'étais choqué. Nonobstant je crois pas vraiment au paranormal mais je n'arrive pas à expliquer ce moment :question:

Qu'est devenu Mamie spiritisme ?

Je n'y crois mais pas entièrement car j'ai jamais vécu de situation paranormale, mais je pense que ça existe :oui:

Le 26 novembre 2020 à 09:20:41 Zinedine1 a écrit :
Je n'y crois mais pas entièrement car j'ai jamais vécu de situation paranormale, mais je pense que ça existe :oui:

Tu appartient donc à la troisième catégorie du sondage .

"Oui j'ai été témoin de phénomènes étranges qui peuvent s'expliquer par la science (ou autre)" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le 26 novembre 2020 à 00:54:10 deepinthesky a écrit :
Ben si j'y crois :(

Le jour où ma grand-mère est décédé sa maison est devenu glacé, il y faisait super froid alors que d'habitude il y fait une température normale (le chauffage marchait)
Ou une autre histoire de mon pote : il a entendu des bruits de pas chez lui, irrégulier, alors qu'il était tout seul

Le bois qui craquent donne l'impression de bruit de pas.

Le 26 novembre 2020 à 09:21:40 PetitPepin14 a écrit :
"Oui j'ai été témoin de phénomènes étranges qui peuvent s'expliquer par la science (ou autre)" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

En gros ça évoque quelqu'un qui à vécu une expérience dit "paranormal" mais qui peut (d'après le témoin)s'expliquer rationnellement . Voilà

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
21 novembre 2020 à 15:27:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 339