Topic de Oikos_ :

[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?

Pour ma part les E.T font partie du paranormal (je les prend en compte dans mon topic),cependant ce sont les plus probables à exister .

Ce que je veux dire c'est que que les E.T sont à la fois des entité paranormale (pas de preuves)et des entités rationnelles , ayant une existence théoriquement avérées !

Le 24 novembre 2020 à 22:03:33 Oikos_ a écrit :
Pour ma part les E.T font partie du paranormal (je les prend en compte dans mon topic),cependant ce sont les plus probables à exister .

Ce que je veux dire c'est que que les E.T sont à la fois des entité paranormale (pas de preuves)et des entités rationnelles , ayant une existence théoriquement avérées !

D'accord. Donc c'est oui pour moi.

Le 24 novembre 2020 à 23:02:46 Road_to_yeslife a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 22:03:33 Oikos_ a écrit :

D'accord. Donc c'est oui pour moi.

Très bien . Merci de ton avis .

J'ai déjà vécu des choses désagréables pour ma part. Dont une qui a été traumatisante pour moi, que je ne parlerai pas ici.
Cependant j'en ai tellement vécu et les raconter dans le détail prendrait 3 pages.
Mais j'en ai une petite quand même :hap:

Soir d'halloween je devais avoir 14ans, avec mes 2 amis d'enfance,on était donc 3, on va au cimetière à 23h de notre commune. En y restant un quart d'heure, on a entendu un bruit chelou, tout près de l'entrée principale, on va voir, rien. On se retourne on repart on fait 50 mètres et encore ce bruit. Comme si ça... Tapait. On inspecte les lieux, on regarde partout, rien. L'un de mes potes, de l'autre côté de l'allée et totalement opposé à moi, était positionner devant une tombe lambda d'un défunt. Ça retape ! Juste à côté de lui, il était persuadé quand on l'a rejoint après avoir entendu le coup, que ça venait de l'intérieur de la tombe ! Petit détail, défunt de plus de 10 ans, à l'époque. On a couru a fond la caisse, sprint de malade jusqu'à la sortie du cimetière et se barrer loin de là, on avait flipper à mort.
Je ne sais pas si mon pote trollait en disant cela, mais ce bruit.. rien au alentour, personne, pas un chat.

Le 24 novembre 2020 à 23:21:03 Virus_of_sparda a écrit :
J'ai déjà vécu des choses désagréables pour ma part. Dont une qui a été traumatisante pour moi, que je ne parlerai pas ici.
Cependant j'en ai tellement vécu et les raconter dans le détail prendrait 3 pages.

Soir d'halloween je devais avoir 14ans, avec mes 2 amis d'enfance,on était donc 3, on va au cimetière à 23h de notre commune. En y restant un quart d'heure, on a entendu un bruit chelou, tout près de l'entrée principale, on va voir, rien. On se retourne on repart on fait 50 mètres et encore ce bruit. Comme si ça... Tapait. On inspecte les lieux, on regarde partout, rien. L'un de mes potes, de l'autre côté de l'allée et totalement opposé à moi, était positionner devant une tombe lambda d'un défunt. Ça retape ! Juste à côté de lui, il était persuadé quand on l'a rejoint après avoir entendu le coup, que ça venait de l'intérieur de la tombe ! Petit détail, défunt de plus de 10 ans, à l'époque. On a couru a fond la caisse, sprint de malade jusqu'à la sortie du cimetière et se barrer loin de là, on avait flipper à mort.
Je ne sais pas si mon pote trollait en disant cela, mais ce bruit.. rien au alentour, personne, pas un chat.

Peut-être que quelqu'un d'autre était dans le cimetière cette nuit là et s'amuser à vous faire peur !
Je ne voit pas d'autre explication rationnelle ,la prochaine il faudra plus revenir dans des cimetières la nuit … sait-on jamais !

[23:26:32] <Oikos_>

Le 24 novembre 2020 à 23:21:03 Virus_of_sparda a écrit :

Peut-être que quelqu'un d'autre était dans le cimetière cette nuit là et s'amuser à vous faire peur !
Je ne voit pas d'autre explication rationnelle ,la prochaine il faudra plus revenir dans des cimetières la nuit … sait-on jamais !

Justement khey, il n'y avait rien de rationnel, et pourtant, ce bruit était physique et à quelques mètres de nous et même pas à deux mètres de mon pote. Lui, il était choqué, vraiment terrifié et tout les 3, on ne croyait pas au paranormal, ça nous intéressait même pas en faite. Ce bruit est à la fois naturel et étrange, jamais j'avais entendu un son pareil. En tout cas, nous n'avons pas eu, et ça c'est certain, une hallucination collective https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586943618-cul-awdwuaet8oa.jpg

On ne sauras jamais quel était la véritable provenance du bruit ...

Le 25 novembre 2020 à 01:21:18 Oikos_ a écrit :

S'il avait pas dit que le défunt était mort depuis 10 ans, j'aurais dit le le gars dans le cercueil s'était réveillé, ce qui est je pense la hantise de beaucoup de personnes...
C'est pour ça que je pense que je choisirai d'être incinéré.

Mon QI est supérieur à 50 donc non, je n'y crois pas.

Le 25 novembre 2020 à 14:11:03 KimJongOk a écrit :

Même pas aux E.T?

Le 25 novembre 2020 à 14:06:23 Road_to_yeslife a écrit :

S'il avait pas dit que le défunt était mort depuis 10 ans, j'aurais dit le le gars dans le cercueil s'était réveillé, ce qui est je pense la hantise de beaucoup de personnes...

Oui pareil et puis l'incinération coute moins cher aux proches du défunt.

Oui pour avoir eu des expériences inexplicables

Le 25 novembre 2020 à 14:11:03 KimJongOk a écrit :

Techniquement tout le monde à un QI supérieur à 50 , la moyenne en Europe est de 90-100 environ .

Mais je voit ce que tu veut dire et j'ai compris ton raisonnement .

Le 25 novembre 2020 à 18:05:27 NotLikeYou a écrit :
Oui pour avoir eu des expériences inexplicables

Tu peux nous en parler stv ,nous on tentera de réfléchir rationnellement autour de ton histoire .

Le 25 novembre 2020 à 18:04:34 Oikos_ a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 14:06:23 Road_to_yeslife a écrit :

Oui pareil et puis l'incinération coute moins cher aux proches du défunt.

Et psychologiquement, je préfère être réduit en cendres que de pourrir et être bouffé par différentes larves pendant des mois. :oui:

C'est sur ! Autant être réduit en cendre que de servir d'engrais !
Oe de ouf je crois aux fantomes de ouf
C'est du sarcasme ? Tu peux donner ton avis réel ,on ne fait que débattre.

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
21 novembre 2020 à 15:27:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 296