[BURGER KING] J'ai travaillé à tout les postes, je réponds à toutes vos questions
Le 14 septembre 2020 à 20:41:31 CheeseCake75 a écrit :
Est ce que ça vous casse les couilles quand un client commande sur les bornes et prend vla les suppléments dans son sandwich ?Genre un Steackhouse souvent je demande à enlever les oignons frits et je rajoute oignons cru + salade + cornichons + supplément tomates et bacon
L'OP avait déjà répondu :
Le 14 septembre 2020 à 19:44:12 Guanchiche a écrit :
[19:41:24] <chazy59>
Le 14 septembre 2020 à 19:39:57 Kazad23 a écrit :
Je m'amuse a chaque fois de faire des modifications bien relou pour le cuistot juste histoire de le faire chier , y'a des chances qu'il venge ?absolument aucune raison, c'est le principe même de BK, on te l'apprends en formation manager au siège .... l'auteur pourra le dire
Après chez macdo, ya moyenNon au contraire je trouve ça marrant même de voir les spés de dingue, c'est un peu l'attraction dans la cuisine.
D'ailleurs je trouve que peux de gens se servent de la personnalisation alors sur techniquement t'as de quoi faire ce sur tu veux.
Tout les toppings sont gratuits en plus, sauf fromage bacon viande
Le 14 septembre 2020 à 20:08:55 teov a écrit :
quelle était ta glace préféré l'auteur
Bon cimer les kheys c'était cool pour les questions, je suis encore un peu le topic si jamais vous en avez d'autres, mais je serai moins présent
Par contre c'est dingue, il y a un mec qui connaît tout les secrets prêt à tout à raconter, et les 3/4 des questions c'est des trucs inintéressant genre "LE BOURGOUR MYSTÈRE" ou "lol y'a déjà qqun qui a pété sur le burger ? "
[20:41:31] <CheeseCake75>
Est ce que ça vous casse les couilles quand un client commande sur les bornes et prend vla les suppléments dans son sandwich ?Genre un Steackhouse souvent je demande à enlever les oignons frits et je rajoute oignons cru + salade + cornichons + supplément tomates et bacon
Non du tout, d'ailleurs peu de gens le font alors que c'est le top.
Le 14 septembre 2020 à 21:08:46 Guanchiche a écrit :
Bon cimer les kheys c'était cool pour les questions, je suis encore un peu le topic si jamais vous en avez d'autres, mais je serai moins présentPar contre c'est dingue, il y a un mec qui connaît tout les secrets prêt à tout à raconter, et les 3/4 des questions c'est des trucs inintéressant genre "LE BOURGOUR MYSTÈRE" ou "lol y'a déjà qqun qui a pété sur le burger ? "
Hé bien, en tant que dernier message, ne souhaiterais tu pas nous dire tout un tas de mystères dont les questions n'aurait pas été posée? Vu que beaucoup semblent passer a coté de ce que tu aimerais dévoiler sans qu'on sache vraiment comment s'y prendre? Car hormis les sujets "hygiène / ambiance / fric / esclave" peut on vraiment tirer d'autres enseignements de ton expérience durant toute ces années chez eux?
Meme en vrac, balance tout ce que tu as en mode synthétique! Au moins, on saura tous a quoi s'attendre! (et surtout raconte nous si tu as déjà fait prout dans une boite de burger avec rien dedans pour que le yenkli se fasse zbra)
Cimer kheyoute
[21:23:50] <Nourrisson78>
Le 14 septembre 2020 à 21:08:46 Guanchiche a écrit :
Bon cimer les kheys c'était cool pour les questions, je suis encore un peu le topic si jamais vous en avez d'autres, mais je serai moins présentPar contre c'est dingue, il y a un mec qui connaît tout les secrets prêt à tout à raconter, et les 3/4 des questions c'est des trucs inintéressant genre "LE BOURGOUR MYSTÈRE" ou "lol y'a déjà qqun qui a pété sur le burger ? "
Hé bien, en tant que dernier message, ne souhaiterais tu pas nous dire tout un tas de mystères dont les questions n'aurait pas été posée? Vu que beaucoup semblent passer a coté de ce que tu aimerais dévoiler sans qu'on sache vraiment comment s'y prendre? Car hormis les sujets "hygiène / ambiance / fric / esclave" peut on vraiment tirer d'autres enseignements de ton expérience durant toute ces années chez eux?
