[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?
Le 26 novembre 2020 à 14:42:41 Navazhdeniye a écrit :
Oui je reste sceptique quand-même. Pour la voix que j'ai entendu, ça peut bien sûr être une hallucination, mais d'ordinaire j'entends jamais de voix et le lieu où je l'ai entendu est quand-même assez particulier, mais après oui c'est tout à fait possible.L'histoire qui me chiffonne le plus c'est lorsque j'ai vu une apparition et qu'ensuite en allumant la lumière, l'ampoule ait directement sauté, j'avais aussi demandé un signe peu de temps avant donc ça reste quelque-chose de très bizarre selon moi.
Après je vois ça comme des signes positifs et bienveillants.
Les hallucinations auditives sont rares mais chaque individu en est atteint au moins 1 fois dans sa vie .
Les lampes ont souvent des problèmes luminaires avant de griller ,à faible intensité ,peut-être était cela qui a "projeté" cette forme sur le mur .
Espérons que ce soit bienveillants !
Je crois aux limites de la science c'est tout.
Le 26 novembre 2020 à 20:23:42 FreeHat a écrit :
Il manque "J'ai été témoin de phénomènes étranges qui peuvent pas s'expliquer par la science, mais j'y crois pas".
Je crois aux limites de la science c'est tout.
Oui j'ai oubliée cela mais c'est exactement le sens de la réponse .
Par conséquent je crois en l'esprit, la vie après la mort bien que ca ne m'avance à rien sur mon devenir une fois que ma vie sera terminée.
Les témoignages de ton pote sont-ils à prendre au sérieux ?
De toute façon on ne pourra plus le savoir.
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 15:27:29
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 306