Topic de Foozic :

Ma copine parle a son ex sur snap

Et t'as fait quoi après l'Op ?

Je lui ai déjà dis ça hier soir khey, mais elle a fait la victime comme d'habitude et ne veut rien entendre. El famoso pote :)

Je vais lui envoyer le pavé, c'est ce que j'ai sur le cœur de toute façon.

Baise lĂ  :ok: puis quitte lĂ  :ok:

Le 14 novembre 2020 Ă  11:40:09 foozic a Ă©crit :
Je lui ai déjà dis ça hier soir khey, mais elle a fait la victime comme d'habitude et ne veut rien entendre. El famoso pote :)

Je vais lui envoyer le pavé, c'est ce que j'ai sur le cœur de toute façon.

Ok, j'aurai préféré que tu l'appelles mais c'est toi qui voit

Si je l'appel je vais perdre mes moyens comme un con et elle va commencé à pleurer au final on aura pas parlé...
Topic créé depuis 1h00 du mat, et toujours rien d'envoyé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png

Le 14 novembre 2020 Ă  11:44:42 Linkds a Ă©crit :
Topic créé depuis 1h00 du mat, et toujours rien d'envoyé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png

Oui j'avais besoin de toute la nuit pour réfléchir. Et là depuis ce matin je vois ce que je peux envoyer
Elle à déjà eu cb de mec avznt toi khey? :hap:
C’est où le pavé ? Pas trouvé sur le tropic v
Justement elle est très vague sur ses ex bizarrement :)
Mais je honnĂŞtement je dirais 4/5 gars
Le pavé :
"
Écoute, garder et protéger ce contact en prenant le risque de détériorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien être alors nous n’avons plus rien à faire ensemble. De plus me cacher des choses et me mentir me fais douter de toi désormais et m'a fait perdre confiance en toi. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c'est simple, c’est toi qui voit." 
Et tu connais ses ex ou pas khey ?
Tu leurs pose la question sinon
Faut lui dire clairement, honnêtement je pensais au début "qu'il fallait faire confiance" mais c'est la logique de merde du progressisme, une femme peut te cuck à tout moment si tu lui impose pas un cadre, une femme bien qu'elle ne soit pas toute comme ça c'est comme un enfant ou un ado prepubere, faut lui imposé un cadre sinon elle fait n'importe quoi, tu lui explique calmement d'arrêté immédiatement
Non je les connais pas clé...
Ah dommage t'aurais ou leurs demander si elle faisait ça avec eux aussi :hap:
bah tu la dégages c’est pourtant simple non

De toute manière n'ai pas peur de la jarter. T'en chiera pendant quelques temps, mais sur le long terme tu seras gagnant. Tu mérites une meuf qui te respecte et qui t'aime, pas une mongolienne. On change pas les gens, la seule chose qui peut les changer c'est une grosse claque de la part de la vie.

Tu perdras rien et t'auras tout Ă  gagner

Et confronte la en vrai pas par tzxto c'est un truc de lâche vu que tu sera pas devant elle elle le prendra bien moins au sérieux

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
14 novembre 2020 Ă  01:11:09
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 257