Ma copine parle a son ex sur snap
Le 14 novembre 2020 à 12:35:32 foozic a écrit :
Je l'ai appelé, j'ai tout dis, elle a rien dit, elle a pleuré et j'ai raccroché.
Bravo khey, et tient bon c'est maintenant le plus difficile. Tu peux compter sur le soutien du forum.
Le 14 novembre 2020 à 12:35:32 foozic a écrit :
Je l'ai appelé, j'ai tout dis, elle a rien dit, elle a pleuré et j'ai raccroché.
Bravo khey
T'as fais un vocaroo j'espère ?
Le 14 novembre 2020 à 01:11:09 foozic a écrit :
Elle me l'a caché car elle pretendait que si elle me l'avait dit, j'allais mal réagir car je suis jalouxAu contraire, j'aime la franchise, or, là elle me l'a clairement caché et j'aime pas ça
De plus elle se défend à coup de "mais non c'est juste un pote, on parle normal, arrête de t'imaginer des trucs " alors qu'elle m'a déjà parlé de lui au passé, et c'était pas juste un pote
Ne parlons pas de ses story où elle fait ma meuf, tenue limite sexy, je lui ai fait la remarque et elle ma rétorqué quoi ?
"Mais je connais pas les gens que j'ai sur snap, et je leur répond pa"
Ma copine est une AW mythomane, j'arrive plus à lui faire confiance là
T'es encore étonné des meufs en 2020 l'auteur ?
Le 14 novembre 2020 à 01:16:15 foozic a écrit :
Demain je lui en reparle les kheys, là on est en froid du coup..Mais même si elle me dit "ok j'arrête de lui parler " je pourrais pas vérifier, on habite pas a coté et c est dans son snap
Tu lui dis de supprimer son compte Snapchat, perso je me mettrais même pas en couple avec quelqu'un qui utilise ça
Le 14 novembre 2020 à 12:45:10 dofuskikooland a écrit :
T’as aucune confiance en elle c’est foutu les bases de votre couple sont bancales
C'est une blague ?
Je te respecte maintenant
Tu peux pas faire confiance a une mytho
Et en géneral quand tu découvres un mensonge, c'est que la partie visible de l'iceberg, elle te fera peut etre croire que c'était qu'une fois mais vu la justification je crois pas, elle a été prise sur le fait et t'as donnée une excuse de merde, ça pue
Le 14 novembre 2020 à 12:53:56 Linkds a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 12:49:30 capitaineroux a écrit :
Bordel c'est la première fois ou je vois un topic de cuck ou l'op fini en alphaAttention c'est pas fini on est pas à l'abri d'un :
" Elle m'a rappelé, j'ai craqué, je lui ai pardonné mais attention LA PROCHAINE FOIS, je la jette "
Ca se finit toujours comme ça hein
Croire en la virilité des auteurs de ce genre de topic... S'il l'était réellement il n'aurait jamais eu à le faire, par définition. Même si la meuf supprime son famoso ex, ok c'est quoi la suite ? On continue la relation et on fait comme si rien ne s'était passé ?
Et madame continue à s'exhiber sur snap devant des "gens qu'elle ne connaît pas" (WTF ?) ?
Non tout est fini désormais, elle n'a rien envoyé pour le moment, et si elle le fait, je rep pas.
Marre d'être cuck. Je ne lui plus confiance. Ça ne peut plus marcher. C'est toxique.
Ça va me faire mal, mais pas me choix
Le 14 novembre 2020 à 13:11:15 Venom_Snake9763 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:09:29 foozic a écrit :
Non tout est fini désormais, elle n'a rien envoyé pour le moment, et si elle le fait, je rep pas.
Marre d'être cuck. Je ne lui plus confiance. Ça ne peut plus marcher. C'est toxique.Ça va me faire mal, mais pas me choix
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277