[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?
On est pas tous des troll ici en mode 10/10 25cm 10k par mois et toi?
Mentir sur sa situation et tout pour par exemple mettre une meuf dans son lit je comprends, le mensonge a une finalité.
S'inventer une vie devant des pseudos JVC n'en a aucune.
Je ne mens jamais sur internet, j'y viens pas pour me faire mousser ou avoir une réputation virtuelle.
Ca c'est essentiellement la jeune génération ou ceux qui ont des problèmes d'ordre psychologique.
Tu parle à qui ImaLoserBaby75? Si c'est de moi je n'ai rien inventé, a vrai dire je n'ai rien dit de quoi que ce soit sur ma vie personnelle sur ce forum.
De plus je ne veux pas aborder ce thème sur ce topic qui n'a en aucun cas été créé pour cela.
Lorsqu'on débat comme ici il faut aussi savoir respecter les point de vue des autres ,si Intel ne croie pas au paranormal ,je m'en fout perso ,c'est son point de vue pas le mien .
Il est vrai que ce serait bête mais je respecte aussi les deux points de vue sans les dénigrer .
Non j'y crois pas.
J'ai connu des gens IRL qui m'ont raconté des choses paranormales qui leur était arrivées mais c'était très probablement des mensonges.
La seule chose assez "paranormale" que j'explique pas c'est une voyante qui m'a prédit précisément un accident improbable qui m'est arrivé quelques mois après
Le 27 novembre 2020 à 15:03:20 njfsiofedrnsqy a écrit :
Non j'y crois pas.
J'ai connu des gens IRL qui m'ont raconté des choses paranormales qui leur était arrivées mais c'était très probablement des mensonges.La seule chose assez "paranormale" que j'explique pas c'est une voyante qui m'a prédit précisément un accident improbable qui m'est arrivé quelques mois après
Ok merci de ton avis (Beaucoup de "non" dont tu en fait partie)
Le 27 novembre 2020 à 15:07:45 Romalama a écrit :
Oikos_ j'ai toujours fais le mec qui n'y croit pas, d'ailleurs j'ai encore du mal à le croire aujourd'hui, mais ma mère ne ment pas et elle m'a raconté toutes ses histoires donc j'y crois malgré moi car je sais qu'elle est honnête à 100%
Oui donc tu est plutôt incertain .
Oui bien sur jy crois et je ne pourrais pas faire autrement puisque je le vis tous les jours
C'est bien ma réalité et pourtant j'ai été dans le déni très lomgtemps (plusieurs années) car ayant été élevé athée je pouvais concevoir que ces choses étaient réelles..
Je ne m'étendrai pas sur la nature des faits que je vois, entend, ressent car ca pourrai choquer
Ps: Jsuis sain d'esprit ! Allez Ciao
Le 27 novembre 2020 à 15:16:18 AYAA_LBatard a écrit :
Oui bien sur jy crois et je ne pourrais pas faire autrement puisque je le vis tous les joursC'est bien ma réalité et pourtant j'ai été dans le déni très lomgtemps (plusieurs années) car ayant été élevé athée je pouvais concevoir que ces choses étaient réelles..
Je ne m'étendrai pas sur la nature des faits que je vois, entend, ressent car ca pourrai choquer
Ps: Jsuis sain d'esprit ! Allez Ciao
Moi ça me choquerais pas ! Mais je ne t'oblige pas à en parler . Merci de ton avis en tout cas .
Pour faire bref, je subis des attaques démoniaques depuis 7 années maintenant
Et je les sens peu importe ou jvais et uniquement la nuit lorsque je cherche a m'endormir (car c'est le moment oû l'on est le + vulnérable).
Ca se traduit par des voix dans ma tête ( assez rare), vision (le + rare), attaque physiques (toutes les nuits) = ils cherchent a rentrer en moi par mon nez ou ma bouche ou a me faire mal à certaines parties de mon corps (genou, pieds, dents)
, ya aussi des flashs lumières, empreintes sur le sol..
Du coup j'ai go prêtre exorciste mais la situation est extrêment dure pour moi, ils veulent pas me lâcher
Le 27 novembre 2020 à 16:11:32 AYAA_LBatard a écrit :
Pour faire bref, je subis des attaques démoniaques depuis 7 années maintenantEt je les sens peu importe ou jvais et uniquement la nuit lorsque je cherche a m'endormir (car c'est le moment oû l'on est le + vulnérable).
Ca se traduit par des voix dans ma tête ( assez rare), vision (le + rare), attaque physiques (toutes les nuits) = ils cherchent a rentrer en moi par mon nez ou ma bouche ou a me faire mal à certaines parties de mon corps (genou, pieds, dents)
, ya aussi des flashs lumières, empreintes sur le sol..Du coup j'ai go prêtre exorciste mais la situation est extrêment dure pour moi, ils veulent pas me lâcher
Je vais essayer de réfléchir rationnellement : Cela peut-être dû a des créations de ton cerveau , ou bien est-ce des paralysie du sommeil ou bien des rêves éveillé ?
Arrive tu à bouger lors de ces attaques ,si tu ne le peux c'est très certainement une paralysie du sommeil ?!
J'essaye de donner des théories rationnelles pas de dénigrer tes expériences !
Oui oui je peux bien bouger et les voix que j'entend parfois sont bien réel et glace le sang
Malheuseument ya de moins en moins de personnes croyantes en Dieu en France alors que ces phénomènes etaient très bien connues avant mais depuis la séparation de l'Église et l'État, les générations se détournent de Dieu..
Ils ont déjà essayer de m'arracher des mains ma Bible et mon chapelet la nuit car ils savent qu'en me tournant vers Dieu je suis dans la bonne voie
Oui car https://distributout.files.wordpress.com/2013/04/maria-simma-les-dernic3a8res-rc3a9vc3a9lations.pdf
+ Voir conférences du père Thibault et Joseph Marie verlinde
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 15:27:29
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 306