[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?
Vous êtes encore jeunes, faites très attention de prendre de mauvais plis qui vous suivrons toutes votre vie.
L’homme est faible, mais Dieu est puissant. Si nous vivons sans être avec Dieu (grâce à la prière), nous ferons des choses mauvaises et immonde.
Toutes les horreurs que nous avons fait. Dieu peut les effacer à jamais et nous donner une âme propre et en paix. Car Il pardonne tout, même les plus grand crimes, si ont se tourne vers Lui et Lui demandons pardon.
Mais pour cela il faut briser sont orgueil.
L’orgueil est le pire des péchés. De lui découles tous les autres. C’est ne plus aimer Dieu et les autres, mais n’aimer que soi. Dans cet état nous sommes remplis de haine.
C’est pourquoi pour ne pas imiter satan dans son orgueil, il faut réussir à dire la phrase d’humilité : "Seigneur sauves moi".
Si nous le disons sincèrement notre vie changera, car Dieu nous visitera et nous fera marcher sur son chemin de lumière. Nous goûts, nos pensés changerons en bien.
Et plus ont se nourrira de Lui (par la prière surtout), plus nous sauront résister aux tentations, pardonner, rester en paix (même dans les moments difficiles). Et beaucoup d’autres merveilles sublimes.
Le 06 décembre 2020 à 20:53:06 Oikos_ a écrit :
Bizarre...je n'ai pas d'autres explications.
C'est soit un très petit séisme, soit une activité humaine (mines/ travaux)
Le 06 décembre 2020 à 20:55:30 oukasha347 a écrit :
Vous êtes encore jeunes, faites très attention de prendre de mauvais plis qui vous suivrons toutes votre vie.L’homme est faible, mais Dieu est puissant. Si nous vivons sans être avec Dieu (grâce à la prière), nous ferons des choses mauvaises et immonde.
Toutes les horreurs que nous avons fait. Dieu peut les effacer à jamais et nous donner une âme propre et en paix. Car Il pardonne tout, même les plus grand crimes, si ont se tourne vers Lui et Lui demandons pardon.
Mais pour cela il faut briser sont orgueil.
L’orgueil est le pire des péchés. De lui découles tous les autres. C’est ne plus aimer Dieu et les autres, mais n’aimer que soi. Dans cet état nous sommes remplis de haine.C’est pourquoi pour ne imiter satan dans son orgueil, il faut réussir à dire la phrase d’humilité : "Seigneur sauves moi".
Si nous le disons sincèrement notre vie changera, car Dieu nous visitera et nous fera marcher sur son chemin de lumière. Nous goûts, nos pensés changerons en bien.
Et plus ont se nourrira de Lui (par la prière surtout), plus nous sauront résister aux tentations, pardonner, rester en paix même dans les moments difficiles. Et beaucoup d’autres merveilles sublimes.
Désolé khey mais je ne suis pas croyant
Je voudrais éviter que la religion intervienne dans ce débat, elle peut-être être présente mais ne doit pas dénigrer les autres aspects du débats.
Merci de respecter ceci ,je ferai également de même envers vos points de vue .
Le 06 décembre 2020 à 21:03:24 Oikos_ a écrit :
Evitons de sortir du débat qui est a l'origine le paranormal /phénomènes étranges.
Si je peut me permettre, au fond tous les débat tourne autour de Dieu.
Que ce soit la théorie de l’évolution (création ou évolution), les complots (si le mal absolu règne dans ce monde qu’elle est l’opposé ?), le paranormal (il y a t-il un monde surnaturelle ?),...
Le 06 décembre 2020 à 21:00:31 Road_to_yeslife a écrit :
Par contre, un truc que je ne comprendrai jamais c'est le fait que dieu pardonnerait tout! Ça me met hors de moi!
Si une personne regrette sincèrement et demande pardon, pourquoi la punir ? Il est normal de lui pardonner.
Et Dieu seul sait si nous sommes sincères, pas les juges humains.
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 21 novembre 2020 à 15:27:29
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 306