Topic de Oikos_ :

[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?

Croyez vous au Paranormal ? Si oui pourquoi ?Répondez au sondage et argumentez votre réponse ,si vous le souhaitez !

Personnellement je n'ai pas été témoin de phénomènes paranormaux mais je suis ouvert d'esprit !

Personne ne croit au paranormal ?
C'est un bide....tant pis !
Non, plus jeune j'y croyais, mais finalement non, je n'ai jamais eu d'expériences paranormales

Je te comprend, moi même je n'ai été témoin de rien et au final tu te dis que ça n'existe pas.

J'ai justement fait ce topic pour savoir si il y a vraiment beaucoup de gens qui y croit ou non .

D'après le sondage autant de gens ne croient pas à l'existence du paranormal que de gens qui y croient.

C'est intéressant, ça donne une véritable idéologie de ces phénomènes !

Non, seule la physique quantique régit notre monde, ceux qui disent le contraire sont des abrutis sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605957101-fizzicien.png
Non, mais c'est parce que j'ai la chance d'être né intelligent dans une famille qui m'a offert un environnement favorable à l'éducation.
Ça dépend de se que tu entends par paranormal
Il est vrai que beaucoup de phénomènes (voir tous) ont une origine rationnelle !
Paranormal = phénomènes inexpliqués en gros (La définition peut varier)
j'sais pas trop
j'aimerais bien y croire car c'est assez fascinant mine de rien :hap:
Oui c'est sur ,c'est fascinant, ça rendrai notre monde un peu plus fantaisiste, moins déprimant.
57% de... naïfs pour rester poli. :)
Restons poli oui , disons 57 % de personnes qui espère a un monde plus fantasmé ( je ne dénigre pas ceux qui y trouvent, j'aimerai beaucoup être témoin de phénomènes !)
  • croient au lieu trouver

Le 21 novembre 2020 à 17:59:31 Oikos_ a écrit :
Restons poli oui , disons 57 % de personnes qui espère a un monde plus fantasmé ( je ne dénigre pas ceux qui y trouvent, j'aimerai beaucoup être témoin de phénomènes !)

Ou juste 57% de gens allergiques à la logique ou à la science. Enfin on va pas leur en vouloir, le nivellement par le bas est courant dans notre société.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’ai déjà été témoins de phénomènes paranormaux donc oui j’y croit,

Post avant « Gngngn ça a une explication rationnelle »

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
21 novembre 2020 à 15:27:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
306