Topic de Oikos_ :

[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?

Jamais rien vu de convaincant dans les histoires paranormales, il n'y a jamais eu de preuves concrètes qu'on ne sait expliquer
j'ai vécu un événement paranormal alors je vais dire oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

C'est vrai Aragoss.

Tu pourrais peut-ĂŞtre nous expliquer ton histoire RiderIntoCold ,si tu en as envie Ă©videmment !

Le sondage est serré mais la majorité a voté sur la rationalité de ces événements.
N'oubliez pas que le paranormal ce n'est pas que des fantômes mais aussi des OVNI ou la cryptozoologie (Tout aussi intéressant que le paranormal "basique").
J'ai déjà été témoin de pas mal de phénomènes (bruits de pas, ombre, verre qui éclate...) mais je reste sceptique.
J'explique pas ce que moi et ma famille avons vécu mais l'explication paranormale n'est pas pour moi la plus convaincante :oui:
Je rejoint ton point de vue Cetla !
J'ai vécu quelques événements non expliqués. Pourtant je reste sceptique. Ils sont arrivés quand j'étais jeune donc impossible de déduire si oui ou non les faits sont réels.
On peut jamais ĂŞtre sur quand on est jeune..
Personne d'autre qui souhaite nous livrer son avis ou ses expériences ?
Oui j’y crois il m’est déjà arrivé quelques événements
Par exemple une fois j’étais allongé dans mon lit la nuit je n’étais pas encore endormi je précise et je sens une force me tirer ma couette et j’essayais de la retenir après je me suis barrée vite dans la chambre de mes parents
Des événements ? De quels sortes ?Il peut y avoir une explication rationnelle derrière ses événements ?

Peut-ĂŞtre quelqu'un qui t'aime fait une blague ?

Peut-ĂŞtre..

En tout cas, toutes les chaînes YouTube comme le grand jd,guss dx etc... n aide pas a croire au paranormal
Une autre fois toujours la nuit j’étais dans mon lit c’était l’époque ou j’avais encore un lit superposé et j’entendais comme si quelqu’un tapait en continu sur la barre de mon lit je précise je ne dormais pas
Non pas possible que ça soit une blague a cette époque je dormais dans un lit super posé

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
21 novembre 2020 Ă  15:27:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 333