Meme en vrac, balance tout ce que tu as en mode synthétique! Au moins, on saura tous a quoi s'attendre! (et surtout raconte nous si tu as déjà fait prout dans une boite de burger avec rien dedans pour que le yenkli se fasse zbra)
Cimer kheyoute
Yes je te prépare ça, de toute façon ce topic c'était pour essayer de me sortir toutes les questions auxquelles j'ai pas pensé, dans le but de structurer ma pensée pour proposer un gros pavé qui raconte tout.
En étant encore dans le truc c'est dur de se rendre compte ce qui déconne.
Mais dans tout les cas je vais écrire une synthèse, et je la poste ici.
D'ici demain je pense
Et sans déconner je pense que ça va envoyer du lourd, dommage que j'écrive comme un chien
Tu en gardes une bonne expérience au final ?
Je suis étudiant, tu recommandes d'y bosser temporairement ou d'éviter à tout prix ?
J'ai lu tout le topic, à part des questions sur l'hygiène, l'ambiance des co équipiers et des clients ya aucun autre type de questions, non ?
[21:30:17] <ShelSystems>
Tu en gardes une bonne expérience au final ?Je suis étudiant, tu recommandes d'y bosser temporairement ou d'éviter à tout prix ?
Bah clairement non, après pour l'instant je réagi à chaud, mais je regrette chaque jour de mon existence passé dans cette cuisine de l'enfer.
Si t'es étudiant pourquoi pas, mais en dernier recours vraiment
[21:31:58] <Oreole54>
Il y a un endroit que tu connais pour récupérer les gros tickets à grosse commande ? Histoire de pouvoir faire style il manque un menu, en rush ou pas
J'ai lu tout le topic, à part des questions sur l'hygiène, l'ambiance des co équipiers et des clients ya aucun autre type de questions, non ?
A part fouiller dans les poubelles
Mais sinon tu y vas une fois en passant une commande, et tu te sers tu même ticket à chaque fois. Tu met un doigt sur la date on sait jamais.
Et sinon ça dépend des restos mais nous on entourait ce qui était à récupérer plus tard.
Du coup du prend genre une touillette de café, et t'entoure ce que tu veux sur le ticket, et tu le réclames.
Reste zen et courtois, s'il y a du monde ça passe garanti, la plupart du temps on demande même pas le ticket. Si jamais tu dis qu'il est dans ta voiture, si elle insiste tu dis que tu vas le chercher mais tu reviens pas. Easy
Et attend le pavé que je vais mettre demain, tu vas craquer.
Quand tu dis baisodrome c'était au resto où après ? Ca ken dans les locaux ou pas ?
Moi je me rappelle j'ai été une seule fois à BK ici, j'étais tombé sur deux meufs (il était genre 23h), une obèse immonde et une petite super mignonne complètement défoncée avec les pupilles totalement dilatées
[21:42:57] <YellowFever>
Quand tu dis baisodrome c'était au resto où après ? Ca ken dans les locaux ou pas ?Moi je me rappelle j'ai été une seule fois à BK ici, j'étais tombé sur deux meufs (il était genre 23h), une obèse immonde et une petite super mignonne complètement défoncée avec les pupilles totalement dilatées
Bah ça chaffouine à balle pendant le resto, et ça baise en dehors.
Les soirées d'équipers aussi c'est la foire.
Et plus tôt dans le topic je racontais quand j'étais tombé sur 2 équipées qui baisaient dans la réserve en plein rush ayaaa
Par contre oui, il y a beaucoup d'employés fument des joints, picolent (sec pendant les heures de boulot).
C'est le seul moyen de faire passer les heures, se péter le casque pour travailler comme un robot.
[21:45:57] <pomer2>
Si ta vie était un Burger mystère, lequel serait t'il ?
Un whopper.
Vie classique, sans goût et plat
[21:43:19] <Antirageux10>
Tu fais quoi aujourd'hui ?
Je fais une petite formation et je me lance, jvais faire mon foodtruck
On se croit entrepreneur
Le 14 septembre 2020 à 17:23:51 Guanchiche a écrit :
[17:22:46] <Blune>
ayaaa les esclaves qui essaient de t'entuber lors des burger mystères en te donnant des vieux fish là depuis 20 minutes alors que toi t'as gagné un whopperTu peux pas savoir ce que t'as gagné déjà donc c'est impossible.
Maintenant si, les burgers que t'as gagné sont écrits en bas du ticket de caisse (vérifié avec 3 potes lundi dernier)
Données du topic
- Auteur
- Guanchiche
- Date de création
- 14 septembre 2020 à 16:57:52
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 373