Ma copine parle a son ex sur snap
Le 14 novembre 2020 à 08:49:00 foozic a écrit :
Kevin Oui mais je lui dis quoi du coup? Je suis obligé de lui dire mes 4 vérités khey+ là elle m'a appelé, je suis dans mon lit encore, j'ai pas rep, je vais la laissé cogiter encore et je lui parle dans la journée
ON VEUT LES SCREENS MERDE
Khey c' est mort ce genre de fille c' est vraiment la grosse grosse merde.
Oublie pas qu' il y a des milliers de filles dans ta ville
Le 14 novembre 2020 à 08:22:15 foozic a écrit :
Oui j'attends qu'elle se réveille t'inquiète pas cimerMais ce qui est incohérent c est qu'elle voit son avenir avec moi, avoir des enfants ensemble, des projets etc
Cette mythomane de compétition
Elle voit son avenir avec toi mais elle continue de parler avec son ancien partenaire, la logique des femmes
Le 14 novembre 2020 à 08:46:04 KevinConcombre a écrit :
La machine est lancée, t'as plus aucun moyen de l'arrêter
A la manière dont tu réponds, je suis même pas sur que tu parviennes à t'imposer sans passer pour un type needy, c'est pas pour être vexant kheyMais si la nana est bien avec toi, elle parlerait même pas à son ex qui l'a ghost + largué. Une meuf qui t'aime, elle voit que toi et s'en branle du reste. Elle a beau te baratiner avec ses histoires de meuf amoureuse, ses actions ne le montrent absolument pas.
Tu vas l'embrouiller, elle va se vexer et te remettre la faute dessus, puis ira se consoler avec son ex
T'humilie pas davantage, car c'est déjà fini
Pars avec dignité
Le 14 novembre 2020 à 01:11:09 foozic a écrit :
Elle me l'a caché car elle pretendait que si elle me l'avait dit, j'allais mal réagir car je suis jalouxAu contraire, j'aime la franchise, or, là elle me l'a clairement caché et j'aime pas ça
De plus elle se défend à coup de "mais non c'est juste un pote, on parle normal, arrête de t'imaginer des trucs " alors qu'elle m'a déjà parlé de lui au passé, et c'était pas juste un pote
Ne parlons pas de ses story où elle fait ma meuf, tenue limite sexy, je lui ai fait la remarque et elle ma rétorqué quoi ?
"Mais je connais pas les gens que j'ai sur snap, et je leur répond pa"
Ma copine est une AW mythomane, j'arrive plus à lui faire confiance là
J’ai eu une ex AW comme ça qui faisait aussi des story un peu sexy, qui parlait des fois à des mecs en me disant qu’il y avait rien
J’ai eu un peu de mal à la dégager car je l’aimais mais tu peux pas savoir le poids que ça m’a enlevé de plus être avec elle. Même si c’était un peu dur au début, le fait de plus avoir à s’énerver, à essayer de l’éduquer (peine perdue), à la faire changer, ne plus avoir cette colère en voyant une story ou un message
De toute façon tu ne veux pas faire ta vie avec une fille comme ça, c’est pas un bon modèle maternel. Donc voilà prends le temps qu’il te faudra pour préparer ta rupture mentalement même si c’est dur, et le jour où votre couple a une faiblesse saute sur l’occasion pour mettre une fin.
Le 14 novembre 2020 à 01:13:42 foozic a écrit :
Je lui ai dis là tout a l'heure d'arrêter de lui parler, elle m'a dit que je suis parano et maintenant se fait passer pour la victime car je l'a prend pour une p*te
AYAAAAA
mon ex me sortait chaque fois ce genre de phrase a la moindre dispute surtout quand elle est en tord
Une meuf qui se fait passer pour une victime et retourne la situation c'est qu'elle à quelque chose à cacher
C'est vraiment une perverse narcissique
Les "t'es qu'un parano t'as aucune confiance " c'est qu'à 99% t'avais raison et que ta première penser était juste
Tous les doutes que j'avais sur mon ex se sont révéler TOUS vrais après notre rupture j'ai tout découvert
Le 14 novembre 2020 à 09:15:18 foozic a écrit :
Elle fait que m appeler là
répond khey
Le 14 novembre 2020 à 09:15:18 foozic a écrit :
Elle fait que m appeler là
Alors répond et dis lui ce que tu ressens vis à vis de son comportement
Le 14 novembre 2020 à 01:17:29 lyfemeis a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 01:16:15 foozic a écrit :
Demain je lui en reparle les kheys, là on est en froid du coup..Mais même si elle me dit "ok j'arrête de lui parler " je pourrais pas vérifier, on haharicot pas a coté et c est dans son snap
Si t'as plus confiance en elle quitte la, la confiance c'est impossible quasiment à regagner. Tu vas toujours douter
[01:20:07] <foozic>
Elle me dit des "c'est toi l'homme de ma vie, on va se marier, faire des enfants ensemble, avoir une maison" on s'appel tout les jours, des fois on peut parler au moins 5h au tel en une journée. Idem le soir on dort ensemble en facecam...
cuck
Oui les nudes et les sextos ça vient juste avant la baise kheyou, pars le premier et bloque tout elle va vouloir te retourner le cerveau.
Tu mérites mieux qu'elle assurément si elle te respecte pas comme ça
Données du topic
- Auteur
- Foozic
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 01:11:09
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277