Ma copine parle a son ex sur snap
Le 14 novembre 2020 à 11:47:29 foozic a écrit :
Le pavé :
"
Écoute, garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. De plus me cacher des choses et me mentir me fais douter de toi désormais et m'a fait perdre confiance en toi. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c'est simple, c’est toi qui voit."
Si elle t’appelle, tu réponds, et tu fais le mec qui ÉCOUTE et pas qui parle. Puis tu réponds par des phrases COURTES. Si elle continue à tourner autour du pot, ben tu la jetés écoute, et tu lui dis « le message ne t’a pas fait d’effet, tu veux rien comprendre pour continuer à faire la belle sur snap, bonne chance, et vu comment t’es bonne tu trouveras sûrement d’autres qui te voudront, bisous »
J'ai envie de l'appeler pour dire tout ça, limite lire le pavé (ayaa) mais j'ai pas envie de perdre mes moyens, genre parler vite ou m'énerver vite.
+ je peux pas la voir car confinement et on habite loin l'un de l'autre
En fait tu veux pas la quitter car c'est la seule meuf que t'as rencontré l'op ?
T'as peur de plus pouvoir tremper le biscuit ? Car en vrai une meuf comme ça ça dégage direct hein
Les meufs sont aussi intelligentes que les hommes. Elles veulent le meilleur et n’osent pas à tâter plusieurs melon pour voir lequel est le meilleur. Mais elles ont en plus le pouvoir d’être courtisée. Ce qu’elles ne savent pas c’est que c’est pour les deglinguer souvent.
Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis.
Ah mon crayon pas de chance
Y'en a plein des filles pourtant
Sauf si c'est la seul meuf de ta ville
T'es d'où kheyou?
Je vais lui envoyé une pression avant de l'appeler (car vous avez raison, c'est mieux, pas lâche, pas comme elle)
Un truc du genre: "isole toi si tu es dehors, je vais t'appeler là faut qu'on parle."
Et je dis les pavé en gros
Le 14 novembre 2020 à 11:56:45 foozic a écrit :
Oui c est ma première copine. Je sais ça fait mec désespéré, ça fait pitier..
Je comprends, tu vas te sentir mal et tu peux pas t'en empêcher, ça arrive, on y est tous passé
Détache toi émotionnellement d'elle, t'as aucune raison de te faire du mal pour une personne qui s'en tape de toi
Le 14 novembre 2020 à 11:58:42 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 11:56:45 foozic a écrit :
Oui c est ma première copine. Je sais ça fait mec désespéré, ça fait pitier..Je comprends, tu vas te sentir mal et tu peux pas t'en empêcher, ça arrive, on y est tous passé
Détache toi émotionnellement d'elle, t'as aucune raison de te faire du mal pour une personne qui s'en tape de toi
Difficile de te prendre au sérieux avec tes stickers déformés
Par contre si elle te trompe tu la dégages à tout jamais
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277