Topic de Foozic :

Ma copine parle a son ex sur snap

Le 14 novembre 2020 à 14:20:37 foozic a écrit :
Elle m'a supplié de ne pas ma laisser.
M'e dit que je peux lui demander ce que je veux.
C est encore excuser :)
A dit qu'elle m'aimait etc :)

Je lui ait dis "bonne journée " et j'ai raccroché.

Là elle m'a appelé 2 fois j'ai pas rep

Mais je vous avoue que je suis pas bien là...

Le 14 novembre 2020 à 14:20:37 foozic a écrit :
Elle m'a supplié de ne pas ma laisser.
M'e dit que je peux lui demander ce que je veux.
C est encore excuser :)
A dit qu'elle m'aimait etc :)

Je lui ait dis "bonne journée " et j'ai raccroché.

Là elle m'a appelé 2 fois j'ai pas rep

Mais je vous avoue que je suis pas bien là...

mais
mais tu l'a meme pas mise en pls sur son ex, tu lui a rien fait avouer c'est nul
la elle va juste pleurer 2h et le lendemain elle ira bien toi tu seras en pls parce que tu l'a quitté

je te dis pas de rester avec mais fallait au moins conclure le truc en la faisant craquer et tout raconter que juste faire le distant tout en ne sachant meme pas a quel point tu a pu te faire cuck

Dejà être avec une meuf qui parle à des mecs sur snap c'est dangereux alors son ex https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png
T'es son bouche-trou. Que tu t'imposes ou pas, elle t'aime sûrement pas en fait donc ça changera rien

casse pas la relation pour si peu, tu peux encore en tirer quelque chose je pense, tu devrais aller la voir, lui fixer les règles, et la baisé un bon coup.

car comme tu agis en ce moment, t'as la haine, mais dans quelques jours tu va regretter, et elle, elle sera entrain de lécher les boules de ton ex pendant que t'essayeras de l'appeller tel un cuck

Le 14 novembre 2020 à 14:32:52 jameson12 a écrit :
casse pas la relation pour si peu, tu peux encore en tirer quelque chose je pense, tu devrais aller la voir, lui fixer les règles, et la baisé un bon coup.

car comme tu agis en ce moment, t'as la haine, mais dans quelques jours tu va regretter, et elle, elle sera entrain de lécher les boules de ton ex pendant que t'essayeras de l'appeller tel un cuck

Cette mentalité de toutou, j'hallucine

Le 14 novembre 2020 à 14:32:52 jameson12 a écrit :

Comme quoi, des coups de bite? Tout ça au prix de sa dignité. D'habitude je trouve que les kheys psychotent pour rien, mais là reparler à son ex en secret + commencer à faire des story sexy....

Comme si l'op était en état de séparer sexe et sentiment. Il a eu raison et il devrait la ghoster.
Mon khey ta situation est très compliqué, si tu te plains ta copine verra que tu crains son ex tu es pas sûre de toi, elle risque de te voir comme un bêta du coup elle va être moins attiré par toi et plus vers son ex.
D'un côté si tu fais rien tu risques d être cuck sûrement.
Un conseil garde ta dignité ne fait rien fait semblant et si doit se passer un. Truc entre elle et son ex bah c est elle qui va culpabiliser pas toi
va courir mon bon clé, une bonne heure à te défouler ça te fera du bien ! :ok: dans la limite des 1km bien évidemment :oui:
on sent à des kilomètres que l'auteur est toxique
Courage khey en 2020 ça devient extrêmement compliqué d être en couple car nos copines via les réseaux sociaux elles ont toute l attention des ces daleux et le pire elles kiff ça ces put.. d'avoir de l attention des autres mecs.
Up, j'espère que tu tiens le coup khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
14 novembre 2020 à 01:11:09
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 129