Topic de Foozic :

Ma copine parle a son ex sur snap

Elle me l'a caché car elle pretendait que si elle me l'avait dit, j'allais mal réagir car je suis jaloux :)

Au contraire, j'aime la franchise, or, là elle me l'a clairement caché et j'aime pas ça :)

De plus elle se défend à coup de "mais non c'est juste un pote, on parle normal, arrête de t'imaginer des trucs " alors qu'elle m'a déjà parlé de lui au passé, et c'était pas juste un pote :)

Ne parlons pas de ses story où elle fait ma meuf, tenue limite sexy, je lui ai fait la remarque et elle ma rétorqué quoi ? :)

"Mais je connais pas les gens que j'ai sur snap, et je leur répond pa" :)

Ma copine est une AW mythomane, j'arrive plus à lui faire confiance là :)

dis lui clairement d'arrêter de parler avec son ex, quand tu te sépare d'une personne c'est pas pour rester pote avec et lui parler
y a pas rien fuit khey ou met au clair vite et très vite sinon tu le regrettera c'est une bombe à retardement

phrase de grosse AW si je peux me permettre :)

Je lui ai dis là tout a l'heure d'arrêter de lui parler, elle m'a dit que je suis parano et maintenant se fait passer pour la victime car je l'a prend pour une p*te :)

Si tu restes potes avec quelle qu'un que tu a aimer c'est

Sois tu l'aime encore
Sois tu la jamais vraiment aimer

Le 14 novembre 2020 à 01:13:42 foozic a écrit :
Je lui ai dis là tout a l'heure d'arrêter de lui parler, elle m'a dit que je suis parano et maintenant se fait passer pour la victime car je l'a prend pour une p*te :)

lache rien elles aiment trop tout retourner, elle a pas a lui parler c'est tout ou rien

Sérieux j'ai un mauvais pressentiment, comme si depuis le début elle se foutait de ma gueule avec ses "je t'aime etc" ses idées de projets en commun :)

Le 14 novembre 2020 à 01:14:56 foozic a écrit :
Sérieux j'ai un mauvais pressentiment, comme si depuis le début elle se foutait de ma gueule avec ses "je t'aime etc" ses idées de projets en commun :)

ça pue je te le dit

Le 14 novembre 2020 à 01:11:09 foozic a écrit :
Elle me l'a caché car elle pretendait que si elle me l'avait dit, j'allais mal réagir car je suis jaloux :)

Au contraire, j'aime la franchise, or, là elle me l'a clairement caché et j'aime pas ça :)

De plus elle se défend à coup de "mais non c'est juste un pote, on parle normal, arrête de t'imaginer des trucs " alors qu'elle m'a déjà parlé de lui au passé, et c'était pas juste un pote :)

Ne parlons pas de ses story où elle fait ma meuf, tenue limite sexy, je lui ai fait la remarque et elle ma rétorqué quoi ? :)

Ma copine est une AW mythomane, j'arrive plus à lui faire confiance là :)

Si nofake, le pire qui puisse arriver dans une relation est l’absence de franchise:(

Cette histoire ça sens un peut mauvais, tu devrais couper court avec cette fille :(

Ta un honneur l'OP ? Ta meuf parle a son ex et tout ce que tu fais, c'est lui dire d'arrêter et en faire un topic?

Demain je lui en reparle les kheys, là on est en froid du coup..

Mais même si elle me dit "ok j'arrête de lui parler " je pourrais pas vérifier, on habite pas a coté et c est dans son snap :)

Soit tu es cuck soit tu va te faire cuck
Cuck 100%,elle se caresse en pensant à son ex, et décompresse en s'exibant sur snap.

Oui je déteste quand elle me cache quelque chose, là j'ai la rage, la boule au ventre et tout

Demain je lui en reparle et lui re dis que je n'ai pa changé d'avis. Qu'elle supprime son ex.

Ca sent mauvais ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
Mes ex qui me parlent sont clairement dans l’espoir qu’un jour je retourne vers elles
Fais attention les meufs parlent jamais à un mec pour rien

Données du topic

Auteur
Foozic
Date de création
14 novembre 2020 à 01:11:09
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 135