Topic de Oikos_ :

[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?

Beaucoup de choses qui se passent durant la nuit donc ? Personne n'aurait pu faire ça, un animal peut-être ?
Pas d’animaux chez moi non plus
Les gens qui traitent de paranormal sur YouTube le font souvent mal oui ..
Pas d'animaux ? Et d'autres personnes qui te font une blague ?Possible ou pas ?
Jaime vraiment beaucoup la chaîne de Feldup pour ceux qui connaissent, un de mes YouTubeur favoris
Non dans la mesure où j'ai rien vu, oui dans la mesure où ça serait cool que certains trucs soient no fake :oui:
En gardant les pieds sur terre bien sûr :hap:
Feldup je connais pas ,comment est ça chaine ? Il parle de quoi ?
Nan pas possible quand je sentais ma couette se tirer je me suis un peu redresser ça a durer assez de temps pour que je me perçoive si il y avait quelqu’un ou non et après quand je me suis dépêcher pour sortir de ma chambre je n’ai croisé absolument personne dans le couloir
C'est sur que serai bien que le paranormal existent. Peut-être est ce le cas ?
Il parle d’ARG, de vidéo paranormales ou potentiellement paranormales plutôt et tout un tas de truc super intéressent
Dans ce cas là, ton histoire est vraiment étrange !
je suis croyant, et techniquement, dieux est cappable de faire des choses surnaturelles, j'esite entre non, et oui, mais j'en ai pas vu
D'accord, je regarderais ça chaine des ce soir dans ce cas merci de m'avoir fait connaître un YouTuber que je connaissais pas .

Réponse à JackDonaghy :

Les fantômes, les OVNI, etc mais tout en ayant un esprit critique, je ne suis pas un fervant adepte du paranormal mais je rejoint ta pensée.

Réponse à Mamadsasd:

Personnellement je suis athée mais peut-être que tu as raison !

J'ai répondu "Non mais j'y crois", mais ça serait plutôt comme Mulder "j'ai envie d'y croire".

Je crois que ce que je vois, mais j'ai une sorte d'attrait pour l'inexpliqué.

J'ai exactement le même style de pensée que toi Fallor !

J'y crois bien évidemment :oui:
Je consulte chaque mois un magnétiseur, ma grand-mère également depuis plus d'une quarantaine d'années :oui:

J'ai même un magnétiseur/voyant dans ma propre famille donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

A contrario de certain, je ne force personne à y croire, peut-être qu'un jour vous aurez la chance de découvrir la vérité de ce qui nous entoure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Merci de ton avis Lemousin ,moi non plus je ne force personne à y croire.

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
21 novembre 2020 à 15:27:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 328