Ma copine parle a son ex sur snap
Le 14 novembre 2020 à 10:02:26 foozic a écrit :
PeurDuBan Genre toutes les meufs sont comme ça ?Je perd de plus en plus foie en l'humanité
En 2020 la loyauté et la fidélité ça n'existe plus
Khey t'attend de la meuf qu'elle agisse comme toi mais faut que tu comprennes que chacun est différent et que tu ne peux pas recevoir ce que tu donnes, essaye de te calmer et de t'en foutre et parle à d'autre meufs et trompe la
Le 14 novembre 2020 à 10:06:50 foozic a écrit :
Non je suis pas comme ça khey wtf je vais pas la tromper, si je ne suis pas bien avec, je me casse c'est tout.
Fais ça, d'autant plus qu'elle se dira que tu étais réglo avec elle, elle regrettera encore plus
Le 14 novembre 2020 à 10:09:08 Venom_Snake9763 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 10:06:50 foozic a écrit :
Non je suis pas comme ça khey wtf je vais pas la tromper, si je ne suis pas bien avec, je me casse c'est tout.Fais ça, d'autant plus qu'elle se dira que tu étais réglo avec elle, elle regrettera encore plus
Pas nécessairement, comme dit l’autre khey plus haut, tout le monde est différent. Si elle a un bon fond elle regretterait, elle pourrait tout aussi bien s’en moquer selon les circonstances
Le 14 novembre 2020 à 10:21:25 Anigma a écrit :
« Garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c’est toi qui voit. »
Très bon message l'auteur fais le
Le 14 novembre 2020 à 10:21:25 Anigma a écrit :
« Garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c’est toi qui voit. »
Rien a dire d'autre.
Il est possible qu'elle s'en serve juste comme d'un moyen pour combler son insatiable égo de femme (parler a un homme qui l'a désire pour se sentir exister, la femme sera toujours là femme).
Cette phrase l'a fera réagir si elle t'aime. Si elle continue de te prendre la tête a coup de discours pour te culpabiliser alors tu seras fixé.
Le 14 novembre 2020 à 10:44:08 foozic a écrit :
Anigma oui je vais faire ça, parfait ce message. Je rajouterai à la fin que le fait de me cacher trop de choses m'a fait perdre confiance en elle.
Tiens nous au courant
Je vais envoyer ce que le khey au-dessus a posté avec quelques rajouts. Vous validez ?
" Écoute, garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. De plus me cacher des choses et me mentir me fais douter de toi désormais et m'a fait perdre confiance en toi. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c'est simple, c’est toi qui voit. "
Le 14 novembre 2020 à 11:29:53 foozic a écrit :
Je vais envoyer ce que le khey au-dessus a posté avec quelques rajouts. Vous validez ?" Écoute, garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. De plus me cacher des choses et me mentir me fais douter de toi désormais et m'a fait perdre confiance en toi. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c'est simple, c’est toi qui voit. "
c'est bien
Le 14 novembre 2020 à 11:29:53 foozic a écrit :
Je vais envoyer ce que le khey au-dessus a posté avec quelques rajouts. Vous validez ?" Écoute, garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. De plus me cacher des choses et me mentir me fais douter de toi désormais et m'a fait perdre confiance en toi. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c'est simple, c’est toi qui voit. "
Elle va revenir vers toi et te la remettre dans quelques semaines
L'ultimatum c'est pas la bonne solution
Je suis perdu bordel
Le 14 novembre 2020 à 01:13:01 VulgarSubhuman a écrit :
"Mais je connais pas les gens que j'ai sur snap, et je leur répond pa"
phrase de grosse AW si je peux me permettre
Déjà rien que ça ça suffit, sans même parler de l'histoire avec son ex
Le 14 novembre 2020 à 11:36:28 foozic a écrit :
C'est quoi la bonne solution alors khey?
Je suis perdu bordel
Soit ferme, depuis quand on parle a son ex sur snap et on le cache ?
En plus t'as plus confiance en elle, pense tu réellement pouvoir retrouver confiance en elle ? Ces mensonges vont peut-être te ronger de l'intérieur, dans tout les cas je pense que tu ne fais que retarder la rupture
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277