[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?
je devais avoir 10 piges, ma grand mère voulait faire une séance de spiritisme
au début je pensais que c'était des conneries et que c'est eux-mêmes qui bougaient le verre
mais au bout d'un moment je descends au rez-de-chaussée je sais plus pourquoi
et quand je remonte, la table se tenait sur 2 pieds sur 4, avec ma grand mère et mes cousins autour qui gueulaient, y'avait pas de fils ou conneries qui tenaient la table, j'étais choqué. Nonobstant je crois pas vraiment au paranormal mais je n'arrive pas à expliquer ce moment
Le 21 novembre 2020 à 18:01:52 goebblesgum18 a écrit :
J’ai déjà été témoins de phénomènes paranormaux donc oui j’y croit,Post avant « Gngngn ça a une explication rationnelle »
Evidemment qu'il y a une explication, ce n'est pas parce que TOI tu veux y croire que c'est paranormal que la réalité l'est.
Le 21 novembre 2020 à 18:09:25 Googlent a écrit :
JMEF des délires paranormaux mais il y a évidemment plusieurs dimensions dans l'univers et la matière représente que 5% de l'universLes esprits, anges, démons etc existent mais vivent dans une autre dimension
Non il n'y a pas "évidemment" plusieurs dimensions.
Le 21 novembre 2020 à 18:10:28 Googlent a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:49:06 Fizzicien a écrit :
Non, seule la physique quantique régit notre monde, ceux qui disent le contraire sont des abrutis sans nomC'est bien l'attardé mais la matière représente que 5% de l'univers, c'est toi l'abruti PNJ sans nom
On n'a pas compris le principe de matière baryonique et non-baryonique et on fanfaronne avec son bac -3 option j'ai séché les cours de science.
Svp pas de guerres et d'insulte !
En tout cas Googlent ta théorie est intéressante !
une explication pour ma situation ?
Le 21 novembre 2020 à 18:03:26 harbi54 a écrit :
avant toute chose je précise
je devais avoir 10 piges, ma grand mère voulait faire une séance de spiritisme
au début je pensais que c'était des conneries et que c'est eux-mêmes qui bougaient le verre
mais au bout d'un moment je descends au rez-de-chaussée je sais plus pourquoi
et quand je remonte, la table se tenait sur 2 pieds sur 4, avec ma grand mère et mes cousins autour qui gueulaient, y'avait pas de fils ou conneries qui tenaient la table, j'étais choqué. Nonobstant je crois pas vraiment au paranormal mais je n'arrive pas à expliquer ce moment
Non Harbi54 ton expérience est étrange et je n'ai pas d'explication .
Peut-être qu'on te faisait une blague (mais j'en doute)?
Le 21 novembre 2020 à 18:14:43 Oikos_ a écrit :
Non Harbi54 ton expérience est étrange et je n'ai pas d'explication .Peut-être qu'on te faisait une blague (mais j'en doute)?
c'est ce que je pensais pour les verres mais là la table tenait en l'air sans personne qui la tenait j'avais vérifié pas de fils ou quoi qu'est-ce, pourtant en général je débunke direct toutes les conneries mais là c'était réel
Désormais (d'après le sondages)il y a plus de gens qui réfutent l'existence du paranormal que de gens qui y croient.
L'évolution drastique du sondage permet ainsi de démontrer la majorité autour de ce sujet.
Le paranormal c'est juste les évènements naturel qui sont pas expliquer
A l'aube de l'humanité les orages était paranormal
Il y a quelques centaines d'années les éclipse était paranormal
Il y a quelques dizaines d'années les feu follet était paranormal
Le paranormal d'aujourd'hui et juste le naturel que la science a pas encore expliquer
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 15:27:29
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 306