Ma copine parle a son ex sur snap
Je lui ai déjà dis ça hier soir khey, mais elle a fait la victime comme d'habitude et ne veut rien entendre. El famoso pote
Je vais lui envoyer le pavé, c'est ce que j'ai sur le cœur de toute façon.
Le 14 novembre 2020 Ă 11:40:09 foozic a Ă©crit :
Je lui ai déjà dis ça hier soir khey, mais elle a fait la victime comme d'habitude et ne veut rien entendre. El famoso poteJe vais lui envoyer le pavé, c'est ce que j'ai sur le cœur de toute façon.
Ok, j'aurai préféré que tu l'appelles mais c'est toi qui voit
Mais je honnĂŞtement je dirais 4/5 gars
"
Écoute, garder et protĂ©ger ce contact en prenant le risque de dĂ©tĂ©riorer notre relation est un manque de respect envers moi. Si maintenir ce lien t’es plus cher que mon bien ĂŞtre alors nous n’avons plus rien Ă faire ensemble. De plus me cacher des choses et me mentir me fais douter de toi dĂ©sormais et m'a fait perdre confiance en toi. Maintenant tu peux remettre les choses en ordre ou bien on fait tout valser, c'est simple, c’est toi qui voit."Â
Tu leurs pose la question sinon
De toute manière n'ai pas peur de la jarter. T'en chiera pendant quelques temps, mais sur le long terme tu seras gagnant. Tu mérites une meuf qui te respecte et qui t'aime, pas une mongolienne. On change pas les gens, la seule chose qui peut les changer c'est une grosse claque de la part de la vie.
Tu perdras rien et t'auras tout Ă gagner
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 Ă 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277