[SONDAGE] Croyez vous au Paranormal ?
Oui sauf que c'est liée, je ne peux que le constater que par moi même..
Et merci Troglonaute, tjr présent et de bonne oeuvre
Je sais pas en tout cas si j’applique la rhétorique je ne crois que ce que je vois non
Jamais été témoin de quelconque phénomène que ce soit paranormal même ovni etc
Au pire Si j’ai l’impression que quelqu’un est la j’essayerai de le provoquer caméra activée a la main
C’est pas un esprit vengeur qui va me faire peur il va rien faire du tout
Le 27 novembre 2020 à 18:22:23 chargeur_usb a écrit :
Up
Merci .
Le 06 décembre 2020 à 20:21:12 Oikos_ a écrit :
Oui c'est pas grave ,c'était le dernier up , ça a été un bon topic !
Oui. Il a quand même 14 pages, et +de 450 votes. C'est pas un bide
Il y a eu beaucoup d'avis et de débat sur ces 14 pages ,j'ai trouvé ce topic très intéressant.
Peut-être que j'en ferai un autre dans quelques jours sur un autre sujet à débattre.
C'était il y a 4 ans environ...
J'étais dans mon lit, c'était vers 23:30. Et d'un coup, j'ai entendu des bruits bizarres sous la terre. Je ne me souviens plus exactement des bruits, mais c'était pas des bruits nettes quoi.
C'était comme des bruits de machines mais sous la terre quoi... Je précise que toute ma famille a aussi entendu les bruits. Le lendemain, à l'école, ma sœur a demandée à une de ses copines si elle aussi a entendue les bruits. Elle (sa pote) a effectivement entendue les bruits alors qu'elle habite à au moins 10 km...
Sous la terre ? Sous ta maison littéralement ? Déjà ta maison est t-elle de plein pied ?
Peut-être que c'était des gros travaux/un chantier/une mine en activité qui a fait "trembler" la terre sur plusieurs km ?!
Je ne pense pas que c'était une mine, j'habite dans le val d'Oise et ça m'étonnerai qu'il y ait des mines mais bon... On sait jamais
Peut-être un mini séisme ? C'est fréquent mais on les ressent rarement, alors la nuit sans bruit c'est idéal pour le ressentir sans percevoir les secousses ?!
Ou bien quelqu'un creusait un tunnel...vers une banque moins plausible je pense.
Données du topic
- Auteur
- Oikos_
- Date de création
- 21 novembre 2020 Ã 15:27:29
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 306