Topic de Foozic :

Ma copine parle a son ex sur snap

Le 14 novembre 2020 à 07:38:16 PluieD-Etoiles a écrit :
Comment vous pouvez tolérer que vos copines reparlent à leur ex ou fassent leur chaudasse sur leurs stories ?
Moi je l'ai jamais toléré, jamais. Si elles veulent le faire qu'elles aillent voir ailleurs.

Perso je pétais des plombs, le piège c’est que la meuf apaise la situation, elle te dit qu’elle le fait pour elle et pas pour chauffer les mecs etc

Toi, amoureux t’essaie naïvement de la faire changer plutôt que de la quitter, puis un jour tu te rends compte que c’est peine perdue. Faut juste faire comme elles du coup, tu restes avec et tu prépares ton cerveau à la quitter, à se détacher en douceur.

Je ne vais pas te dicter quoi faire, mais une relation qui n’est pas basé sur la confiance ne peut pas être saine à mes yeux

Le 14 novembre 2020 à 09:23:57 foozic a écrit :
Non là je fois faire des trucs. Et au moins ça l'a fera encore mariner

Ok mais on attend la sweet l'op

Oui je vous tiens au courant bien entendu
Rassemble toutes ses affaires et mets les dehors, elle comprendra :ok:
Mon ex faisait la même l’op, je lui ai dis que si elle continuait c’était fini. J’ai appris 2 mois plus tard qu’elle le voyait en scred quand j’étais pas là :) Je l’ai tej comme la timpe qu’elle est et presque un an plus tard elle me court encore après
Oui elle doit sûrement faire pareil, l'appeler et le voir quand je ne suis pas là putain j'ai une de ces haine là :) :)
Les meufs adorent faire ça, toujours sur snap comme par hasard pour envoyer des petites photos par ci par là bref il ne faut jamais laisser passer ca.
Ramasse tes couilles l'op tu les as perdu
C'est ma première relation amoureuse, j'ai été trop bon, trop con, trop naïf comportement de cuck.. ça m'apprendra.

Le 14 novembre 2020 à 09:51:13 foozic a écrit :
C'est ma première relation amoureuse, j'ai été trop bon, trop con, trop naïf comportement de cuck.. ça m'apprendra.

T'inquiète on a tous été comme ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je l'ai mise dans mes priorités, j'ai donné trop de temps, d'énergie et même dépensé de la thune pour elle putain quelle cuck je fais
Ça fait toujours un pincement au cœur de voir un de ses frères ne pas se respecter :-(
On a envie de l’aider mais on sait tous qu’a ce stade, le déclic doit venir de lui même :-(
Un jour tu te respecteras l’auteur, je te le souhaite sincèrement
Calme toi toutes les meufs sont comme ça, elles ont " peur" de leur mec et leur cachent des trucs comme ça, t'as pas de moyen de savoir si elle tes fidèle, donc si t'as des doutes trompe la le premier
C'était ta première relation amoureuse mais elles sont pas toutes comme ça kheyou, deviens pas un gros con à cause de cette vieille tupu

PeurDuBan :d) Genre toutes les meufs sont comme ça ? :)

Je perd de plus en plus foie en l'humanité :)

En 2020 la loyauté et la fidélité ça n'existe plus :)

Le 14 novembre 2020 à 10:00:02 Takitakite a écrit :
C'était ta première relation amoureuse mais elles sont pas toutes comme ça kheyou, deviens pas un gros con à cause de cette vieille tupu

Elles sont toutes comme ça si le mec est dominant :rire:
Elles auront toujours peur que le mec sache donc elles cacheront tout le temps des choses même si elles ont une bonne intention

Dans 1 ou 2h je pense juste lui envoyer un "je ne te fais plus confiance. "

Et ne plus lui répondre après pour bien la laisser cogiter toute la journée.

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
14 novembre 2020 à 01:11:09
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 260