Topic de Foozic :

Ma copine parle a son ex sur snap

Je lui pose un ultimatum ou pas les kheys demain ?
Elle me dit des "c'est toi l'homme de ma vie, on va se marier, faire des enfants ensemble, avoir une maison" on s'appel tout les jours, des fois on peut parler au moins 5h au tel en une journée. Idem le soir on dort ensemble en facecam...
Quand je parlais à mon ex sur snap c'était pour tromper ma copine :rire:
Essaie de chopper des extraits de la conv :ok:
Vous avez 16 ans ou quoi, c'est quoi ce couple d'ados tiktok
Elle me disait tout à l'heure "mais t es un jaloux gneugneu c est pour ça que je t ai rien dit " :)
Après, ma dernière copine parlait à son ex sur snap et me l'avait pas dit non plus parce que pour elle c'était anecdotique, elle m'a même proposé que je lise les messages et tout
Donc ne sois pas affolé non plus :ok:
C est un manque de respect je trouve.
Perso je parle a aucune meuf car ça ne m'intéresse pas, j'ai ma copine, point.
Peut-être que c'est lui qui lui a parlé et comme elle l'apprécie elle lui a juste répondu normalement, rien de grave !
Faut juste que tu lui en parles calmement si c'est important pour toi
ultimatum sinon dégage la sinon cuck soon
Non ils parlent régulièrement ensemble khey, je sais sur le snap là y'a le symbole meilleur ami là
Khey je parle à mon ex sur snap, j'suis resté en bon contact avec elle, son mec j'en ai rien à carrer, et c'est pas lui qui va me l'interdire, après j'ai pas envie de la repécho, faudrait que tu saches si lui veut par contre mais sinon c'est ok

Le 14 novembre 2020 à 01:27:06 foozic a écrit :
Non ils parlent régulièrement ensemble khey, je sais sur le snap là y'a le symbole meilleur ami là

Ah ouais là par contre c'est chaud, demande carrément à voir la conv, c'est une histoire de confiance
Si rien n'est enregistré, c'est très mauvais signe

Bah si lui il le veut, je le saurais pas, a moins de lire les messages mais ça va être chaud là c est le confinement
Et puis ma copine me me dirais pas, je la connais... :)

Le 14 novembre 2020 à 01:28:08 UglyGuys a écrit :
Khey je parle à mon ex sur snap, j'suis resté en bon contact avec elle, son mec j'en ai rien à carrer, et c'est pas lui qui va me l'interdire, après j'ai pas envie de la repécho, faudrait que tu saches si lui veut par contre mais sinon c'est ok

(C'est moi qui l'ai quitté aussi)

Elle a sûrement déjà supprimé la conv :)
Et puis elle va encore me dire : "t es sérieux a me faire une crise de jalousie encore ?? T es parano !" :) et se faire passer pour la victime encore :)
Il faut savoir que le gars, l ex là, a ghost ma copine pendant 3 mois, et est revenu comme une fleur y'a quelques mois :
Et elle ça la dérange pas :)

Le 14 novembre 2020 à 01:11:09 foozic a écrit :
Elle me l'a caché car elle pretendait que si elle me l'avait dit, j'allais mal réagir car je suis jaloux :)

Au contraire, j'aime la franchise, or, là elle me l'a clairement caché et j'aime pas ça :)

De plus elle se défend à coup de "mais non c'est juste un pote, on parle normal, arrête de t'imaginer des trucs " alors qu'elle m'a déjà parlé de lui au passé, et c'était pas juste un pote :)

Ne parlons pas de ses story où elle fait ma meuf, tenue limite sexy, je lui ai fait la remarque et elle ma rétorqué quoi ? :)

"Mais je connais pas les gens que j'ai sur snap, et je leur répond pa" :)

Ma copine est une AW mythomane, j'arrive plus à lui faire confiance là :)

Bah tu la tej et tu viens pas nous emmerder Cassoulin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Ultimatum + tu fou un coup de pression a l'ex par message :ok:

Et si tu es très fort physiquement tu monde une équipe pour aller voir le mec et lui mettre une pression t'auras meme pas besoin de lui mettre un ultimatum

Pourtant elle veut toujours et tout le temps me voir, je vois qu'elle est amoureuse, mais ses trucs de snap là j'aime pas, c'est malsain

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
14 novembre 2020 à 01:11:09
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 271