Ma copine parle a son ex sur snap
Le 14 novembre 2020 à 14:20:37 foozic a écrit :
Elle m'a supplié de ne pas ma laisser.
M'e dit que je peux lui demander ce que je veux.
C est encore excuser
A dit qu'elle m'aimait etcJe lui ait dis "bonne journée " et j'ai raccroché.
Là elle m'a appelé 2 fois j'ai pas rep
Mais je vous avoue que je suis pas bien là...
Le 14 novembre 2020 à 14:20:37 foozic a écrit :
Elle m'a supplié de ne pas ma laisser.
M'e dit que je peux lui demander ce que je veux.
C est encore excuser
A dit qu'elle m'aimait etcJe lui ait dis "bonne journée " et j'ai raccroché.
Là elle m'a appelé 2 fois j'ai pas rep
Mais je vous avoue que je suis pas bien là...
mais
mais tu l'a meme pas mise en pls sur son ex, tu lui a rien fait avouer c'est nul
la elle va juste pleurer 2h et le lendemain elle ira bien toi tu seras en pls parce que tu l'a quitté
je te dis pas de rester avec mais fallait au moins conclure le truc en la faisant craquer et tout raconter que juste faire le distant tout en ne sachant meme pas a quel point tu a pu te faire cuck
casse pas la relation pour si peu, tu peux encore en tirer quelque chose je pense, tu devrais aller la voir, lui fixer les règles, et la baisé un bon coup.
car comme tu agis en ce moment, t'as la haine, mais dans quelques jours tu va regretter, et elle, elle sera entrain de lécher les boules de ton ex pendant que t'essayeras de l'appeller tel un cuck
Le 14 novembre 2020 à 14:32:52 jameson12 a écrit :
casse pas la relation pour si peu, tu peux encore en tirer quelque chose je pense, tu devrais aller la voir, lui fixer les règles, et la baisé un bon coup.car comme tu agis en ce moment, t'as la haine, mais dans quelques jours tu va regretter, et elle, elle sera entrain de lécher les boules de ton ex pendant que t'essayeras de l'appeller tel un cuck
Cette mentalité de toutou, j'hallucine
Le 14 novembre 2020 à 14:32:52 jameson12 a écrit :
casse pas la relation pour si peu, tu peux encore en tirer quelque chose je pense, tu devrais aller la voir, lui fixer les règles, et la baisé un bon coup.car comme tu agis en ce moment, t'as la haine, mais dans quelques jours tu va regretter, et elle, elle sera entrain de lécher les boules de ton ex pendant que t'essayeras de l'appeller tel un cuck
Comme quoi, des coups de bite? Tout ça au prix de sa dignité. D'habitude je trouve que les kheys psychotent pour rien, mais là reparler à son ex en secret + commencer à faire des story sexy....
D'un côté si tu fais rien tu risques d être cuck sûrement.
Un conseil garde ta dignité ne fait rien fait semblant et si doit se passer un. Truc entre elle et son ex bah c est elle qui va culpabiliser pas toi
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277