Ma copine parle a son ex sur snap
Le 14 novembre 2020 à 11:59:55 JeSuisFouVivino a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 11:58:42 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 11:56:45 foozic a écrit :
Oui c est ma première copine. Je sais ça fait mec désespéré, ça fait pitier..Je comprends, tu vas te sentir mal et tu peux pas t'en empêcher, ça arrive, on y est tous passé
Détache toi émotionnellement d'elle, t'as aucune raison de te faire du mal pour une personne qui s'en tape de toi
Difficile de te prendre au sérieux avec tes stickers déformés
Comme la femme de l'op qui ne le prend pas au sérieux
En attendant je pense ce que j'ai écris, l'op est en train de trop s'investir émotionnellement, la chute va faire mal quand elle viendra, sa femme arrive à se placer comme dominant la conversation à chaque fois, elle va arriver à le quitter et il sera persuadé que ça sera de sa faute
Le 14 novembre 2020 à 12:13:54 Ratonvilain a écrit :
L'op à l'air d'être un peu fragile, c'est peut être qu'elle préfèrais son ex viril qu'elle lui reparle ?
On a tous nos moments de fragilité, même quand on est alpha
Le 14 novembre 2020 à 12:16:44 foozic a écrit :
J'envoie un message ou j'appel les kheys?
Appelle, les messages ça fait lâche
Le 14 novembre 2020 à 01:20:07 foozic a écrit :
Elle me dit des "c'est toi l'homme de ma vie, on va se marier, faire des enfants ensemble, avoir une maison" on s'appel tout les jours, des fois on peut parler au moins 5h au tel en une journée. Idem le soir on dort ensemble en facecam...
Je connais des meufs qui pleurent quand elles se disputent avec leur mec et qui le trompe quand même hein
Le 14 novembre 2020 à 12:20:36 ShanaraSword16 a écrit :
Dégage la. Pourquoi elle ne parle pas à son ex via Facebook ou par SMS ?
Shanara en mode « Finish Him »
Eh oui, elle envoie sûrement des nudes, un petit sein par ci, un petit cul par là...
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277